Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
nico412 a écrit:
Maiden a écrit:
Euh non j'admet l'hypothèse qu'il n'a pas fait exprès de faire faute il ne plonge pas pour faire faute je ne pense pas ...
Mais il joue les pieds donc y a pénoSerieux, s'il siffle, ou s'il siffle pas, il n'y a pas de polimique à faire, car pour moi dans ces 2 cas, la décision est correct.
Pas mieux
C'est même la phrase la plus intelligente que j'aie entendue de la soirée sur ce péno
De la part d'un modé en plus
cool
Yenan a écrit:
En tout cas, le point où je pense que tout le monde sera d'accord, c'est que Gravelaine est décidémment horripilant au possible.
Il sait pas parler, il rit comme une baleine, niveau commentaires c'est proche du néant... Mon Dieu, vite, au cachot!
Comme tous les commentateurs sportifs... S'ils avaient un diplôme de journaliste, ils bosseraient pour le JT, ou pour un journal papier ^^
J'attend Alexandre Ruiz comme futur commentateur !
Lui il a la classe.
nico412 a écrit:
J'attend Alexandre Ruiz comme futur commentateur !
Lui il a la classe.
Oué , Moi ya que ceux de Canal que je supporte , sauf quand ya Guy Roux , là j'enlève le Son
Pitié... pas les gominés..
Pour moi Pierre Menez c'le mieux il est dit ce qu'il y a dire
Et puis c'direct comme commentaire
ptitseb a écrit:
Pour moi Pierre Menez c'le mieux il est dit ce qu'il y a dire
Et puis c'direct comme commentaire
Pierrot !!!!!
Vivement 100% foot
Ouai je le trouve trop bien moi si le joueur est mauvais il le dit sa c'est la classe
merci bordeaux trop heureux
heuresement pour bordeaux que grosso est lyonnais
il pense plus a sa coiffure qu'a ses pied
franchement, grosso et le foot sa fait tout sauf "un"....
mais bon bien jouer bordeaux, LLoris ==< IMPECABLE
Vous êtes marrants les lyonnais. Votre capacité à décharger toute responsabilité sur un seul joueur me fera toujours sourire.
Alors certes, Grosso a pas fait un match sublime, mais des interventions interessantes et salvatrices, certes il a tiré son péno comme une daube, mais par contre, à ce que je vois de vos commentaires, on parle pas de Cris
Pourtant Cris, durant tout le match a été dépassé (Chamakh l'a bien promené, en tout cas il a été très laxiste à bien des égards), et le péno qu'il a tiré, n'en parlons pas
Donc bon, c'pas parce que c'est un de vos petits protégés et que Gorsso çay le mal qu'il ne faut pas faire preuve de discernement ^^
Et heureusement pour Lyon que Lloris est lyonnais, surtout
greg74 a écrit:
franchement, grosso et le foot sa fait tout sauf "un"....
Franchement Grosso est largement meilleur en équipe d'Italie ...
franchement il ne faut pas que les bordelais se vantes (vous allez dire c'est un lyonnais il critique bref) mais si lyon avait gagner faudrais pas se vanter aussi regarder : une final que se finit aux pénaltis c'est comme la loterie ! il n'y a aucun mérite a gagner les pénaltis ! mais bon les deux équipes ont montrées un beau visaes qui reflete le renouveaux du championnat de france de ligue 1 , un lyon plsu solide qu'avant et un bordeaux conquérent on va avoir un joli championnat cette anée
ptiot85 a écrit:
franchement il ne faut pas que les bordelais se vantes (vous allez dire c'est un lyonnais il critique bref) mais si lyon avait gagner faudrais pas se vanter aussi regarder : une final que se finit aux pénaltis c'est comme la loterie ! il n'y a aucun mérite a gagner les pénaltis ! mais bon les deux équipes ont montrées un beau visaes qui reflete le renouveaux du championnat de france de ligue 1 , un lyon plsu solide qu'avant et un bordeaux conquérent on va avoir un joli championnat cette anée
plus solide ?
merci lloris ouai...
la défense etait dépassé
l'attaque n'arrive pas à pénétrer dans la surface
ze_egleb a écrit:
Yenan a écrit:
En tout cas, le point où je pense que tout le monde sera d'accord, c'est que Gravelaine est décidémment horripilant au possible.
Il sait pas parler, il rit comme une baleine, niveau commentaires c'est proche du néant... Mon Dieu, vite, au cachot!Comme tous les commentateurs sportifs... S'ils avaient un diplôme de journaliste, ils bosseraient pour le JT, ou pour un journal papier ^^
Hervé matoux est pas mal mais comme même Titi nous manque et c'est sur que si vous regardez l'autre 100tenaire de thierry roland ...
ptiot85 a écrit:
Et maintenant tu vas dire que la victoire de Bordeaux est pas méritée...
rebellebob a écrit:
ptiot85 a écrit:
Ils ont surement pas vus le même match mais c'est des lyonnais ils sont habitués au pénalty non sifflés contre eux ou aux mains dans la surface....Ils ont la mémoire courte mais vraiment très courte...Aulas dictateur de la L1!!!
Minou33 a écrit:
rebellebob a écrit:
ptiot85 a écrit:
Ils ont surement pas vus le même match mais c'est des lyonnais ils sont habitués au pénalty non sifflés contre eux ou aux mains dans la surface....Ils ont la mémoire courte mais vraiment très courte...Aulas dictateur de la L1!!!
Et ouais Mais bon j'admets que Lloris est phénoménal...
rebellebob a écrit:
Minou33 a écrit:
rebellebob a écrit:
Et maintenant tu vas dire que la victoire de Bordeaux est pas méritée...Ils ont surement pas vus le même match mais c'est des lyonnais ils sont habitués au pénalty non sifflés contre eux ou aux mains dans la surface....Ils ont la mémoire courte mais vraiment très courte...Aulas dictateur de la L1!!!
Et ouais Mais bon j'admets que Lloris est phénoménal...
Ouai , heureusement qu'on l'avait hier
M'en fous Ramé aussi a été excellent!!
Lloris on en reparlera en Ligue des Champions...mais franchement je crois qu'il s'y croit un peu trop depuis qu'il a signé à Lyon.Il a pris la place de Coupet,considérer par "certains médias" comme le numéro 1,et là je me marre,mais il n'a pas le niveau international...espoir mais c'est tout.
Minou33 a écrit:
Lloris on en reparlera en Ligue des Champions...mais franchement je crois qu'il s'y croit un peu trop depuis qu'il a signé à Lyon.Il a pris la place de Coupet,considérer par "certains médias" comme le numéro 1,et là je me marre,mais il n'a pas le niveau international...espoir mais c'est tout.
Ramé n°1 en équipe de France
C'est trop tard mais si un certain Santini (ancien entraîneur lyonnais) n'avait pas été sélectionneur de l'équipe de France,Coupet n'existerai pas!
rebellebob a écrit:
Minou33 a écrit:
Ramé n°1 en équipe de France
Mandanda ouais