Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut connaitre Kirb'. J'ai déjà pris mal certains trucs qu'il me disait.
huugoo a écrit:
kevyn a écrit:
Kuno dit ça depuis 1an et il court toujours
Oui mais Kuno c'est un noob aussi.
Yeezy a écrit:
huugoo a écrit:
kevyn a écrit:
Kuno dit ça depuis 1an et il court toujours
Oui mais Kuno c'est un noob aussi.
<3
huugoo a écrit:
Yeezy a écrit:
huugoo a écrit:
Oui mais Kuno c'est un noob aussi.<3
Non merci pas envie d'une glace 2 boules.
Valounet a écrit:
Il a un humour spécial.
kevyn a écrit:
Dani > De quoi bizarre comment je réagit ? Depuis hier soir , on à un bal de jaloux sur la CJB .. "rooo 3 mois en moins , c'est deg" .. des trucs comme ça. Alors moi j'ai rien dit à Kirb' , je dit juste que pour moi , il provoque.
Va voir l'humour dans ça :Kirbaara a écrit:
Si c'est pas mignon, un Hala qui chiale et qui récupère 3 mois de transfert ...
Estimes toi heureux va.Je suis tordu de rire. Hier on à eu des propos du même genre et c'était pas de l'humour.
Excusez moi cher Dani & Kirb' de ne pas comprendre cette humour assez original ..
Après moi je m'enfout de cette histoire , je dit juste ce que je pense et c'est tout.
"Hier, on a eu ceci et cela, de la part de X et Y". Depuis quand je suis X et Y ? Depuis quand je suis sérieux ? Depuis quand faut-il prendre ce que j'écris au 1er degré ? J'ai dit que c'était scandaleux ? J'ai jalousé Hala ? Mais je rêve. Ce que deux lignes peuvent prendre comme proportion ! Si vous aussi, vous vous mettez à prendre mes messages pour argent comptant, je comprends mieux comment ceux qui me connaissent mal peuvent s'offusquer.
Non, franchement, omme si ça te surprenait venant de moi !! J'ai toujours écrit ce genre de message provoc ... C'est ma marque de fabrique, je poste comme ça, Hala le sait. Et toi aussi. Il en joue, j'en joue. Je pensais pouvoir plaisanter de la sorte avec lui, c'est tout.
Seulement, Hala l'accepte uniquement lorsque c'est lui qui provoque. Je pensais qu'il avait compris qu'entre lui et moi, y avait rien de méchant. A l'avenir, je saurais qu'il ne faut pas blaguer avec lui ... ni avec toi.
Valounet a écrit:
Toi ?
Tes gros cheveux devraient t'empêcher d'être susceptible.
[Ne cherche pas, y a aucun rapport, c'est juste une connerie de plus de mon "humour spécial". ]
Dernière modification par Kirbaara (19-01-2009 18:48:17)
Le problème Kirb c'est que quand tu veux vanner méchamment , tu vannes pareil que quand tu fait de "l'humour" donc bon .. va savoir quand il faut rire ou pas .. généralement j'y arrive mais cet aprem' , pas réussi .. désolé .. ^^
Je retenterai ma chance !
Kirbaara a écrit:
Valounet a écrit:
Toi ?
[Ne cherche pas, y a aucun rapport, c'est juste une connerie de plus de mon "humour spécial". ]
Ouais, un humour spécial.
Tous le monde ne sait pas casser comme toi.
Daninho a écrit:
oé retent ta chans
sale noub
Mot" mot" motus
J'avais envie sorry ..
Sinon qui est dispo pour un match samedi .. je me fait une tournée NW avant la vraie NW .. donc à vous de voir
Moi.
Kirbaara a écrit:
kevyn a écrit:
Dani > De quoi bizarre comment je réagit ? Depuis hier soir , on à un bal de jaloux sur la CJB .. "rooo 3 mois en moins , c'est deg" .. des trucs comme ça. Alors moi j'ai rien dit à Kirb' , je dit juste que pour moi , il provoque.
Va voir l'humour dans ça :Kirbaara a écrit:
Si c'est pas mignon, un Hala qui chiale et qui récupère 3 mois de transfert ...
Estimes toi heureux va.Je suis tordu de rire. Hier on à eu des propos du même genre et c'était pas de l'humour.
Excusez moi cher Dani & Kirb' de ne pas comprendre cette humour assez original ..
Après moi je m'enfout de cette histoire , je dit juste ce que je pense et c'est tout."Hier, on a eu ceci et cela, de la part de X et Y". Depuis quand je suis X et Y ? Depuis quand je suis sérieux ? Depuis quand faut-il prendre ce que j'écris au 1er degré ? J'ai dit que c'était scandaleux ? J'ai jalousé Hala ? Mais je rêve. Ce que deux lignes peuvent prendre comme proportion ! Si vous aussi, vous vous mettez à prendre mes messages pour argent comptant, je comprends mieux comment ceux qui me connaissent mal peuvent s'offusquer.
Non, franchement, omme si ça te surprenait venant de moi !! J'ai toujours écrit ce genre de message provoc ... C'est ma marque de fabrique, je poste comme ça, Hala le sait. Et toi aussi. Il en joue, j'en joue. Je pensais pouvoir plaisanter de la sorte avec lui, c'est tout.
Seulement, Hala l'accepte uniquement lorsque c'est lui qui provoque. Je pensais qu'il avait compris qu'entre lui et moi, y avait rien de méchant. A l'avenir, je saurais qu'il ne faut pas blaguer avec lui ... ni avec toi.Valounet a écrit:
Toi ?
tu rakon ke dla merde
kevyn a écrit:
Le problème Kirb c'est que quand tu veux vanner méchamment , tu vannes pareil que quand tu fait de "l'humour" donc bon .. va savoir quand il faut rire ou pas .. généralement j'y arrive mais cet aprem' , pas réussi .. désolé .. ^^
Je retenterai ma chance !
Le problème Kevyn, c'est que je ne "vanne" pas méchamment sans raison les personnes que je connais/apprécie. Point barre.
Kempes a écrit:
Kirbaara a écrit:
Valounet a écrit:
Toi ?
[Ne cherche pas, y a aucun rapport, c'est juste une connerie de plus de mon "humour spécial". ]Ouais, un humour spécial.
Tous le monde ne sait pas casser comme toi.
Chacun son style ^^
Lucenzo a écrit:
tu rakon ke dla merde
T've te battre ?
Kirbaara a écrit:
kevyn a écrit:
Je retenterai ma chance !Le problème Kevyn, c'est que je ne "vanne" pas méchamment sans raison les personnes que je connais/apprécie. Point barre.
Kempes a écrit:
Kirbaara a écrit:
Toi ?
[Ne cherche pas, y a aucun rapport, c'est juste une connerie de plus de mon "humour spécial". ]Ouais, un humour spécial.
Tous le monde ne sait pas casser comme toi.Chacun son style ^^
Tu devrais vanner méchamment tous le monde. Tous le monde à la même enseigne.
Rectification : tout le monde te vanne motinho.
Merde Arpa , j'ai pas vu que tu était ok pour samedi. Je te gardes le Lundi si tu veux
Redit moi si tu es ok !
Kirbaara , c'est ce que tu dis et j'espère que c'est vrai. Mais il est dur tout de même des fois de comprendre si c'est gentil ou non. Hala , je savais pas que tu l'aimais bien .. vu que c'était de l'humour. Bref passons ..
J'ai envie de dire , posons une date pour le tirage de la NW !