Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MDR françois !
T'as encore les crocs contre moi a ce point la ?
Non jpropose une ptite photo de mon preferée donc toi ! celle avec le noyau !
RubesHaha8 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Puis aie sur tes photos tu ressemble à rien mon pauvre , pareil pour tout tes potes , vla les laiderons. "c'est sympa de se critiquer les uns envers les autres"
Bah écoutes cool, on s'connaît pas donc au pire jm'en fous de ton avis quoi ... à croire qu'on est potes puis j'adore ceux qui parlent et qui montrent pas leur gueule, moi j'ai foutu plus de 10 photos sur ce topic donc alz.
Mouais , tu ferais mieux de te cacher à ta place j'aurais honte.
RubesHaha8 a écrit:
Bah écoutes cool, on s'connaît pas donc au pire jm'en fous de ton avis quoi ... à croire qu'on est potes puis j'adore ceux qui parlent et qui montrent pas leur gueule, moi j'ai foutu plus de 10 photos sur ce topic donc alz.
El-Maestro. a écrit:
MDR françois !
T'as encore les crocs contre moi a ce point la ?
Non jpropose une ptite photo de mon preferée donc toi ! celle avec le noyau !
Bouge de la , préfère encore celle ou j'penche en arrière
Les crocs contre toi , au niveau blindage
El-Maestro. a écrit:
Watchh a écrit:
El-Maestro. a écrit:
MDR y'as du vécu mais jsuis tout a fait d'accord avec toi !
Ils sont jeunes pour sa !Mais ouéé hein elle a quoi 15-16 ans, si je pouvais la voir en 1 semaine elle serait plus avec son mec stp
Ben c'est les jeunes ! maintenant sa pense qu'a blinder de partout et sa aime le sexe mdr !
Je suis d'accord avec toi car jpense tu lui fait des compliments elle vas kiffer se sentir aimer comme toutes les jeunes de maintenant
Sinon jpropose que françois nous montre comment il est bo goss !
Bah les jeunes ont toujours aimé le sexe mais bon faut pas exagérer lol, tu dois draguer en fonction de la fille, en général quand c'est pour aboutir à une seule nuit t'as pas vraiment besoin de draguer, si tu sais t'y faire biensur mais si tu veux un peu jouer avec la fille faut la jouer plutot attentif et tout, le bon garçon mais en même temps vilain. Mais oué une fille en couple déjà n'est pas bien, car disputes, toi t'arrives, tu la fais rire, tu la complimentes, tu passeras vite devant son mec, surtout une petite fille comme celle de la photo, 1 semaine c'est assez.
MDR ben vas y je suis partant pour que tu mette celle ou tu penche !
Pis j'ai envie de dire italienne donc pas pour toi la minette jolie !
Dernière modification par El-Maestro. (23-06-2011 00:25:54)
My god mais coupez vous les cheveux bordel quoi. u__________u
raf86 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
raf86 a écrit:
Oulà on dirai que tu es en 4ème ou en 3ème...
Mais la 1ère est vraiment la plus bluffante, car au début j'ai cru lire "2 ans" mais en faite "2 mois"! ^^
T'as du grandir énormément...Non en fait la 2eme j'ai mis une photo ou on à l'impression que je suis grand mais en fait quasiment rien n'as grandi 'si mes cheuveux --') Et si tu veut tout savoir j'ai sauté une classe donc bon...
A voilà t'as sauté une classe..
Oui heuresement --'
Maestro moi j'suis pas partant , je les re - regardait & j'ai dit non ( les ravages de l'alcool )
Italienne pas pour toi ? bah pour moi alors
Galakticlem a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Puis aie sur tes photos tu ressemble à rien mon pauvre , pareil pour tout tes potes , vla les laiderons. "c'est sympa de se critiquer les uns envers les autres"
Mouais , tu ferais mieux de te cacher à ta place j'aurais honte.
T'as que ça à dire ?
Tu pourrais poster une photo de toi, au moins quand tu parleras tu seras un peu plus crédible parce que critiquer sans montrer sa gueule ? Lawl.
RubesHaha8 a écrit:
My god mais coupez vous les cheveux bordel quoi. u__________u
RubesHaha8 a écrit:
Bah écoutes cool, on s'connaît pas donc au pire jm'en fous de ton avis quoi ...
francoisisel a écrit:
Maestro moi j'suis pas partant , je les re - regardait & j'ai dit non ( les ravages de l'alcool )
Italienne pas pour toi ? bah pour moi alors
Allez pour le fun ! T'inquiete pas ils vont être gentil avec toi !
Non pour moi ! jte montrerai une tof sur msn de la ptite italienne que t'admire tant !
El-Maestro. a écrit:
francoisisel a écrit:
Italienne pas pour toi ? bah pour moi alorsAllez pour le fun ! T'inquiete pas ils vont être gentil avec toi !
Non pour moi ! jte montrerai une tof sur msn de la ptite italienne que t'admire tant !
Mais t'es un ouf , celle ou j'penche y'a des potes , ils vont pas apprécié & sur l'autre c'est le noyau qui ne va pas apprécié .
Que tu me montre une photo ou non d'elle , je m'enfou royalement .
A droite ! Faites pas gaffes aux gars de gauches, ils sont morts, comme moi, mais la photo fait délire.
Dernière modification par R.Rondo (23-06-2011 00:32:12)
Allez hoooooooooop, j'en remets une couche ! Amis de la noirceur, me voici.
el maestro mets ta photo pour voir si ta une tête de juventino amico
Watchh a écrit:
D'accord avec toi , montre ta tête Yohann fait pas le timide aller
Watchh a écrit:
MDR j'ai pas de photo de moi ! je déteste sa pis jsuis pas photogénique ^^
Mais si toi t'en a une !
El-Maestro. a écrit:
Watchh a écrit:
MDR j'ai pas de photo de moi ! je déteste sa pis jsuis pas photogénique ^^
Mais si toi t'en a une !
Comment tu ment , c'est affreux !
Watch si tu veut j'te montre s'il a une tête de juventinos
oué montre moi, on s'en fou que t'es pas photogénique c'est juste pour voir à quoi tu ressembles.
Ok,je dois faire comment pour la mettre ici?
Watchh a écrit:
oué montre moi, on s'en fou que t'es pas photogénique c'est juste pour voir à quoi tu ressembles.
Vient sur msn !
RubesHaha8 a écrit:
http://nsa26.casimages.com/img/2011/06/ … 976009.jpg http://nsa26.casimages.com/img/2011/06/ … 294084.png
Ca joue son rebelle sur chaque message mais c'est gaulé comme un sandwich SNCF... lol...
Sur ce, bonne soirée
Watchh a écrit:
Ben jressemble a un gars quoi ! ^^ non mais j'aime pas les tofs je dois en avoir une pis c'est tout !
Sinon héberge la et tu prends le lien ou y'as [img][/img]
ben passe moi ton msn
lecorse a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
http://nsa26.casimages.com/img/2011/06/ … 976009.jpg http://nsa26.casimages.com/img/2011/06/ … 294084.pngCa joue son rebelle sur chaque message mais c'est gaulé comme un sandwich SNCF... lol...
Sur ce, bonne soirée
Mdr pas mal.