Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai une petite suggestion toute simple à vous proposer.
Celle-ci concerne à la fois le monde des transferts et la motivation des joueurs. Voici ma suggestion :
Lorsqu'un joueur ne vous sert plus à rien, la première idée qui vous vient à l'esprit (j'imagine) est de le vendre. Ma suggestion interviendrait lors de la vente de votre joueur. Lorsque vous le mettez en vente, certains entraîneurs vous envoient une proposition d'achat.
Je trouverais "réaliste" que le joueur en question "gagne/acquiert" x points de motivation lors de son transfert. Pourquoi ? Car d'une part, votre joueur quitte un club où ses prestations ne vous intéressent plus et que d'autre part, il se voit atterrir dans un club qui est intéressé par le faire jouer en tant que titulaire...
Voilà, suggestion toute simple qui me paraît être encore assez réaliste.
Il me semble que ça a déja été proposé
Mais pour quand même
Hazardinho a écrit:
Il me semble que ça a déja été proposé
Mais pour quand même
J'ai regardé dans les propositions refusées par Manu, je n'ai rien vu à ce sujet.
Mais merci quand même de m'avoir prévenu.
Désolé j'ai confodu avec ça :~
Ma mémoire flanche
Pour
Mais tout depend de combien il gagnera de point de motivation
Romaiin-76. a écrit:
Pour
Mais tout depend de combien il gagnera de point de motivation
Il ne gagnerait pas 50 points non plus. Il faut que cela reste réaliste.
Pour
Pour.
oui cela rejoint un peu ce que j'avais proposé , sauf que moi j'avais rajouté que si le joueur n'était pas vendu il perdait de la motivation lorsqu'il réintégrait l'équipe ( logique )
pour
Pour bien sur même si certains Joueur sont acheter pour être remplacent ou faire des échange Bonus/Fl's .