Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Travian est un jeu de gestion de ressources et de territoires se déroulant à l'antiquité! Le style graphique rappelle fortement les BD d'Astérix. Il y a 4 différents types de ressources dans Travian: le bois, l'argile, le fer et les céréales. Avant d'agrandir les bâtiments de votre village, vous devrez agrandir certains champs de ressource pour augmenter vos revenus.Après avoir fait attention à vos revenus, vous pourrez commencer l'extension de votre village. Un entrepôt et un grenier vous permettent de stocker plus de ressources. Une cachette protège vos ressources des pilleurs. Vous n'êtes pas seul dans Travian. Vous interagissez avec des milliers de joueurs. Les joueurs dans vos environs sont les plus importants pour vous. La carte vous permettra de les visualiser facilement. À vous de jouer!
Inscrivez vous avec ce lien et je vous aiderais
http://www.travian.fr/?uc=fr2_2666
Moi le 7
J'ai 2 Village :d
Niveaux 541
et vous ?
Moi aussi je suis sur le serveur1 j' ai débuté avec 2 emaines de retard
Mon pseudo tu l' as trouvé tout seul
moi serveur 2
Tu avances bien alex ?
P.S : svp allez sur les liens en dessous
me suis inscrit avec le lien sur le serveur2 pourrait tu me proteger mon speudo et invisibleman
Tu peux me protéger Kevinho
Non je ne me fais pas attaqur ' ailleur ils sont trop faible a coté
je suis sur le s2 top 3000 mon pseudo c'est 51victor j'ai une alliance pas mal ( F-O-C) je suis en +/+
celui qui s'inscris avec ce lien http://www.travian.fr/?uc=fr2_2666 je l'aide et lui donne des conseil et peut etre je lui envoie une invit pour la F-O-C
j'ai un gros besoin de ressource pour améliorer mon ambassade
merci d'avoir posté sur mon sujet
arf
salut eswitry je me suis inscrit sur ton lien j'ai 34 de pop et je suis en +/+ tu peut me proteger??
a c'est toi okc'est quoi ton pseudo ?
ben mon speudo c'est invisibleman
ps 50 pop c'est bien c'est le debut seulement
le s1 sa fait 1 mois qu'il ait commencer pour ceux qui sont sur le s2 j'ai une alli 10iéme !!!