Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkies a écrit:
C'est Chelsea qui l'a prêté, et non lui qui a demander à être prêté. Putain sérieux mec... Il sait, on sait qu'il ne sera pas titulaire les deux première saison avec un Cech qui est plutôt jeune. Et il prend de l'expérience à Madrid.
Ouais, t'as raison, tu connais tout sur tous les contrats de tous les footballeurs de tous les pays de toutes les planètes de toutes les galaxies.
Courtois a accepté de partir à Chelsea si et seulement si on le prêtait dès qu'il arrivait. C'est pas Chelsea qui l'a prêté volontairement hein.
Vous êtes impatients avec Lukaku, de Bruyne & Courtois, les mecs ont a peine 20 ans, faut pas s'attendre a ce qu'ils soient titulaires dès leur arrivée, surtout dans un effectif aussi fourni que celui de Chelsea.
Antonin-. a écrit:
T'es vraiment un imbécile. Je n'ai jamais dis que Lukaku devait jouer. Faut que je te parle en turc pour que tu comprennes ?
Ça tu n'étais pas obligé par contre ..
Antonin-. a écrit:
T'es vraiment un imbécile. Je n'ai jamais dis que Lukaku devait jouer. Faut que je te parle en turc pour que tu comprennes ?
Alors pourquoi tu dis que Chelsea brise la carrière de ces jeunes joueurs ? ^^
Ils recrutent jeune pour renouveler l'effectif. Drogba, Malouda, Anelka tout ça c'est partit en fin de saison.
jeandub a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ils recrutent jeune pour renouveler l'effectif. Drogba, Malouda, Anelka tout ça c'est partit en fin de saison.
Tout simplement parce qu'il pense que le joueur saute une étape, avant de signer dans une grosse écurie comme ça, j'pense que c'est mieux que le joueur joue dans le championnat anglais, espagnol ou autre mais avec une équipe de plus petit calibre, et assurer 2-3 saisons ou il aurait une place de titulaire, plutôt que de tourner dans des clubs a droite a gauche comme une catin pendant 5 ans
Bah faut pas mettre la faute sur Chelsea dans ce cas, mais sur les joueurs.
Antonin-. a écrit:
Lukaku a été prêté ?
Et dis-moi, Kakuta, il est devenu quoi au juste ?
Kakuta il est mauvais, si tu veux un exemple regarde Sturridge qu'elle monstre il est.
Dernière modification par Dunkies (31-01-2012 18:02:41)
Ouai bof pour dire que Kakuta est mauvais, faut vraiment se toucher le cul et se frotter les yeux. Parce que Kakuta avait un potentiel énorme, tous les lensois pourraient t'en parler avec une ptite goutelette en voyant leur pépite ce faire voler par Chelsea, en plus il lui ont bousillé sa progression avec leur connerie de le chopper super jeune
Lautoa (Sedan) > Lorient, pour seulement 2M €.
Déjà qu'on gallerait en défense, mais alors la, qu'est-ce qu'on va prendre !
Il est bon ce défenseur !?
Flend a écrit:
jeandub a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ils recrutent jeune pour renouveler l'effectif. Drogba, Malouda, Anelka tout ça c'est partit en fin de saison.Tout simplement parce qu'il pense que le joueur saute une étape, avant de signer dans une grosse écurie comme ça, j'pense que c'est mieux que le joueur joue dans le championnat anglais, espagnol ou autre mais avec une équipe de plus petit calibre, et assurer 2-3 saisons ou il aurait une place de titulaire, plutôt que de tourner dans des clubs a droite a gauche comme une catin pendant 5 ans
Ca se discute.
Comme on dit, c'est aux côtés des plus grands qu'on apprend le mieux.
C'est sûr que dans un club de milieux de tableau il aurait plus joué, mais ce genre de club ne pouvait rivaliser avec un clubs comme Chelsea. Et sachant que c'est une équipe vieillissante, et que Villas Boas veut une équipe plus jeune, il peut faire parti de ce projet. La preuve avec Sturridge. Il ne jouait pas l'an dernier. Puis un prêt de 6 mois à Bolton lui a permis d'être titulaire aujourd'hui.
Pour Lukaku, je pense qu'il sera prêté l'an prochain. Et avec ce qu'il aura appris de joueur comme Drogba par exemple, il n'en sera que meilleur.
Tu le connaissais pas avant, Kakuta affichait déjà une aisance technique bien au dessus de la moyenne, il était rapide, bref comme tous les joueurs très technique, il manquait de vision de jeu et du collectif, mais vu qu'il était jeune ça aurait pu se combler s'il avait fait une progression normale, au lieu de ça chelsea est venu l'aguiché avec des sous sous et ils ont ruiné sa carrière, du coup il balote dans des prêts et il progresse même plus, au contraire il regresse limite
Jeandub : ouai comme tu dis ça dépend, tu peux bien réussir et finir par exploser comme sturridge, ou tu peux patoger dans la gadou comme Kakuta, si Kakuta ou même Lukaku avait fait un parcours comme Drogba, j'pense que ça aurait été beaucoup mieux
Dernière modification par Flend (31-01-2012 18:12:19)
Franchement oui, c'est solide.
Il est surtout très régulier, et s'est imposé comme un titulaire indiscutable.
Il était nottament suivi par l'OL et par le LOSC...
Ça m'étonnerait pas de le voir s'imposer a Lorient pour les mois a venir !
Flend a écrit:
Tu le connaissais pas avant, Kakuta affichait déjà une aisance technique bien au dessus de la moyenne, il était rapide, bref comme tous les joueurs très technique, il manquait de vision de jeu et du collectif, mais vu qu'il était jeune ça aurait pu se combler s'il avait fait une progression normale, au lieu de ça chelsea est venu l'aguiché avec des sous sous et ils ont ruiné sa carrière, du coup il balote dans des prêts et il progresse même plus, au contraire il regresse limite
Jeandub : ouai comme tu dis ça dépend, tu peux bien réussir et finir par exploser comme sturridge, ou tu peux patoger dans la gadou comme Kakuta, si Kakuta ou même Lukaku avait fait un parcours comme Drogba, j'pense que ça aurait été beaucoup mieux
Oui bah, c'était à lui ou à ça famille de refuser Chelsea, en quoi Chelsea est fautif ?
juni4200 a écrit:
Franchement oui, c'est solide.
Il est surtout très régulier, et s'est imposé comme un titulaire indiscutable.
Il était nottament suivi par l'OL et par le LOSC...
Ça m'étonnerait pas de le voir s'imposer a Lorient pour les mois a venir !
Ça me fait penser à Ecuele Manga. ^^
Dunkies a écrit:
Flend a écrit:
Jeandub : ouai comme tu dis ça dépend, tu peux bien réussir et finir par exploser comme sturridge, ou tu peux patoger dans la gadou comme Kakuta, si Kakuta ou même Lukaku avait fait un parcours comme Drogba, j'pense que ça aurait été beaucoup mieuxOui bah, c'était à lui ou à ça famille de refuser Chelsea, en quoi Chelsea est fautif ?
Tu sais lire ou faut que je te le souligne en gras ???? ... Bon voila tiens mon enfant, un mec aussi jeune se laisse facilement impressioner par de l'argent, la famille aussi, ils ont en profité c'est tout mais ça a pourri sa carrière