Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
rebellebob a écrit:
C'est pas tellement le fait qu'il ne soit pas à CAen, ce qui est logique vu la situation es CAennais, mais le fait qu'il soit à Marseille...
La Ligue a choisi son camp...Ils vont pas le laisser la ou il est (je sais pas où c'est).
Si il est pas à Caen, il est à Marseille, c'est logique car ils peuvent quand même être champion...
Pourquoi n'est il pas a Bordeaux, tranquillement en train d'attendre les Girondins??
Il ont qu'a garder le trophée au siège de la LFP, sa éviterai les mini-polémiques
Dernière modification par fifty16 (30-05-2009 12:02:54)
Chelsea_II a écrit:
En cas de sacre à Caen, samedi soir, les Girondins de Bordeaux se verront officiellement remettre le trophée de champion de France, dimanche, 31 mai, à 13h00, place des Quinconces, à Bordeaux. Dans l'éventualité d'un sacre marseillaise, la cérémonie officielle aura lieu le samedi 30 mai au Vélodrome à l'issue de la rencontre Marseille-Rennes.
Qu'en pensez vous ?
J'en pense qu'ils peuvent déjà l'envoyer à Bordeaux, Rennes va gagner à Marseille
jeandub a écrit:
rebellebob a écrit:
C'est pas tellement le fait qu'il ne soit pas à CAen, ce qui est logique vu la situation es CAennais, mais le fait qu'il soit à Marseille...
La Ligue a choisi son camp...Ils vont pas le laisser la ou il est (je sais pas où c'est).
Si il est pas à Caen, il est à Marseille, c'est logique car ils peuvent quand même être champion...
Il était à Lyon, au siège du club, ils l'on enlever y a pas longtemps en laissant une réplique à la place. J'ai vu ça quand j'y suis allez
OLDevil a écrit:
jeandub a écrit:
rebellebob a écrit:
Si il est pas à Caen, il est à Marseille, c'est logique car ils peuvent quand même être champion...Il était à Lyon, au siège du club, ils l'on enlever y a pas longtemps en laissant une réplique à la place. J'ai vu ça quand j'y suis allez
Il va prendre des très grandes vacances en Gironde, ça lui fera du bien.
OLDevil a écrit:
jeandub a écrit:
rebellebob a écrit:
Si il est pas à Caen, il est à Marseille, c'est logique car ils peuvent quand même être champion...Il était à Lyon, au siège du club, ils l'on enlever y a pas longtemps en laissant une réplique à la place. J'ai vu ça quand j'y suis allez
si y'a bien un club qui mérite d'en garder une enorme replique chez eux , c'est bien lyon .
jeandub a écrit:
OLDevil a écrit:
jeandub a écrit:
Ils vont pas le laisser la ou il est (je sais pas où c'est).
Il va prendre des très grandes vacances en Gironde, ça lui fera du bien.
en plus il fait boooooo ici ^^
Dernière modification par squadrazzura (30-05-2009 12:14:34)
squadrazzura a écrit:
OLDevil a écrit:
jeandub a écrit:
Ils vont pas le laisser la ou il est (je sais pas où c'est).
si y'a bien un club qui mérite d'en garder une enorme replique chez eux , c'est bien lyon .
Lyon a garder l'ancien mais celui-la il ne l'ont gagner qu'une fois alors qu'il faut le gagner cinq fois d'affilé pour le garder je crois
Même si le titre et la bah je pense pas que la LFP a choisit son camp Façon je voit pas comment Bordeaux ne serait pas champions perso Caen voila quoi , et Marseille-Rennes , L'om n'a pas gagner rappellez vous du match aller 4-4
Si le trophée est a Marseille,c'est juste pour le plaisir de voir 60 000 personnes pleurer devant,c'est tout..
Tenstens trop bon toi t'es pas pour L'om xD
Non je supporte le club dans ton avatar
Ah Bon nous allons être amis alors
Giulydu54300 a écrit:
Même si le titre et la bah je pense pas que la LFP a choisit son camp Façon je voit pas comment Bordeaux ne serait pas champions perso Caen voila quoi , et Marseille-Rennes , L'om n'a pas gagner rappellez vous du match aller 4-4
Si tu le prends comme ça, l'année dernière Bordeaux a pris 5-0 à Caen donc bon je me méfie des caennais quand même.
tentens a écrit:
Si le trophée est a Marseille,c'est juste pour le plaisir de voir 60 000 personnes pleurer devant,c'est tout..
Et le trophée les joueurs passeront devant en entrant sur le terrain genre ligue des champions ou il sera au chaud dans une loge ?
ze_egleb a écrit:
Enfin un trophée à Marseille, ça faisais si longtemps...
Heureusement qu'il ne reste qu'une journée
+1