Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis là quand même beaucoup je trouve .. je suis là 3 voir 4 jours toute une nuit .. donc je pense être suffisamment là pour géré une coupe amicale .. Après je demande un MP quand je m'absente une aprem' pour m'occuper de mon studio .. comme ça quand je rentre je n'ai pas de mauvaise surprise .. je demande pas la lune ..
Encore ce serai pendant ma période ou je bosse .. ok mais là .. je suis là quand même !
Vote envoyé
Kevyn, je t'ai pas envoyé de MP parce je l'ai dit ici. Et comme c'est plus le topic des précédentes NW il faut 5 minutes pour rattraper les pages qu'on a pas encore lu.
J'ai pas pris Tibou pour la simple et bonne raison qu'on est en période de vacances. Donc ceux qui ont pas pu se présenter la première fois, peuvent le faire maintenant.
Et pis bon, faut pas t'énerver parce que j'ai pris une décision. J'ai pas eu mon mot à dire lorsque tu as décidé de ré-engager Benji. ^_^
Et Kuno, OUI FAUT VOTER POUR TROIS !
Dernière modification par Coach-Benji (28-08-2008 00:41:32)
kevyn a écrit:
Je suis là quand même beaucoup je trouve .. je suis là 3 voir 4 jours toute une nuit .. donc je pense être suffisamment là pour géré une coupe amicale .. Après je demande un MP quand je m'absente une aprem' pour m'occuper de mon studio .. comme ça quand je rentre je n'ai pas de mauvaise surprise .. je demande pas la lune ..
Encore ce serai pendant ma période ou je bosse .. ok mais là .. je suis là quand même !
Vote envoyé
Bin si tu es la, pourquoi es-tu étonné ? Pourquoi n'es-tu au courant de rien ? Ca fait 2 jours qu'on sait qu'Abidal ne fait plus partie de la NW ... Ptet qu'au lieu de poster sur tous les topics de carrières ou créer des topics avec Gregzz, tu pourrais t'occuper de TA compétition, non ? ^_^
Au fait, Abidal, TG. On ne se dispute pas, on discute. Et sérieusement, pour une fois.
Kirbaara a écrit:
kevyn a écrit:
Vote envoyéBin si tu es la, pourquoi es-tu étonné ? Pourquoi n'es-tu au courant de rien ? Ca fait 2 jours qu'on sait qu'Abidal ne fait plus partie de la NW ... Ptet qu'au lieu de poster sur tous les topics de carrières ou créer des topics avec Gregzz, tu pourrais t'occuper de TA compétition, non ? ^_^
Au fait, Abidal, TG. On ne se dispute pas, on discute. Et sérieusement, pour une fois.
Toujours aussi poli à ce que je vois, la lettre T et G que t'apprécies tellement.
TG Flo
tg motinho
T'as voulu faire ton intéressant au milieu d'une discussion sérieuse. Tu déranges, donc oui, tu te tais.
Ouais on dérange jamais deux filles qui parles du beau temps
Bon pour une fois je suis... TG Flo.
Kirbaara a écrit:
T'as voulu faire ton intéressant au milieu d'une discussion sérieuse. Tu déranges, donc oui, tu te tais.
Tendu.
Suivez les petits toutous.
Coach-Benji a écrit:
Et pis bon, faut pas t'énerver parce que j'ai pris une décision. J'ai pas eu mon mot à dire lorsque tu as décidé de ré-engager Benji. ^_^
tu me voulait pas me revoir a la NW ?
FLo parle toujours quand il faut pas
Ouais TG Flo !!
abidal57 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tendu.
Suivez les petits toutous.
Toutous ? Pourquoi, parce que je suis Kirbaara, si quelqu'un est d'accord avec moi, c'est forcément qu'il "fait de la lèche", c'est ça ?
Pitoyable.
Essaie de venir t'intercaler dans une discussion sérieuse IRL en disant une connerie. Tu verras la réaction des personnes en question.
Benji_03 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
tu me voulait pas me revoir a la NW ?
J'ai pas dit ça, j'ai dit qu'on m'avait pas demandé mon avis pour ton retour.
Kirbaara a écrit:
kevyn a écrit:
Vote envoyéBin si tu es la, pourquoi es-tu étonné ? Pourquoi n'es-tu au courant de rien ? Ca fait 2 jours qu'on sait qu'Abidal ne fait plus partie de la NW ... Ptet qu'au lieu de poster sur tous les topics de carrières ou créer des topics avec Gregzz, tu pourrais t'occuper de TA compétition, non ? ^_^
Oui serieusement pour une fois ..
Tout les topics de carrière ? Non juste sur la mienne (UCF) et la WFLT que j'aide à se remettre sur pied avec Goldy.
Je passe souvent sur le topic de recrutement mais vu que je n'ai rien à dire , je ne poste pas ..
Créér des topics ? Non un seul et c'est pas ça qui me prend du temps ^^..
Ma compet , j'essaye de comprendre le fonctionnement mais il n'y à pas que moi qui est pommé .. pour preuve JF etc ..
Mais bon passons , c'est plus clair pour moi maintenant , en espérant que sa ne recommencera pas ..
Benji : Ok ok , Pour Benji c'est moi qui l'a fait revenir seul donc cette fois , tu prends en charge le recrutement .. je n'ai rien à redire , affaire classée pour moi
Kirbaara a écrit:
abidal57 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tendu.
Suivez les petits toutous.Toutous ? Pourquoi, parce que je suis Kirbaara, si quelqu'un est d'accord avec moi, c'est forcément qu'il "fait de la lèche", c'est ça ?
Pitoyable.
Essaie de venir t'intercaler dans une discussion sérieuse IRL en disant une connerie. Tu verras la réaction des personnes en question.
Cté de l'humour au faite, toi qui est si fort et qui en fait si souvent.
abidal57 a écrit:
Kirbaara a écrit:
abidal57 a écrit:
Tendu.
Suivez les petits toutous.Toutous ? Pourquoi, parce que je suis Kirbaara, si quelqu'un est d'accord avec moi, c'est forcément qu'il "fait de la lèche", c'est ça ?
Pitoyable.
Essaie de venir t'intercaler dans une discussion sérieuse IRL en disant une connerie. Tu verras la réaction des personnes en question.Cté de l'humour au faite, toi qui est si fort et qui en fait si souvent.
Osef, j'aime pas ton humour.
PS: Kevyn, JF s'est barré pendant 2 semaines aussi.
Dernière modification par Kirbaara (28-08-2008 00:58:06)
Kirbaara a écrit:
abidal57 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Toutous ? Pourquoi, parce que je suis Kirbaara, si quelqu'un est d'accord avec moi, c'est forcément qu'il "fait de la lèche", c'est ça ?
Pitoyable.
Essaie de venir t'intercaler dans une discussion sérieuse IRL en disant une connerie. Tu verras la réaction des personnes en question.Cté de l'humour au faite, toi qui est si fort et qui en fait si souvent.
Osef, j'aime pas ton humour.
PS: Kevyn, JF s'est barré pendant 2 semaines aussi.
oula tu m'espionne pour aussi bien connaitre ma vie
Tout le monde l'a dit quand t'es revenu