Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment on fait pour relâcher un prisonnier, je viens d'en capturer un mais je voudrais récupérer mon piège pour cette nuit
Tu vas dans ta place de rassemblement et aprét tu verra c 'est pas compliqué
florian1306 a écrit:
Tu vas dans ta place de rassemblement et aprét tu verra c 'est pas compliqué
Ouè c'est bon, merci
Quelqu'un a une bonne alliance dans le serveur 2 au sud-est ?
Salut! Je voudrais savoir, comment peut-on vérifier que nos troues sont partit piller le village qu'on leur a indiquer?
zeratul a écrit:
oui moi
aure--26 a écrit:
Salut! Je voudrais savoir, comment peut-on vérifier que nos troues sont partit piller le village qu'on leur a indiquer?
place de rassemblement aussi
logiquement si tu fais Ok tu dois le savoir
alex2108 a écrit:
zeratul a écrit:
oui moi
quel nom ?
Je commence a avoir du mal a gagner des rangs car on doit faire principalement des troupes et puis on a décidé de faire un vote pour choisir ou se siturais le V2 donc moi j' atttends et toi ?
Oui car moi environ 400 de pop meme plus maintenant et J' ai environ 300 troupes donc tu devrais avoir le double au moins
Ouais c' est bien
Encore loin de ça pour moi 1 village 410 de population logiquement dans 1 semaine ou 2 je devrais faire mon V2 si il n' y a pas de probléme
Pillage : Tu pilles combien de ressources par semaine ?
En une semaine 40000 pour ton niveau c' est sur que c' est peu
Moi je tournais a ça avant la Plus de 36000 ressources pillés depuis lundi
Je pense que ça sera ma meilleur semaine comme c' est parti
Je ne sais pas si tu utilises ça en tout cas c' est utile :
http://www.travian-search.com/?lang=fr&path=login
Pas moi vu que je serais a l' école je demanderais a quelqu' un de me cogestionner
Ok
Je suis entrain de gagner des rangs dans mon alliance je rattrape un peu de monde mais cv' est logique car ils reçoiven des attaques de Dondon si tu veux savoir qui c' est va dans statistiques et top10 et tu vas voir son nom 3 fois il est 16 éme au classement
Toi c' est qui qui t' attaques ?
Ouais j' ai été voir pas mal dans le top 100 il va vouloir t' éliminer car tu es quand meme un rival pour lui
Méfis toi !!!