Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zlat izi
Si quelqu'un a des photos de Perrin pendant la cérémonie je suis preneur. Faut que je me branle ce soir.
Marco et sirigu les batard mdrr
Taarabt- a écrit:
Equipe type logique. J'aurais mis maxwell a la place de kurzawa mais j'aime bien dans l'ensemble.
+1, j'aurais chipoté pour Bédimo à la place d'Aurier (que je connais peu en fait) de mon côté, Maxwell a été un peu en-dedans durant la 1ère partie de saison.
Sniper. a écrit:
La je suis d'accord pour Zlatan, mais vivement qu'il prenne sa retraite ! ^^
Et pourquoi ça ?
BloodyBeetroots a écrit:
Taarabt- a écrit:
Equipe type logique. J'aurais mis maxwell a la place de kurzawa mais j'aime bien dans l'ensemble.
+1, j'aurais chipoté pour Bédimo à la place d'Aurier (que je connais peu en fait) de mon côté, Maxwell a été un peu en-dedans durant la 1ère partie de saison.
Ouais bedimo aurai mérité d'être nommé mais aurier ne l'a pas volé d'après ce qu'on dit de lui.
vouloir que zlatan prenne sa retraite c'est ne pas aimer le foot
BloodyBeetroots a écrit:
Sniper. a écrit:
Et pourquoi ça ?
Pour qu'il en laisse un peu pour les autres
Aussi car il gonfle, Zlatan, Zlatan, Zlatan, il n'y en a que pour lui
Dernière modification par Sniper. (11-05-2014 22:43:42)
BloodyBeetroots a écrit:
Taarabt- a écrit:
Tu peux pas mettre un défenseur gauche à droite dans l'équipe type..
J'aurai mis Enyeama perso sinon c'est pas un scandale
Sniper. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Sniper. a écrit:
Et pourquoi ça ?
Pour qu'il en laisse un peu pour les autres
Aussi car il gonfle, Zlatan, Zlatan, Zlatan, il n'y en a que pour lui
Zlatan est un monument du football, rends-toi compte de ce qu'on perdrait s'il partait. S'il y en a que pour lui il y a une raison, c'est pareil que si tu disais vivement que Messi prenne sa retraite il fait que gagner des ballons d'or ça n'a pas de sens.
Nitroz- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Taarabt- a écrit:
Tu peux pas mettre un défenseur gauche à droite dans l'équipe type..
J'aurai mis Enyeama perso sinon c'est pas un scandale
Effectivement, je me suis foiré.
Un échange Lille-Paris sur le meilleur gardien et le meilleur entraîneur et c'est parfait.
psg-girl91 a écrit:
Un échange Lille-Paris sur le meilleur gardien et le meilleur entraîneur et c'est parfait.
Ewact
Laurent- a écrit:
Sniper. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Et pourquoi ça ?Pour qu'il en laisse un peu pour les autres
Aussi car il gonfle, Zlatan, Zlatan, Zlatan, il n'y en a que pour luiZlatan est un monument du football, rends-toi compte de ce qu'on perdrait s'il partait. S'il y en a que pour lui il y a une raison, c'est pareil que si tu disais vivement que Messi prenne sa retraite il fait que gagner des ballons d'or ça n'a pas de sens.
Ils sont deux pour le ballon d'or :p
C'est juste depuis qu'il est arriver on parle que de lui partout dans les JT, dans les émissions de merde... c'est à cause des Guignols ça !
Sniper. a écrit:
C'est juste depuis qu'il est arriver on parle que de lui partout dans les JT, dans les émissions de merde... c'est à cause des Guignols ça !
J'avoue! C'est sûrement pas pour sa personnalité. ^^
En même temps c'est la première fois depuis longtemps qu'on a un joueur de ce niveau en ligue 1. Après c'est vrai je trouve qu'on lui lèche beaucoup le cul dans les médias et que ça peut être soûlant mais faut pas oublier ce qu'il est et ce qu'il nous apporte dans le jeu. C'est grâce à des gens comme lui qu'on peut donner une autre image de la ligue 1 que celle qui a été les dernières années.
Sinon personne à relevé le "ambassadeur pour Kipsta" de Landreau.
psg-girl91 a écrit:
Sinon personne à relevé le "ambassadeur pour Kipsta" de Landreau.
Si, ça promet pour lui. :p
quelle mascarade cette soirée des trophées.surtout pour les espoirs et les gardiens
michel44 a écrit:
quelle mascarade cette soirée des trophées.surtout pour les espoirs et les gardiens
Areola mérite complètement le trophée du meilleur gardien de L2
Benjaa a écrit:
michel44 a écrit:
Areola mérite complètement le trophée du meilleur gardien de L2
je parlais pour la l1 ; ruffier pour moi devait l'avoir , mais bon il est pas champion de france
Ruffier c'est tout aussi ridicule que Sirigu
Enyeama et puis c'est tout !!!