Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pimoussman a écrit:
Ya aussi le magnifique but de Sessegnon contre Sochaux.
bof
J'hesite entre mareval et amalfitano
Personne pour pagis ?
Ah oui c'est vrai, t'en mets 30 à suivre des comme ça.
ta vu les 5 but il sont beaucoup plus beau
jom02 a écrit:
J'hesite entre mareval et amalfitano
tiboo- a écrit:
Personne pour pagis ?
nan c'est contre lyon en +
je vote celui de maréval !
Celui de Gourcuff est magnifique, il à fait de son talent, l'enchaînement est du à son talent alors que les Amalfitano & Mareval c'est de la chance
peu de monde pour amalfitano c'est quand meme a plus de 40metre
air1 a écrit:
c'est de la chance
Je vote Maréval car au moins Nantes peut avoir un trophée cette saison et venant en plus d'un ancien tourangeau ^^
tiboo- a écrit:
air1 a écrit:
c'est de la chance
Et alors ? C'est magnifique quand même, on s'en fou si c'est de la chance ou pas, c'est beau quand même. Le but de Valbuena l'année dernière contre Caen, c'est de la chance et il a quand même reçu le trophée.
Et puis qui te dit qu'il visait pas la lucarne Maréval ?
pimoussman a écrit:
tiboo- a écrit:
air1 a écrit:
c'est de la chance
Et alors ? C'est magnifique quand même, on s'en fou si c'est de la chance ou pas, c'est beau quand même. Le but de Valbuena l'année dernière contre Caen, c'est de la chance et il a quand même reçu le trophée.
Et puis qui te dit qu'il visait pas la lucarne Maréval ?
Vu qu'il ne veut pas centrer il ne peut rien viser d'autre que le but
c'est peut etre de la chancee mais qui l'aurait tenté tres peu de monde je crois
moi je vote toujour pour pagis mais je pense que sa sera gourcuff
Le but d'Amalfitano n'a rien d'extraordinaire c'est un lobbe hein. Sérieusement, l'an dernier, Emana en avait mis un de 50 mètres comme ça et n'avait même pas été nominé alors bon, selon les années...
Pour moi le plus beau reste incontestablement celui de Maréval. Celui de Chamack est pas mal aussi dans la construction mais bon, vraiment celui de Maréval il a tout, la puissance, la distance, la précision...
tiboo- a écrit:
Personne pour pagis ?
si largement lui le plus beau
même ses 3 buts contre lyon sont magnifique
Sur le site , j'ai pas vu les liens pour voir les buts
Dernière modification par jujuju200 (21-05-2009 10:28:09)
c'est un lorientais alors tout le monde s'enfout normal sa aurait ete valbuena ou niang tout de suite tout le monde aurait voté pour lui
air1 a écrit:
c'est un lorientais alors tout le monde s'enfout normal sa aurait ete valbuena ou niang tout de suite tout le monde aurait voté pour lui
Le but de mareval est plus beau
il a puisance precision inraretable pour mandanda
jobodan a écrit:
air1 a écrit:
il a puisance precision inraretable pour mandanda
peut etre mais dela a dire que celui d'amalfitano est de la merde et que c'est que de la chance ya un monde quand meme
N.Kovacevic a écrit:
Maréval , Amalfitano : 2 buts chanceux , tirer & puis dire , marquer , ca va où ca va !
Chamack , d'la chance aussi
Pagis beau controle & bel enchainnement
Gourcuff , il fait ca dans un petit périmetre , donc j'dirais Gourcuff , le plus important & l'enchainnement , & non la lucarne pour moi ..
C'est une blague la ?
Celui de Chamakh de la chance le mec est a la construction et a la fin de l'action avec un superbe enchainement poitrine reprise et tu dis que c'est de la chance ?
Tu dois pas te rappeler du but alors.
Pour Mareval et Amalfitano no comment dans ce cas la c'est toujours de la chance. Dès qu'on marque on dit j'ai de la chance que le gardien ne l'arrete pas....
air1 a écrit:
jobodan a écrit:
air1 a écrit:
il a puisance precision inraretable pour mandandapeut etre mais dela a dire que celui d'amalfitano est de la merde et que c'est que de la chance ya un monde quand meme
Pour moi jai pas de la chance c'est de la classe
Ted. a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Maréval , Amalfitano : 2 buts chanceux , tirer & puis dire , marquer , ca va où ca va !
Chamack , d'la chance aussi
Pagis beau controle & bel enchainnement
Gourcuff , il fait ca dans un petit périmetre , donc j'dirais Gourcuff , le plus important & l'enchainnement , & non la lucarne pour moi ..C'est une blague la ?
Celui de Chamakh de la chance le mec est a la construction et a la fin de l'action avec un superbe enchainement poitrine reprise et tu dis que c'est de la chance ?
Tu dois pas te rappeler du but alors.
Pour Mareval et Amalfitano no comment dans ce cas la c'est toujours de la chance. Dès qu'on marque on dit j'ai de la chance que le gardien ne l'arrete pas....
tout a fait raison je te soutien