Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gaygayderetour a écrit:
Entre celui de Féret et Hazard, sérieux je trouve celui de Eden bien plus beau Regarde la vitesse d'exécution de Hazard, c'est juste dantesque ! ( mais il ne mérite pas ce titre, je dois bien l'avouer^^ )
Je l'ai vu qu'une fois et je suis au boulot, c'est peut-être pour ça... Mais j'avais l'impression qu'à part son dribble, il n'y avait rien. Et je trouve ça con de donner le trophée du plus beau but sur seulement un dribble, qui n'est pas nécessairement un geste de buteur. Même si ça a été fait il y a 3 ans avec le but de Gourcuff, mais c'était déjà lolant à l'époque.
Après, le dribble en lui même ne me semblait pas si exceptionnel que ça, il faudrait peut-être que je le revois. En tout cas, il me semblait clairement pas suffisant pour le mettre au niveau des 4 autres.
Et celui de Féret est très beau. Faut arrêter de dire que les autres défenseurs le laisse passer, sérieusement, vous regardez pas bien... Pendant toute l'action, il fait des feintes, des variations de vitesse... Il est clair que la défense est pas irréprochable, mais fallait quand même aller le mettre celui-là, je ne crois pas qu'on puisse le minimiser autant que certains font...
Perso, je les trouve gravement naïf les défenseurs. Le premier qui glisse, le deuxième qui veut l'attaquer mais qui renonce au bout de 2 secondes et le dernier qui se jette comme une bille dessus. Il est beau, oui, mais avec une défense un peu plus potable, ça se passe jamais comme ça.
C'est une défense potable. La preuve que ça ne se passe pas "jamais" comme ça, ça arrive. Cette défense, elle a prit qu'un but comme ça dans l'année, je trouve ça assez gros de l'imputer qu'à eux, du coup, et rien à Féret.
Demain soir la remise des trophées, vos idées ont elles changées avec cette 37e journée, car Nene a mis un triplé quand meme, meilleur buteur avec giroud..
J'ai pas dis ca non plus ! Mais ca peux poser le doute pour ceux qui hesite..
Non.
Meilleur joueur L1: Eden Hazard
Meilleur gardien L1: Hugo Lloris
Meilleur Espoir L1: Younès Belhanda
Meilleur entraineur de Ligue 1: René Girard
Meilleur joueur L2: Jérôme Rothen
Meilleur gardien L2: Magno Novaes
Meilleur entraîneur de Ligue 2: Frédéric Hantz
Sa sera ça aparrement
C'est à quelle heure ?
Je sais même pas la date , ni l'heure...
Mais j'ai lu je ne sais plus où que sa sera ça..
C'est se soir je crois mes je c pa l'heure
20H55 sur Canal+ Sport .
ÉQUIPE-TYPE
Lloris
Debuchy • Hilton • Nkoulou • Bédimo
Capoue • Mavuba
Hazard • Belhanda • Nenê
Giroud
Joueur L1: Hazard
Gardien L1: Lloris
Espoir L1: Belhanda
Coach L1: Girard
Joueur L2: Rothen
Gardien L2: Novaes
Coach L2: Hantz
Hugo Lloris meilleur gardien !
Même pas Sirigu
Pffff...
Mr.Red a écrit:
ÉQUIPE-TYPE
Lloris
Debuchy • Hilton • Nkoulou • Bédimo
Capoue • Mavuba
Hazard • Belhanda • Nenê
Giroud
Joueur L1: Hazard
Gardien L1: Lloris
Espoir L1: Belhanda
Coach L1: Girard
Joueur L2: Rothen
Gardien L2: Novaes
Coach L2: Hantz
Néné, N'koulou et Rothen !
Elle fait mal l'équipe type.
Novaes.
juni4200 a écrit:
Novaes ? La bonne blague !
Aucune idée de ce que valent les autres, mais il le mérite amplement. Ca récompense la défense et ses nombreuses parades sorties de nulle part que tout le monde a arrêté de compter.
beauvais60 a écrit:
Hugo Lloris meilleur gardien !
Easy !
Lien ?
Rien du tout, Lloris a été énorme cette saison, comme toujours, il nous a sortit des parades de fou et nous a sauvé plus d'une fois, c'est amplement mérité !
T'façon faut pas chercher, c'est du grand n'importe nawak cette cérémonie..
Dernière modification par Desmond. (14-05-2012 21:01:34)
beauvais60 a écrit:
Rien du tout, Lloris a été énorme cette saison, comme toujours, il nous a sortit des parades de fou et nous a sauvé plus d'une fois, c'est amplement mérité !
Ouai tandis que Sirigu a enchaîné boulette sur boulette..