Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 29-08-2012 00:04:04

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Juste énorme ta story !

J'accroche trop !


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#27 29-08-2012 00:15:55

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Merci, la suite ce soir peut-être.


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#28 29-08-2012 01:23:44

Francis.Gillot.14
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 19-08-2012

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Je lirais la suite demain matin smile

Hors ligne

 

#29 29-08-2012 11:03:33

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Dimanche 25 septembre 2011 - Go to be happy !

                                                                                 http://i50.tinypic.com/28r34tv.png

On était dans une forme extraordinaire, trois matchs trois victoires, il fallait continuer comme çà, pour cela, Fulham s'était dressé sur ma route, un match archi-dominé par les Toffees, et le résultat reflètent bien le déroulement de la partie, j'avais donc décidé de placer les jeunes Michele Camporese et Julian Draxler dès le début de la rencontre, en tant que titulaire quoi et autant dire que les deux furent impressionnant, l'italien était précis dans ces gestes, il s'acharnait sur le ballon et non sur le joueur et c'est ce qui faisait sa force. Bref, revenons au match, on avait pas mis longtemps à ouvrir le score dès la seizième minute par l'intermédiaire de Leon Osman, encore une fois auteur d'une prestation excellente. On gérait la partie de ce qu'il ne se faisait pas, et l'action à la cinquantième minute en est la preuve lorsque Marouane Fellaini adresse une passe courte pour Denis Stracqualursi qui crucifie Jakupovic. Je sortais Draxler et Camporese au profit de Magaye Gueye, un autre jeune, et Sylvain Distin, enfin, José Baxter fit son entrée en fin de rencontre à la place de Stracqualursi, un petit frayeur passa sur nous quand Bobby Zamora réduit le score à deux à un, mais c'est trop peu suffisant pour nous inquiéter. Une nouvelle victoire, on continuais notre sérié avec de rencontrer Stoke City.

Stoke City, l'équipe du grand Peter Crouch qui devra être particulièrement marquer par Phil Jagielka, car son jeu de tête fait très mal, à n'importe quelle adversaires. Mais il ne fallait pas se focaliser que sur lui, il y avait d'autres joueurs de qualités à Stoke tel que Wilson Palacios, Ryan Shawcross ou encore Kenwyne Jones, mais je pense que ce match devrais passer tranquillement, on étais à une semaine de jouer le dernier, Norwich, et on rencontrait une équipe largement prenable, le calendrier et la forme nous souriait, ce qui ne me déplaisait pas, au contraire. On abordait donc ce match dans ce qui semblait de bonnes conditions, mais la pelouse était vraiment dans un piteuse état, ce qui stoppé tout notre jeu rapide, d'avorter les attaques adverses et de bien relancer pour amener une action dangereuse, Stoke était habitué à jouer ici, pas nous. On commençait le match très difficilement puisque le fameux Peter Crouch s'avérait être dans un grand jour, touchant deux fois le poteau sans réussite, heureusement, parce que tout ce qu'on contenu mes défenseurs va se montrer en attaque, à la quarante-deuxième minute, Leighton Baines joue un une-deux avec Tim Cahill puis adresse centre enroulé sur Seamus Coleman qui lâche une tête rageante dans le but. On menait un à zéro, ouf, je vais pouvoir souffler, la deuxième ne sera pas du tout la même, je redescendait Tim Cahill à la hauteur de Marouane Fellaini et plus rien ne passait, le score ne bougeait plus, cela m'a donné l'occasion de faire encore une fois rentré Magaye Gueye et surtout Yaya Sanogo. Une prestation sereine et efficace de mes joueurs, j'en suis très fier, on était à cinq match sans défaite et on allait rencontrer le dernier, que demandez de mieux ?

Norwich, dernier relégable de Premier League, avec des moyens pas énorme mais qui suffisent pour un club de cette ampleur, on était meilleur que eux, point à la ligne. Je savais qu'on allait gagner facilement donc je laissait faire mon adjoint pour ce match, je l'aidais un peu sur la composition et le match se convertis en festival, ce fût un grand jour, surtout pour Leon Osman, adressant deux superbes passes décisives pour Royston Drenthe et Victor Anichebe pour porter la marche à deux et quatre zéro. Leighton Baines ne manqua pas l'occasion d'ouvrir le score et Tim Cahill d'enfoncer le clou encore plus grâce à une somptueuse frappe. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce match, si ce n'est que c'était une promenade de santé pour nous et un calvaire pour eux. On finit ce mois de septembre en beauté, ce mois a vu aussi plusieurs apparitions de Ross Barkley, mais on est toujours pas premier, on est égalité à 15 points avec Manchester City en tête du classement mais la différence de but nous placer en dessous des Citizens encore une fois, mais tout allait bien dans la maison bleue.

http://thumbnails48.imagebam.com/20820/755095208193888.jpg http://thumbnails83.imagebam.com/20820/29581d208193897.jpg http://thumbnails64.imagebam.com/20820/9f573b208193916.jpg


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#30 29-08-2012 11:47:19

Francis.Gillot.14
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 19-08-2012

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Pas mal du tout ! Continue comme sa.

Hors ligne

 

#31 29-08-2012 17:48:35

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Mardi 1 novembre 2011 - To be continued ?

                                                                                 http://i49.tinypic.com/2il2btu.png

Personne ne pouvais nous battre, même Chelsea, très discret lors de ce mercato estival mai fort de leur recrue Lucas Piazon qui arrive en janvier en provenance de Sao Paulo contre un chèque de huit millions d'euros, à part ça, ce club avait beaucoup prêté des jeunes tel que Josh McEachrean et ils nous avaient vendus Conor Clifford, qui voulait joué contre son ancienne équipe, ce qui était peu probable puisque il me paraissait un peu juste le petit irlandais, Frank Lampard n'en ferais qu'une bouchée. Ainsi, nous débutions le match face au Blues dans notre stade, on avait tendance à tarder à mettre notre jeu en place selon les médias, mais Marouane Fellaini fit taire tout sa en marquant d'une superbe volée le but du un à zéro dès le dixième minutes, on les pressait, on les étouffait, il arrivait pas à jouer, le tacle assassin de Branislav Ivanovic confirma tout mes propos, Phil Neville était vraiment mal retombé sur son épaule droite, la sentence est sans aucun appel, luxation de l'épaule ce qui lui vaut deux mois d'absences, je venais de perdre mon capitaine dans une rencontre très importante, mais c'était un mal pour un bien, Phil avait trente-quatre ans et je devais lui trouver un remplaçant, hors ces dernière semaines, Seamus Coleman montait en puissance, cette blessure lui laisse le champ libre pour s'imprimer une placer de titulaire sur la feuille de match. Le match continuait, les fautes se multipliait, Victor Anichebe rentrait dans la surface de réparation de se faisait faucher par Obi Mikel, pénalty ! Je gueulais sur l'arbitre assistant pour qu'il lui donne un rouge mais il ne bronchais pas, Tim Cahill s'élançait pour tirer ce pénalty, Leighton lui avait laisser le ballon, il frappa ce ballon qui prit en contre pied le gardien mais malheureusement le tir n'était pas cadré, les joueurs de Chelsea criaient de joie, moi je criait à mes joueurs qu'on menait toujours et qu'il fallait rester concentré. Deuxième mi-temps, c'est une guerre au milieu de terrain, on ne voyait plus que le corps des joueurs tombait par terre. Royston Drenthe, caractère fort de mon équipe, est venu marqué cette rencontre de son empreinte, enfin surtout celle de David Luiz, il était venu adressait une gifle sur a gifle du brésilien, résultat, un carton rouge qui vaut trois matchs de suspension, une amende de la part du club et une sanction disciplinaire de la part de la FA. Calmé par ces tensions, le match se terminait calmement, j'en profitais pour faire rentrer Yaya Sanogo et Jack Rodwell, ce qui ne changeait à la rencontre, on avait gagné un à zéro face à Chelsea, on venait de réaliser un autre exploit, et on se placer premier de Premier League devant Manchester City.

On était dans une excellente forme et ce n'est pas West Brom qui va démentir sa, en effet, les joueurs se sont dressé sur notre chemin et on était victime de la même sentence que les autres, une défaite fulgurante trois à zéro, mes joueurs, alliant possession de balle et contrôle, se sont promené sur le terrain du Goodison Park, je décidais de remanier mon équipe et de faire souffler, c'est pour cela que je titularisait Yaya Sanogo, Julian Draxler et Michele Camporese, une équipe jeune qui a été auteur d'un match sans aucune lacune. Julian Draxler s'est illustré en donnant un caviar à Tim Cahill pour ouvrir le score, j'en étais fier. Leon Osman, qui venait de louper un pénalty, fut servi d'un corner de Leighton Baines pour porter la marque à deux à zéro. Osman, encore, aurait pût marquer un triplé s'il avait marqué ce pénalty puisque il marquais, treize minute plus tard, un doublé d'une superbe frappe enroulé en pleine lucarne. Tout le monde eut sa part du gâteaux puisque West Brom aurait bien pût encaisser plus de but de notre part. 

On était pour l'instant invincible, mais on s’apprêtaient à jouer un match plus que difficile à Bolton, auteur aussi d'un excellent début de saison, d'habitude on était dominé et on gagnais, mais lors de ce match ce fut l'inverse et ce fut rageant. Une tristesse profonde me hanta lorsque David N'Gog marquais un doublé dès les quinze première minute, j'eus limite envie de pleurer mais Victor Anichebe me redonnait le sourire en réduisant le score à deux à un, deux minutes après le doublé de N'Gog, mais ce fut de courte durée, puisque que quelques minute plus tard, un but contre son camp de Leighton Baines porte la marque à 3-1 en leur faveur, on avait jamais été mené, et en voyant le court du match, je savais qu'on allait perdre. Leighton sauve tout de même l'honneur à la soixantième en marquant un superbe but mais cela ne suffit pas, la fougue qui était la d'habitude nous avait abandonné au cours de ces quatre vingt-dix minute. Malgré les entrées de Draxler, Rodwell et Baxter, notre domination n'aura pas suffit pour battre les Wanderer, on a vécu notre première défaite de la saison et l'attitude de mes joueurs était honorable juste en écoutant ces paroles du jeune Fellaini : On a perdu ce match, mais on a gagnait tout les autres, c'est a nous de continué, ce n'est pas une défaite qui va nous décourager, on est capable de faire quelque chose de grand, je le sais. Il parlait comme un entraîneur, mais ce discours semblait effacer définitivement la cicatrice de la défaite dans leur cœur.

Je continuais de préparait l'avenir et je me mettait à la recherche d'un milieu offensif à la Ronaldinho afin de ramener de la technique dans l'équipe, hormis Oscar que je compte recrutais plus tard, pour l'instant il est trop cher. J'avais le choix mais j'ai pas envie de me failler donc je pose cette question à vous, cette lecteur, mieux vaut recruter Adryan de Flamengo, pour 1,1M€, ou Thorgan Hazard du RC Lens pour environ 4M€, ou aucun des deux, mieux vaut économiser cette argent pour autre chose, vous trouverez des screens en dessous, des deux joueurs en question, en compagnie des trois matchs du mois d'octobre.

http://thumbnails22.imagebam.com/20825/c5867b208247506.jpg http://thumbnails55.imagebam.com/20825/9e3bdf208247529.jpg http://thumbnails56.imagebam.com/20825/623659208247540.jpg http://thumbnails60.imagebam.com/20825/fe7ab7208247574.jpg http://thumbnails79.imagebam.com/20825/c474ba208247603.jpg


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#32 30-08-2012 01:30:47

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

J'aime beaucoup.
J'ai la flemme de lire d'habitude mais là je le lis quand même. C'est bien continue comme ça.

Je suis.

Hors ligne

 

#33 30-08-2012 14:30:39

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Merci, j'essaierai de poster la suite aujourd'hui.


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#34 30-05-2013 22:36:40

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Je continue ?


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#35 30-05-2013 22:48:37

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Oui.

Hors ligne

 

#36 01-06-2013 18:38:32

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Super boulot !

Hors ligne

 

#37 01-06-2013 23:52:20

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Vendredi 2 décembre 2011 - Not so bad !

                                                                                 http://i40.tinypic.com/e5ik3a.png

Ce mois de Novembre s'annonçeait être le mois le plus dur de l'année, parce que c'était un mois de confirmation puisque nous sommes en tête du classement mais aussi de prouver qu'on peut tenir tête à de grosses équipes comme Arsenal ou Manchester City, au vue des résultats obtenus, on voit une baisse de régime, c'est normal, on est pas encore le FC Barcelone pour être sûr de gagner chaque week-end, donc on s'apprète à jouer contre Arsenal, une équipe que j'apprécie beaucoup.

On entre sur le terrain avec des têtes fatigués, Yaya Sanogo et Scquatarlusi en pointe, pas très alléchant sur le papier, mais les deux avaient montré un belle complimentarité à l'entrainement, j'avais aussi décidé de placer un milieu classique avec Tim Cahill et Marouane Fellaine dans l'axe soutenu par Leon Osman et Leighton Baines sur les côtés, c'est la seul surprise, c'est de voir Baines monté d'un cran, c'était risqué mais j'avais mon plan, Baines est le seul dans ma défense à pouvoir stoppé ce lutin de Théo Walcott, donc tout était calculé, en défense, j'avais aligné le jeune Marco Capuano à la place Leighton, et surtout Michele Camporese et Phil Jagielka, une défense inédite, enfin, Hibbert sur l'autre aile. Le match commence, on souffre mais on tient à l'illustration de cette grosse frappe de Fellaine sur le poteau, mais Arsenal pousse et je vois que cela va bientôt céder, mais je ne prend pas de risque et laisse le jeu se déroulait, la mi-temps se fini par un zéro à zéro chanceux de notre part. A la mi-temps, je décide de faire deux changements en faisant entré Seamus Coleman et Victor Anichebe pour faire sortir respectivement Marco Capuano et Yaya Sanogo. Le match défile et rien ne change, une deuxième mi-temps terne, avec un dernier changement de ma part en faisant rentrer Distin à la place de Camporese, un dernier gros sauvetage de Lehtovaara en fin de match est à signalé, sinon rien, le match se termine par un score de parité.

Après ce match, on passait à un autre style de match, mais pas si loin de l'autre, face à Manchester City, je croyais que sa allait être un match mouvementé donc un match nul aurait été de bonne augure pour nous. Je met en place ma composition, Howard reprend sa place au cage et la défense redevient habituel, par contre au milieu avec la blessure de Tim Cahill, je devais redessiner mes plans, donc j'ai mis Marouane Fellaini seul en milieu défensif avec en face de lui l'un des duos du futur qui est composé de Ross Barkley et Jack Rodwell puis en attaque Victor Anichebe et Denis Scquatalursi soutenu par Leon Osman. Que dire de ce match ? E N N U Y A N T ! Rien à voir, quelques petites accélération, le seul point positive, c'est notre sérénitude et que l'on soit restés en place pendant tout le match.

J'étais dans le vestiaire a vérifié un peu tout sa que les joueurs eux, était déjà sur le terrain entrain de s'échauffé, je pensait à ce match qui semblait être très facile, face au Wolves, un match piège tout de même. Donc pour ce match, je met un peu de fantaisie en alignant Julian Draxler et Markus Henriksen, les deux pépites, j'avais hâte de voir ce que sa allait donné, mais ce plan tourne vite au fiasco, on rentre sur le terrain qu'on à même pas le temps de souffler, Michael Kightly reçoit un superbe centre de Henry qu'il receptionne du pied droit pour tiré du pied gauche, un superbe enchaînement. Les Wolves menaient au score au bout de deux minutes de jeu, sa sentais mauvais, mais tout sa c'était avant l'égalisation de Sylvain Distin juste avant la mi-temps d'une somptueuse tête, je croyais à notre retour dans la partie et cela se voyait par de multiple tentative de but qu'il n'aboutissait pas, je me mordais les lévres. Sylvain Ebanks-Black mis mes espoirs en cendre par une frappe venu d'ailleurs qui tape la transversale avant de rentrer en fin de match, c'était fini, on avait perdu, c'est la loi du football, le meilleur d'aujourd'hui l'a remporté, il fallait passer à autre chose.

http://thumbnails105.imagebam.com/25771/0773f9257703730.jpg http://thumbnails105.imagebam.com/25771/eb489b257703744.jpg http://thumbnails102.imagebam.com/25771/f2d960257703758.jpg


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#38 02-06-2013 11:32:15

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

J'ai lu hier c'est vachement bien smile

Hors ligne

 

#39 02-06-2013 11:34:01

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Merci, le mois de décembre bientôt.


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#40 02-06-2013 13:43:59

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Dimanche 1 janvier 2012 - It's All Right !

                                                                                 http://i40.tinypic.com/264m03s.png

J'avais toujours pas avalé cette défaite contre les Wolves, elle me restait en travers la gorge donc si on arrivait pas à gagner le prochain match sa commencerait à devenir frustrant, une composition rien de plus normale et surtout avec de l'expérience, Tim Howard au cage avec une charnière composé de Phil Jagielka et Sylvain Distin, sur le côté Leighton Baines et Tony Hibber avec juste devant eux Royston Drenthe et Leon Osman, aussi sur leur côté respectif. Un milieu central avec Tim Cahill et Marouane Fellaini et une attaque composé de Victor Anichebe et Denis Scquatalursi. Une rencontre assez équilibré, entre nous qui sommes un peu dans un mauvaise forme et une équipe de Blackburn joueuse, je m'attendait à un très beau match, et ce n'est que dire, dès les premières minutes, deux poteaux de Yakubu frustre ces camarades. Jusqu'à que, Tim Howard d'un long dégagement lance seul Denis Scquatalursi qui va seul au but et qui remporte son face à face à la 23ème minutes. Tout allait bien, on menait au score, mais tout sa c'était avant le festival de Yakubu qui dribble Drenthe et Cahill avant d'enclencher une frappe dans le petit filet juste avant la mi-temps. On rentre au vestiaire, je suis frustré, on est frustrés, et je leur fait comprendre, on a pas à se faire bouger comme sa par un joueur. La deuxième mi-temps commence et cela est de pire en pire, nos attaquants sont pas du tout dedans, on se dirigé vers le nul mais j'ai eu l'oeil du coach en faisant rentré Yaya Sanogo et Seamus Coleman à la 77ème minute à la place de Drenthe et Scquatalursi, et comme par hasard, une minute plus tard, Coleman joue une touche rapide sur Yaya Sanogo qui crochette Salgado pour se mettre sur son bon pied et enroule la balle dans la lucarne, somptueux, je n'y croyais plus et la victoire est encore plus belle quand c'est un joueur que vous faites rentrer qui marque le but de la victoire ! On tient jusqu'à la fin, et c'est la libération, enfin une victoire après quatre matchs sans victoires !

Les deux prochains matchs vont se soldés par un nul par trop mérité, puisque qu'on domine tout les domaines du jeu, d'abord contre Swansea, ou cette fchue balle ne veut pas rentrer, 13tirs à 3, juste une grosse domination, et c'est juste pas croyable que l'on puisse pas marqué. Newcastle, c'est tout de même un autre match, puisque on mène d'abord au score par un but contre son camp sur une frappe de Anichebe de Tim Krul mais cinq minutes plus tard, Demba Ba nous en met plein les yeux d'un volée qui remet son équipe dans les rails. On réussi à reprendre l'avantage avant la mi-temps sur une tête de Victor Anichebe, mais la détermination des Magpies va payé par l'égalisation à la 62ème minutes par Leon Best, c'était fini, un deux à deux logique. Ce mois est juste interminable, on avait joué 3 matchs et ils nous resté 3 matchs et les joueurs semblait fatigués.

Les trois matchs sont crucials, trois victoires nous placerait à la deuxième place, le premier face à QPR, une équipe qui a dans ses rangs Adel Taarabt, un joueur reboutable qui peut rapidement crée la différence mais j'ai confiance, le match commence, et dès les premières minutes on voit notre domination, mais comme face à Swansea, la balle ne veut pas rentré, je commence en avoir marre que je me tiens la tête à deux mains à chaque occasion, tellement j'ai crié, je n'avais plus de voix, cela commençait à être pire que face à Swansea, surtout les dix dernières minutes avec nos six frappes, je m'assois sur le banc tellement j'en avais marre, mais la, à la dernière seconde, Phil Jagielka s'élève et place une tête qui tape d'abord sur le poteau avant de rentrer, c'était la victoire ! Une superbe victoire mais il fallait vite enchainait puisque cinq jours plus tard on affrontait Wigan chez eux avec un certain Mohamed Diamé, le joueur qui venait de déclaré à la presse qu'il serait ravi de porter nos couleurs, notre futur joueur ? Peut-être puisque il est juste énorme ces derniers temps mais je ne parle plus du mercato qui approche à grand pas. M'enfin bref, on entre sur le terrain determiné, mais on ne voit rien avant la deuxième mi-temps et le but du jeune Markus Henriksen à la 69ème minute, mais il nous fallait un deuxième but pour nous montre à l'abri,et quand Yaya Sanogo se fait fauché dans la surface, je désigne rapidement Leighton Baines pour le tirer, il se lance et place bien la balle mais Aarons sort un arrêt superbe face à Leighton. Je n'avais pas le temps de me plaindre que Phil Jagielka, encore place une frappe dans le but à la 79ème minute pour nous assuré de la victoire, on fait un carton plein pour l'instant avant le dernier match du mois face à Aston Villa qui sera très difficile mais on note la gros blessure de Victor Anichebe, une fracture du pied qui le privera des terrains pendant 4 à 5 mois, un gros coup dur pour nous déjà qu'on avait pas une super attaque, mais sa sera l'occasion de lancer Yaya Sanogo, un autre gros évenement, la blessure de Sylvain Distin, c'était les ligaments du genou distendus, cinq à six semaines, c'est juste un calvaire pour moi j'y crois pas. Il fallait se remettere dans le match mais et on se lançait dans le match avec une seul idée dans la tête, la victoire, donc on laisse le match passé, on le laisse peut-être un peu trop puisqu'on arrive pas à marqué, encore une fois, mais c'est encore Yaya Sanogo qui confirme sa grande forme avec un but à la 88ème minute qui nous libèrent de toute pression, on l'a fais, on a ramené les 9 points voulus, on est deuxième à un point de Manchester United, c'est incroyable, mais à la fin du match Tony Hibbert viens me voir et me dit qu'il a mal, il renlève sa chaussure, et la son pied est devenu un bulldozer, horrible, une fracture du pied, les blessures s'accumulent..

http://thumbnails102.imagebam.com/25783/ce99dc257824729.jpg http://thumbnails104.imagebam.com/25783/9cab8e257824735.jpg http://thumbnails103.imagebam.com/25783/bc3b69257824743.jpg http://thumbnails104.imagebam.com/25783/623361257824754.jpg http://thumbnails106.imagebam.com/25783/8e8a52257824762.jpg http://thumbnails103.imagebam.com/25783/a7b5e7257824769.jpg http://thumbnails105.imagebam.com/25783/2564cd257824773.jpg

Dernière modification par Rafa. (02-06-2013 13:44:45)


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#41 02-06-2013 14:35:02

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Aucune défaite c'est bien smile

Hors ligne

 

#42 03-06-2013 23:04:28

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Mardi 1 février 2012 - Big Everton !

                                                                                 http://i43.tinypic.com/6h43tl.png

On entre dans le mercato hivernale, notre mercato, le club m'avais offert la coquette somme de 20M€pour ce mercato et je comptais bien recruter au moins 2 joueurs pour monter qu'Everton n'est pas venu faire bonne figure mais que c'était bien la renaissance d'un club. J'avais plusieurs noms en tête pour moi il me fallait déjà un attaquant qui puisse nous plantait minimum 15buts par saison, et aussi un milieu de terrain capable d'éliminer rapidement son adversaire.

Mon premier contact fut fructueux puisque je me rendis moi-même à Amsterdam pour négocier la venue de deux joueurs : Vertonghen et Christian Eriksen, je commençait a prendre contact avec le belge qui semblait vraiment intéressé par le projet, seul bémol, son salaire, il ne veut pas un salaire en dessous de 40k, ce qui est vraiment trop pour nous, je peux pas me permettre d'offrir un salaire aussi gros pour un poste déjà assez blindé. Pour le dannois, ce fut très difficile, j'ai passé deux jours en Hollande avant de trouver un accord avec l'Ajax pour un transfert de 3,6M€, une belle petite somme mais qui me semble très abordable pour nous, mais maintenant on s'attaquait au plus dur, c'est le contrat, j'ai envoyé mon recruter négocier le contrat, je stressais quand à l'issue de ce transfert, Christian pouvait vraiment nous apporter un très gros plus pour le club et on doublerait les gros clubs comme Manchester United ou City. C'est au coup de quatre heure de l'après-midi que le recruter m'appel, il me fit la bonne nouvelle que Eriksen avait signé, un salaire de 15k, vraiment pas mal, moi qui croyait qu'il voudrait au moins le double, je suis assez surpris, mais au moins, je pourrais dormir tranquille ce soir en Angleterre.

Mais pour que ce transfert soit parfait, il fallait que je vend un joueur, je savais que Tim Cahill allait partir à la fin de saison donc je préfère que son périple avec nous se termine à la fin de la saison, hors à ce poste il me fallait au moins deux départ, dur dur, j'avais déjà effectué un sur deux puisque l'OM avait demandé le prêt Ross Barkley pour 2,5M€ sans OA, une offre que je ne pouvais pas refusé, la Ligue 1 est le championnat parfait pour lancer Ross, donc la tâche de vente était faites à demi, le seul de l'effectif que je voyais partir, c'est Leon Osman, malgrés 14 ans sous notre maillot, je pense qu'il voulait changer d'air et c'est encore l'OM qui est venu l'enrôlé pour une somme assez grosse pour un joueur de 30 ans, 6.5M€, quasiment le double du transfert de Eriksen, tout est à notre bénéfice.

                                                                                 http://i42.tinypic.com/294lafc.png

Mon milieu achevé, je m'attaquais à l'attaque, j'avais comme priorité Danny Welbeck, il faisait le tas d'éloge dans les coulisses et c'était le mercato ou jamais pour le recruter, je me rendis donc à Manchester pour renconter le grand Sir Alex Ferguson, mon idole, celui dont je veux suivre les traces, on s'assis à une table, on parlait du championnat puisque nous sommes à un point des Reds Devils. Malgrés que je sois venu pour négocié la venu de Welbeck, la discussion tournait autour de Marouane Fellaini, j'avais beau répèter qu'il était intransférable, les clubs anglais m'harcelait pour qu'il quitte notre navire, mais hors de question, Marouane reste chez nous ! Après deux heures de discussion, j'appris enfin le sort de Danny ; il ne partirais qu'en cas de prêt, hors je veux un attaquant qui appartiennent au club, donc cela ne servait à rien, je saluais Ferguson et m'en allait.

Durant mon voyage pour retourner à Liverpool, je reçu un appel de mon recruter Bave Druud qui était en Allemagne qui me disait qu'il avait réussi à chopper la star du moment dans ce pays, Papiss Cissé, j'en croyais pas mes oreilles, c'était le joueur qu'il nous fallait, et le prix ? 5.5M€, abordable, je l'ai envoyé directement signé le contrat avec Papiss, ce qu'il fait avec succés, un salaire de 40k, excellent pour nous, je tenais mon attaquant.

                                                                                 http://i41.tinypic.com/317fy89.png

Je regardais le match d'entraînement qui opposait la réserve à l'équipe une, un joueur était dans ma tête, c'était Julian Draxler, il montait en flèche ces derniers temps et mes dirigeants venait de m'annoncer qu'on avait la possibilité de levé son OA pour qu'il puisse définitivement jouait pour nous, je devais lui annoncer, il montrait une telle sérénité avec le ballon, un futur grand, il gagnait sa place de titulaire alors qu'il n'avait que 19 ans, je profitais d'un coup franc qu'il mis une lucarne pour l'appelait :
« Julian, bien joué, viens ici, Conor rentre à sa place.
- Oui, coach ?
- Julian, tu as envie de rentrer en Allemagne ?
- Non, je me sens comme chez moi ici, je m'améliore et je commence à trouver une certaine stabilité.
- Tu es prêt à mouiller le maillot pour Everton ?
- Je le fais déjà, coach, pourquoi tant de question ?
- J'ai décidé de lever ton option d'achat, à partir d'aujourd'hui, tu es un joueur qui appartient à Everton, félicitations !
- l'air choqué Je... Je ne sais pas comment vous remercier, mais je voudrais vous demander une faveur, je voudrais retourner à la fin de saison à Schalke pour faire mes adieux.
- Y'a pas de problème, tu peux. »

                                                                                 http://i42.tinypic.com/2b6uee.jpg

Le mercato semblait fini pour nous, je voyais John Lundstram nous quittait pour Wigan contre la somme de 425k, c'était surement le dernier transfert pour nous, mais c'était avant que j'eu la surprise de recevoir un appel de Leandro Damiao me disant qu'il avait réfléchi et qu'il voulais finalement signer chez nous. Parce que oui, j'avais pris contact avec lui et j'avais trouvé un accord avec l'Internacional pour un transfert s'élevant à 12M€ mais Leandro voulait rester un an de plus au Brésil, cette annonce me surpris et venu pile poil puisque Scquatarlursi s'était lui aussi blessé donc j'avais décidé de le renvoyé dans son club et de mettre fin à son prêt. Les stats de Leandro Damiao au Brésil était étonnante, 13 buts en 5 matchs lors du championnat Gaucho, un tueur de filet, il me le fallait, je me suis autorisé à faire cette folie ce qui fera que lors du prochain mercato, il ne faudra pas s'attendre à 5 arrivées, j'ai négocié moi le contrat de Damiao qui s'est rendu dans nos bureau pour signer son contrat avec un salaire de 37k par semaine, c'était de bonne augure pour nous !

http://thumbnails101.imagebam.com/25815/e7bf39258141992.jpg http://thumbnails101.imagebam.com/25815/32639f258142025.jpg http://thumbnails101.imagebam.com/25815/676b18258142065.jpg http://thumbnails105.imagebam.com/25815/0fc39f258142095.jpg


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#43 03-06-2013 23:09:34

Francis.Gillot.14
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 19-08-2012

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Jolie recrutement ! Et c'est agréable a lire, continue comme sa

Hors ligne

 

#44 03-06-2013 23:10:27

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Merci, c'est gentil. :p


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#45 03-06-2013 23:10:33

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

De jolis coups !


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#46 03-06-2013 23:11:32

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Héhé surtout que si on compte depuis le début de la saison, j'ai pas de déficit niveau transfert.


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#47 03-06-2013 23:19:20

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Superbe ! Continue ainsi, de bonnes recrues. smile


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#48 03-06-2013 23:25:05

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Merci big_smile


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#49 04-06-2013 13:21:47

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Fais attention à la construction des phrases. Virgule, point etc..
Sinon bon recrutement, je suis.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#50 04-06-2013 13:49:24

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: ~ Trond Sollied, l'aventure anglaise.

Merci Hkx,  je vais faire attention.


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot