Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
Rubes' : Yo negro ?! Je pense pas que t'apprécierai.
Non, mes potes blancs me le disent h24. ^^
Alala, ce n'est qu'un obstacle ça, une fille en couple à cet âge tu l'as sors facilement, tqt, dis son nom on va la travailler un peu.
RubesHaha8 a écrit:
francoisisel a écrit:
Watchh a écrit:
Son facebook aussi?Ouais .
S.Nasri- je compte sur toiTu sais, ça existe l'irl pour draguer des filles hein.
Parle pas avec moi toi .
Oui, mais déjà en couple, dommage.
On est bien d'accord , je disais ça comme ça , aucune intention avec elle
RubesHaha8 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ouai , tes potes. Pas un inconnu. Je peux trouver aussi un synonyme plus dévalorisant. Tu n'apprécierai pas , surtout venant d'une personne que tu ne connais pas.
francoisisel a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
francoisisel a écrit:
Ouais .
S.Nasri- je compte sur toiTu sais, ça existe l'irl pour draguer des filles hein.
Parle pas avec moi toi .
Ha oki, ragix + complexé d'la life, ça fait beaucoup.
Watchh a écrit:
Alala, ce n'est qu'un obstacle ça, une fille en couple à cet âge tu l'as sors facilement, tqt, dis son nom on va la travailler un peu.
Non cherche pas, elle tu pourras pas.
Watchh a écrit:
MDR y'as du vécu mais jsuis tout a fait d'accord avec toi !
Ils sont jeunes pour sa !
RubesHaha8 a écrit:
francoisisel a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Tu sais, ça existe l'irl pour draguer des filles hein.
Parle pas avec moi toi .
Ni rageux , ni complexé de la vie , retente ta chance , Negro'.
Dernière modification par francoisisel (23-06-2011 00:11:04)
Il y à 2 mois
Il y à 1 semaine
Dernière modification par boubousuperstar (23-06-2011 00:11:23)
Galakticlem a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ouai , tes potes. Pas un inconnu. Je peux trouver aussi un synonyme plus dévalorisant. Tu n'apprécierai pas , surtout venant d'une personne que tu ne connais pas.
Perso', je m'en fous total ... traites de moi de "singe" ou de tout ce que tu veux, jm'en beurre. Pis c'est sympa de se critiquer les uns envers les autres, chaud les complexés qui pètent un plomb parce que je lui ai dit "Yo gros lard" + pas besoin d'me faire une moral, je la lirai pas, j'suis sur un jeu pour me défouler pas pour faire des longs débats qui vont jamais finir puisque tu es quelqu'un qui d'après ce que je vois aime avoir raison ... (même quand il a tort).
S.Nasri- a écrit:
Watchh a écrit:
Non cherche pas, elle tu pourras pas.
Mdr sans vouloir t'offenser je pense que rien qu'à première vue, elle peut être avec son mec depuis 1 an ou plus, ça ne sera pas compliqué pour moi, même à distance, j'ai fait mieux.
Le soucis c'est plutot que tu ne veux passss.
RubesHaha8 a écrit:
Ton nom de famille te complexe toi ? T'en change toutes les 2 semaines sur FaceBook
Moi? TU vas rire je suis au lycée j'ai 15 ans ^^
RubesHaha8 a écrit:
Galakticlem a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Non, mes potes blancs me le disent h24. ^^Ouai , tes potes. Pas un inconnu. Je peux trouver aussi un synonyme plus dévalorisant. Tu n'apprécierai pas , surtout venant d'une personne que tu ne connais pas.
Perso', je m'en fous total ... traites de moi de "singe" ou de tout ce que tu veux, jm'en beurre. Pis c'est sympa de se critiquer les uns envers les autres, chaud les complexés qui pètent un plomb parce que je lui ai dit "Yo gros lard" + pas besoin d'me faire une moral, je la lirai pas, j'suis sur un jeu pour me défouler pas pour faire des longs débats qui vont jamais finir puisque tu es quelqu'un qui d'après ce que je vois aime avoir raison ... (même quand il a tort).
Chaud le bouffon qui se défoule en insultant les autres. Et j'suis pas complexé, je serais complexé, je ne mettrais pas de photo de moi hein.
El-Maestro. a écrit:
Watchh a écrit:
Ils sont jeunes pour sa !
Mais ouéé hein elle a quoi 15-16 ans, si je pouvais la voir en 1 semaine elle serait plus avec son mec stp
boubousuperstar a écrit:
Oulà on dirai que tu es en 4ème ou en 3ème...
Mais la 1ère est vraiment la plus bluffante, car au début j'ai cru lire "2 ans" mais en faite "2 mois"! ^^
T'as du grandir énormément...
CyberBaguette a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Ton nom de famille te complexe toi ? T'en change toutes les 2 semaines sur FaceBook
Mhmm, t'es qui, tu sors d'où ?
raf86 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Mais la 1ère est vraiment la plus bluffante, car au début j'ai cru lire "2 ans" mais en faite "2 mois"! ^^
T'as du grandir énormément...
Non en fait la 2eme j'ai mis une photo ou on à l'impression que je suis grand mais en fait quasiment rien n'as grandi 'si mes cheuveux --') Et si tu veut tout savoir j'ai sauté une classe donc bon...
Watchh a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Watchh a écrit:
Ils sont jeunes pour sa !Mais ouéé hein elle a quoi 15-16 ans, si je pouvais la voir en 1 semaine elle serait plus avec son mec stp
Ben c'est les jeunes ! maintenant sa pense qu'a blinder de partout et sa aime le sexe mdr !
Je suis d'accord avec toi car jpense tu lui fait des compliments elle vas kiffer se sentir aimer comme toutes les jeunes de maintenant
Sinon jpropose que françois nous montre comment il est bo goss !
RubesHaha8 a écrit:
Galakticlem a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Non, mes potes blancs me le disent h24. ^^Ouai , tes potes. Pas un inconnu. Je peux trouver aussi un synonyme plus dévalorisant. Tu n'apprécierai pas , surtout venant d'une personne que tu ne connais pas.
Tu n'aime pas les débats alors comment veux-tu me prouver que j'ai tord. Le but d'un forum c'est justement de débattre et pas de " se défouler". Donc revient me voir plus tard.
Puis aie sur tes photos tu ressemble à rien mon pauvre , pareil pour tout tes potes , vla les laiderons. "c'est sympa de se critiquer les uns envers les autres"
RubesHaha8 a écrit:
Mhmm, t'es qui, tu sors d'où ?
Cynthia38. C'est moi dans la petite fenêtre MSN qui s'affiche tout les jours.
El-Maestro. a écrit:
Watchh a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Ils sont jeunes pour sa !Mais ouéé hein elle a quoi 15-16 ans, si je pouvais la voir en 1 semaine elle serait plus avec son mec stp
Ben c'est les jeunes ! maintenant sa pense qu'a blinder de partout et sa aime le sexe mdr !
Je suis d'accord avec toi car jpense tu lui fait des compliments elle vas kiffer se sentir aimer comme toutes les jeunes de maintenant
Sinon jpropose que françois nous montre comment il est bo goss !
Palalala celle-ci je l'attendais !
Questions blindage t'est mal placer pour parler
Dernière modification par francoisisel (23-06-2011 00:18:36)
boubousuperstar a écrit:
raf86 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
T'as du grandir énormément...Non en fait la 2eme j'ai mis une photo ou on à l'impression que je suis grand mais en fait quasiment rien n'as grandi 'si mes cheuveux --') Et si tu veut tout savoir j'ai sauté une classe donc bon...
A voilà t'as sauté une classe..
Galakticlem a écrit:
Puis aie sur tes photos tu ressemble à rien mon pauvre , pareil pour tout tes potes , vla les laiderons. "c'est sympa de se critiquer les uns envers les autres"
Bah écoutes cool, on s'connaît pas donc au pire jm'en fous de ton avis quoi ... à croire qu'on est potes puis j'adore ceux qui parlent et qui montrent pas leur gueule, moi j'ai foutu plus de 10 photos sur ce topic donc alz.