Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais il me semblerait logique que lors d'une mise en transfert d'un joueur et qu'il ne soit pas vendu ,
qu'il perde de la motivation lors de son réintégration à l'équipe.
En effet, le fait que l'entraineur souhaite s'en débarasser et le réintègre peut faire baisser le morale d'un joueur comme dans la réalité...
Les entraineurs vérifiraient à deux fois avant de mettre un joueur en transfert et cela épurerait le nombre d'offre.
Je propose cela parce qu'il y a vraiment trop d'offres en transfert et bon nombre d'entraineurs prennent leurs joueurs comme du poisson pouri , un coup transférable, un coup titulaire...
Quand pensez vous ? cela m'est venu comme ca, mais je pense qu'il y a quelques chose à faire de coté là...
bon jeu
Dernière modification par maminova (09-04-2011 00:00:27)
personne inspiré ?
Pour
a premier pour merci arsene
contre
dois je prendre un contre en compte sans réfutation ou argumentation ?
Pour !
contre
c'est justement pour ca ...
Les pour non plus ne sont pas justifiés, et la tu dis rien par contre ...
contre car y en n'a qui prête tous le temps des joueurs donc l'argement contre
Neutre.
Contre, j'vois pas en quoi le fait de partir de son club est forcément une mauvaise chose et donc une perte de motiv ...
Déjà que y'a suffisamment de perte pour les motivations de joueur si en plus on en perds pour des transferts ...
L'idée n'est pas mauvaise mais des fois,on met les joueurs en vente juste pour savoir combien ils coûtent ( pour éviter de commander un rapport ),ce ne sera pas trop agréable qu'ils perdent de la motivation juste pour ça ...
L'idée est bonne mais faudrait l'approfondir, parce qu'aprés ceux qui veulent faire des prét, des echange... et ceux qui blessent un gars ou prennent un rouge il peuvent le remettre titulaire simplement en "joker" donc aprés c'est pas toujours evident. Neutre
oui je sais que c'est pas évident mais comme je dis y'a un truc à faire à mon avis
flend au passage tu as pas du comprendre... il perd de la motiv que s'il n'est pas vendu et réintègre l'équipe ...
Contre, trop complexe ...
A ce moment la il faudrait differencier l'impact du joueur dans son equipe A ... et baisser sa motiv proportionnellement à son statut
Exemple : si joueur de reserve => content de partir car va peut-être pouvoir avoir la chance de jouer des matches
Exemple : si joueur du 11 de base => tres decu, mais peut-etre challenge d'une + grande equipe => Donc differencier
Trop compliqué pour FL quoi
contre parfois on ne veut le vendre que si ont a une super offre!!
et pour infos c'est un jeu, donc ce ne sont pas des vrai joueurs avec un cerveau!!
ouais je crois que la plupart ont pas compris , le joueur X perdrait de la motiv que si il fait yoyo ( aller et retour ) entre la zone des transferts et la zone de l'équipe ... je parle en aucun cas d'une perte de motiv si le joueur est transféré
Ah ok mais même j'veux dire moi mes joueurs font souvent le yoyo pas parce que j'veux les vendre mais pour des echanges et tout donc voila ça casserait légèrement les couilles si mes joueurs perdaient de la motiv à chaque fois, on est pas vraiment des entraineurs hein , j'veux dire tu mets un joueur en transfert pour le vendre dans la vraie vie , hors ici tu peux le mettre en transfert voir son prix de vente, le mettre en prêt pour des échanges bonus/fls , ça complique trop le jeu du coup