Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bp_842 a écrit:
rebellebob a écrit:
Minou33 a écrit:
Lloris on en reparlera en Ligue des Champions...mais franchement je crois qu'il s'y croit un peu trop depuis qu'il a signé à Lyon.Il a pris la place de Coupet,considérer par "certains médias" comme le numéro 1,et là je me marre,mais il n'a pas le niveau international...espoir mais c'est tout.
Ramé n°1 en équipe de France
Mandanda ouais
Maintenant oui!
Lloris sait une STAR ! Ramé c'pas un gardien ça.
Dono_55 a écrit:
Ramé a gagner une coupe de la Ligue, a déjà joué en ligue des Champions et en coupe UEFA, Ramé a déjà été champion de France, Ramé a déjà jouait en équipe de France A...Et j'en passe...
Alors??
Ramé a 35 ans mini lol tu as oublié de préciser rebelle et Lloris la vingtaine !!
toulousain31410 a écrit:
Ramé a 35 ans mini lol tu as oublié de préciser rebelle et Lloris la vingtaine !!
Et??
Ramé est un grand gardien , un peu moin bon , mais l'est toujours.
Lloris est un jeune comme Mandanda , , c'est eux qui vont prendre la relève dans ce domaine .
Merci aux bordelais d'avoir remporté la coupe, malgré un excellent match de lloris!
Minou33 a écrit:
Lloris on en reparlera en Ligue des Champions...mais franchement je crois qu'il s'y croit un peu trop depuis qu'il a signé à Lyon.Il a pris la place de Coupet,considérer par "certains médias" comme le numéro 1,et là je me marre,mais il n'a pas le niveau international...espoir mais c'est tout.
est ce que tu l'as vu dire qu'il est le meilleur ?
est ce que tu l'as vu se vanter ?
non
confond pas les journaliste et le joueur
lui il ne se croit pas du tout
Minou33 a écrit:
C'est trop tard mais si un certain Santini (ancien entraîneur lyonnais) n'avait pas été sélectionneur de l'équipe de France,Coupet n'existerai pas!
pfeu !
tu devais pas regarder les matchs de coupet toi...
Et toi ceux des Girondins!
Eh oh vous avez pas fini vos affaires lyon vs bordeaux vs mandanda , ya un séléctionneur ca nous suffit
Mais il est pas bon le sélectionneur!
Ramé maintenant c'est sûr n'a plus sa place en équipe de france mais il y a trois-quatre ans largement...Comme je l'ai dis plus haut il est tombé sur un sélectionneur qui avait entraîner l'OL...donc...
rebellebob a écrit:
Dono_55 a écrit:
Ramé a gagner une coupe de la Ligue, a déjà joué en ligue des Champions et en coupe UEFA, Ramé a déjà été champion de France, Ramé a déjà jouait en équipe de France A...Et j'en passe...
Alors??
Ramé il me fait bien maré
il a eut de la chance aux pénos, ils sont tous passer aux dessus ou à cotés, c'est pas un gardien d'exception !
Dernière modification par Abidal (03-08-2008 23:23:30)
Minou33 a écrit:
Ramé maintenant c'est sûr n'a plus sa place en équipe de france mais il y a trois-quatre ans largement...Comme je l'ai dis plus haut il est tombé sur un sélectionneur qui avait entraîner l'OL...donc...
Pffff t'es juste véreux ... Va te mettre a sa place avec + de 60 000 000 de français sur le dos , ca doit etre facile
Puis Ramé je veux pas dire mais il faudra pas qu'il tarde a passé chez le notaire parce que la fin est proche
J'oubliais que aussi manquais la moitié des titulaires
Abidal a écrit:
rebellebob a écrit:
Dono_55 a écrit:
Alors??Ramé il me fait bien maré
il a eut de la chance aux pénos, ils sont tous passer aux dessus ou à cotés, c'est pas un gardien d'exception !
Il a arrêté un pénalty...Ne regarde pas que OLTV.Informe-toi et lis la presse national.Le football a existé avant 2002!
Chose que vous lyonnais avait largement oublié!Heureusement qu'on est là bordelais,marseillais,parisiens,stéphanois,surtout, ou même lensois pour vous faire redescendre de votre nuage depuis lequel vous vous amusez à nous chambrer car depuis sept ans vous dominez un soit-disant grand championnat d'europe!
Yankees74 a écrit:
Minou33 a écrit:
Ramé maintenant c'est sûr n'a plus sa place en équipe de france mais il y a trois-quatre ans largement...Comme je l'ai dis plus haut il est tombé sur un sélectionneur qui avait entraîner l'OL...donc...Pffff t'es juste véreux ... Va te mettre a sa place avec + de 60 000 000 de français sur le dos , ca doit etre facile
Puis Ramé je veux pas dire mais il faudra pas qu'il tarde a passé chez le notaire parce que la fin est proche
Lis mon post plus haut!
Minou33 a écrit:
j'ai rien dit contre bordeaux
Minou33 a écrit:
Abidal a écrit:
rebellebob a écrit:
il a eut de la chance aux pénos, ils sont tous passer aux dessus ou à cotés, c'est pas un gardien d'exception !Il a arrêté un pénalty...Ne regarde pas que OLTV.Informe-toi et lis la presse national.Le football a existé avant 2002!
Chose que vous lyonnais avait largement oublié!Heureusement qu'on est là bordelais,marseillais,parisiens,stéphanois,surtout, ou même lensois pour vous faire redescendre de votre nuage depuis lequel vous vous amusez à nous chambrer car depuis sept ans vous dominez un soit-disant grand championnat d'europe!
marseille ça fait 15 ans qu'ils n'ont rien gagné, et c'est la premiere fois depuis une dizaine d'années qu'ils nous battent en championnat
je vois pas comment ils peuvent nous faire descendre
et st etienne ça fait un moment aussi
ya pas que le passé
et le foot existe aussi apres 2002. 7 championnat de france, c'est pas rien quand meme
quand vous gagnez, vous chariez aussi, alors pourquoi pas nous. certains meme charient en ne gagnant rien ...
Dernière modification par aulelyon (03-08-2008 23:50:24)
Minou33 a écrit:
Abidal a écrit:
rebellebob a écrit:
il a eut de la chance aux pénos, ils sont tous passer aux dessus ou à cotés, c'est pas un gardien d'exception !Il a arrêté un pénalty...Ne regarde pas que OLTV.Informe-toi et lis la presse national.Le football a existé avant 2002!
J'ai pas OLTV, ça te semble bizarre ?
J'ai regardé le résumé de TF1, et ils en ont pas parlés, probablement pas interessant
Je m'informe plus que toi Le football avant 2002
J'ai pas oublié par preuve : Nantes est le dernier gagnant de la ligue 1 avant que Lyon ne fasse des séries !
Bordelais ... Lensois ... t'oublies pas Lillois et plusieurs autres équipes de L1 ? Un championnat y-a pas que 6 équipes !
Et puis on chambre pas depuis un nuage ! On peut pas vivre sur un nuage C'est fou ça, t'est connaissance s'arrête là ?
Et puis le "soit-disant grand championnat d'europe" tu parle on est dans les derniers d'Europe !
Abidal a écrit:
Minou33 a écrit:
Abidal a écrit:
Ramé il me fait bien maré
Chose que vous lyonnais avait largement oublié!Heureusement qu'on est là bordelais,marseillais,parisiens,stéphanois,surtout, ou même lensois pour vous faire redescendre de votre nuage depuis lequel vous vous amusez à nous chambrer car depuis sept ans vous dominez un soit-disant grand championnat d'europe!J'ai pas OLTV, ça te semble bizarre ?
J'ai regardé le résumé de TF1, et ils en ont pas parlés, probablement pas interessant
Je m'informe plus que toi Le football avant 2002
J'ai pas oublié par preuve : Nantes est le dernier gagnant de la ligue 1 avant que Lyon ne fasse des séries !
Bordelais ... Lensois ... t'oublies pas Lillois et plusieurs autres équipes de L1 ? Un championnat y-a pas que 6 équipes !
Et puis on chambre pas depuis un nuage ! On peut pas vivre sur un nuage C'est fou ça, t'est connaissance s'arrête là ?
Et puis le "soit-disant grand championnat d'europe" tu parle on est dans les derniers d'Europe !
ds les derniers oui c'est sûr! c'est pour ça que lyon le gagne!
marseille? c'est où?
enn tt cas j'espere voir un meilleur championnat, et que les arbitres seront un peu plus a la hauteur... mais là j'en doute...
Abidal a écrit:
aulelyon a écrit:
Minou33 a écrit:
j'ai rien dit contre bordeaux
La différence entre Bordeaux et Lyon c'est justement ça!Tu parles de Coupet moi je te parles des Girondins.Ramé incarne les Girondins.Coupet c'est qui?Quoi?Un contrat négocié aux centimes près à l'Atlético Madrid?
Ramé,c'est Triaud qui dit qu'il reste encore aux Girondins avec une reconversion au club.Ramé c'est dix ans de présence à Bordeaux et ça c'est l'identité d'un club pas du fric...