Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En cas de sacre à Caen, samedi soir, les Girondins de Bordeaux se verront officiellement remettre le trophée de champion de France, dimanche, 31 mai, à 13h00, place des Quinconces, à Bordeaux. Dans l'éventualité d'un sacre marseillaise, la cérémonie officielle aura lieu le samedi 30 mai au Vélodrome à l'issue de la rencontre Marseille-Rennes.
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Chelsea_II (30-05-2009 10:51:25)
Si Caen descend en L2, ça se fait pas de faire la fête chez eux...
Mais Bordeaux joue à l'extérieur donc il aime autant le recevoir dans leur Stade le lendemain et faire la fête toute la soirée !
Dernière modification par zerto- (30-05-2009 10:49:06)
zerto- a écrit:
Mais Bordeaux joue à l'extérieur donc il aime autant le recevoir dans leur Stade le lendemain et faire la fête toute la soirée !
C'est quand même les premiers et ils devraient reçevoir leur trophée en temps voulu !
Moi je trouve que c'est un peu n'importe quoi !
C'est ça aussi ... Tu célèbre avec ton public !!! Réfléchis un peu !!!
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est ça aussi ... Tu célèbre avec ton public !!! Réfléchis un peu !!!
Reçevoir son trophée en temps voulu serait-il pas mieux ?
Pendant que les autres pleurent, toi tu danse ?
Si bordeaux envoie Caen en L2, ils vont pas faire la fête ^^
La Ligue a décidé que le trophée Hexagoal de champion de L1 se trouvera samedi au Vélodrome de Marseille. Alors que Bordeaux a 80% de chance d'être champion, voici l'explication de la Ligue :
"par respect pour un club caennais susceptible d'être relégué "
De plus, appart les bordelais qui ont fait le déplacement à Caen, c'est mieux pour nous qu'il soit célébré à Bordeaux.
T.Walcott a écrit:
Je pense que même sans trophée ils vont fraire la fête si ils sont champion !
jeandub a écrit:
La Ligue a décidé que le trophée Hexagoal de champion de L1 se trouvera samedi au Vélodrome de Marseille. Alors que Bordeaux a 80% de chance d'être champion, voici l'explication de la Ligue :
De plus, appart les bordelais qui ont fait le déplacement à Caen, c'est mieux pour nous qu'il soit célébré à Bordeaux.
Ah ok, pour moi je le ressentait pas comme sa !
T.Walcott a écrit:
ta raison walcott !!
Chelsea_II a écrit:
jeandub a écrit:
De plus, appart les bordelais qui ont fait le déplacement à Caen, c'est mieux pour nous qu'il soit célébré à Bordeaux.Ah ok, pour moi je le ressentait pas comme sa !
Pour la deuxième phrase, ce n'est que mon avis.
Mais entre regarder les bordelais brandire le titre à la télé et les regarder le faire devant moi en direct (si j'en avais la possibilité), le choix serai vite fait (encore une fois, c'est que mon avis).
jeandub a écrit:
Chelsea_II a écrit:
jeandub a écrit:
De plus, appart les bordelais qui ont fait le déplacement à Caen, c'est mieux pour nous qu'il soit célébré à Bordeaux.Ah ok, pour moi je le ressentait pas comme sa !
Pour la deuxième phrase, ce n'est que mon avis.
Mais entre regarder les bordelais brandire le titre à la télé et les regarder le faire devant moi en direct (si j'en avais la possibilité), le choix serai vite fait (encore une fois, c'est que mon avis).
Ouai, pour moi je pensais que la LFP prenait Bordeaux pour des jambons et les voyait pas gagner le titre ce soir.
J'avais oublié que Caen avait des chances de descendres, et oui tu as raison, par respect c'est mieux !
Désolé du topic alors ...
Tu t'en fous de l'avoir maintenant ou après .. Le plus important c'est de le célébrer avec ton public ..
A premier lecture c'est choquant , mais si Bordeaux gagne , Caen est en L2 donc c'est normal de pas leur détruire le moral
grenoble a écrit:
A premier lecture c'est choquant , mais si Bordeaux gagne , Caen est en L2 donc c'est normal de pas leur détruire le moral
C'est exactement ce que j'ai pensez après coup.
Mais il y en a qui ont acheter des places à Caen juste pour le titre. ><
jeandub a écrit:
Mais il y en a qui ont acheter des places à Caen juste pour le titre. ><
Cela doivent être super mécontent.
Surtout que Marseille sera pas champion
Rien de plus normal.
Enfin un trophée à Marseille, ça faisais si longtemps...
Heureusement qu'il ne reste qu'une journée
C'est pas tellement le fait qu'il ne soit pas à CAen, ce qui est logique vu la situation es CAennais, mais le fait qu'il soit à Marseille...
La Ligue a choisi son camp...
rebellebob a écrit:
C'est pas tellement le fait qu'il ne soit pas à CAen, ce qui est logique vu la situation es CAennais, mais le fait qu'il soit à Marseille...
La Ligue a choisi son camp...
Ils vont pas le laisser la ou il est (je sais pas où c'est).
Si il est pas à Caen, il est à Marseille, c'est logique car ils peuvent quand même être champion...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tu t'en fous de l'avoir maintenant ou après .. Le plus important c'est de le célébrer avec ton public ..
exactement