Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniv tit mec
H
A
P
P
Y
B
I
R
T
H
D
A
Y
Merci
Bon Anniv :p
Kirbaara a écrit:
Kevyn, 'spèce de pédophile !!! C'est toi qui va sur les sites estoniens !!! T'es sûr que t'as rien à voir avec l'affaire Estelle ?
*rougit*
Mais .. euuu , comment ose tu ?
Bonne ambiance dans ta carrière Kevyn.
Pourquoi tu dis ça ?
Il y a quoi ?
M'enfin tu fit un jolie petite provocation hein
Dernière modification par kevyn (19-01-2009 14:23:11)
Kirbaara a écrit:
Bonne ambiance dans ta carrière Kevyn.
Spèce de chieur ouais
Blabla.
[Mode Halamario]
Dehors, clap de fin, t'es pas chez toi ici.
Je regrette, mais c'était une boutade. Et tu m'agresses. Le fautif, c'est encore et toujours toi, ne viens pas me dire que tu plaisantais vu la teneur de tes propos.
Kevyn, je vois que t'as choisi ton camp. Je ne me pose même pas la question sur le compte de Snuff'.
Vous en faites pas, je n'irai plus là-bas. Je hais les gens qui n'ont aucune auto-dérision et aucun sens de l'humour.
Donc à ton tour, tu ne viens plus ici.
Bien dit.
J'aurai été content d'avoir 3 mois de moins en discutant...
Surtout avec une aussi bonne équipe, on ne doit pas se plaindre
C'est même pas ça le problème, tant mieux pour lui !
C'est sa réaction à ma vanne, qui dérange. Si on ne peut même plus plaisanter avec les personnes qu'on connait, ou aller tranquillement dans des carrières où l'on connait du monde sans se faire jeter, y a un problème.
Mais soit, message reçu, on ne me reprendra plus à blaguer avec des gens que j'apprécie. Ou que j'appréciais. Surtout pas dans des carrières pareilles.
PS: Ceci dit, sur le fond, j'suis d'accord aussi Ngog. Mais mon agacement ne venait pas forcément de l'injustice dont tu parles
Dernière modification par Kirbaara (19-01-2009 15:45:52)
Kirbaara a écrit:
Blabla.
[Mode Halamario]
Dehors, clap de fin, t'es pas chez toi ici.
Je regrette, mais c'était une boutade. Et tu m'agresses. Le fautif, c'est encore et toujours toi, ne viens pas me dire que tu plaisantais vu la teneur de tes propos.
Kevyn, je vois que t'as choisi ton camp. Je ne me pose même pas la question sur le compte de Snuff'.
Vous en faites pas, je n'irai plus là-bas. Je hais les gens qui n'ont aucune auto-dérision et aucun sens de l'humour.
Donc à ton tour, tu ne viens plus ici.
Y'as pas de camp qui fasse! Osef.
Il a dû y aller Hala' avec la teub' de Manu pour réduire sa peine, parce que d'habitude, plus tu parles avec lui plus il te rallonge ta peine. J'comprend même pas comment il peut se plaindre de ça avec ses 900 de moyenne ( ou 800 mais en fait j'm'en fous ).
Vraiment déçu de la réaction de Hala', moi aussi j'ai dis que c'était bien fait et il m'a pas sauté dessus hein
Et kevyn, bizarre comment tu as réagis, toi qui dis bien aimer Kirb' et qu'il le remballe avec un vulgaire " casse toi "...
Bande de débiles mentaux
Dernière modification par Daninho (19-01-2009 15:54:11)
cool, des embrouilles.
C'est pour faire du buzz avant le début de la compétition ^^
Dernière modification par Yeezy (19-01-2009 16:14:46)
Je vous vire tous, et on fait la compét' que Dany et moi.
Dani > De quoi bizarre comment je réagit ? Depuis hier soir , on à un bal de jaloux sur la CJB .. "rooo 3 mois en moins , c'est deg" .. des trucs comme ça. Alors moi j'ai rien dit à Kirb' , je dit juste que pour moi , il provoque.
Va voir l'humour dans ça :
Kirbaara a écrit:
Si c'est pas mignon, un Hala qui chiale et qui récupère 3 mois de transfert ...
Estimes toi heureux va.
Je suis tordu de rire. Hier on à eu des propos du même genre et c'était pas de l'humour.
Excusez moi cher Dani & Kirb' de ne pas comprendre cette humour assez original ..
Après moi je m'enfout de cette histoire , je dit juste ce que je pense et c'est tout.
Kevyn, encore un commentaire, et j'te vire.
Je viens de prendre un quoi ..
Merde merde merde ... =x
Je veux éviter le rouge moi .. je veut être comme Kastendeuch .. jamais viré du terrain (ok HS)
kevyn a écrit:
Dani > De quoi bizarre comment je réagit ? Depuis hier soir , on à un bal de jaloux sur la CJB .. "rooo 3 mois en moins , c'est deg" .. des trucs comme ça. Alors moi j'ai rien dit à Kirb' , je dit juste que pour moi , il provoque.
Va voir l'humour dans ça :Kirbaara a écrit:
Si c'est pas mignon, un Hala qui chiale et qui récupère 3 mois de transfert ...
Estimes toi heureux va.Je suis tordu de rire. Hier on à eu des propos du même genre et c'était pas de l'humour.
Excusez moi cher Dani & Kirb' de ne pas comprendre cette humour assez original ..
Après moi je m'enfout de cette histoire , je dit juste ce que je pense et c'est tout.
Je m'en fous aussi, j'dis juste ce que j'en pense.
Et ça m'a déçu que tu réagisses comme ça vis à vis de Kirb', car tu dis que tu l'aimes bien et tu lui dit de se casser comme si c'était une pôv' merde. NW avant tout mon coquin !!!
Bref, moi j'veux pas me prendre la tête pour une histoire qui n'est pas la mienne, j'disais juste mon avis.
Coach-Benji a écrit:
Je vous vire tous, et on fait la compét' que Dany et moi.
kevyn a écrit:
Je veux éviter le rouge moi .. je veut être comme Kastendeuch .. jamais viré du terrain (ok HS)
Pourquoi toujours prendre des messins comme exemple
-1
Tu peux par exemple dire Dominique Rocheteau aucun carton (jaune ou rouge) dans toute sa carrière
Edit : En fait il a eu 2 jaunes dans sa carrière mais quand même ^^
Dernière modification par Yeezy (19-01-2009 17:14:33)
Yeezy a écrit:
Tu peux par exemple dire Dominique Rocheteau aucun carton (jaune ou rouge) dans toute sa carrière
Edit : En fait il a eu 2 jaunes dans sa carrière mais quand même ^^
Pfffff, assassin !!!
Je lui ai dit "file" pas "casse toi" ^^ , les propos sont pas aussi cru que tu le dis .. je me permettrai pas de parler ainsi de Kirb car justement je l'aime bien. Je trouve que sur ce coup , il cherche la petite bête inutilement. M'enfin toute manière c'est le soucis de Hala et Kirb donc moi je décroche de l'histoire et comme tu dis coquinou .. on dit ce qu'on pense
Je cherche une team avec une bonne série là pour demain .. il y a du monde ?