Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oki moi c'est redfog29
Dernière modification par redfog29 (14-03-2009 11:43:40)
^^
Up
Slt a tous moi aussi j'adore ce jeu !
Mon pseudo c'est ramzibul donc si quelqu'un veut faire un challenge , je suis classé 170 000 !
Petite precision , on peut jouer avec des manettes contrairement a ce qu'a dit ..... a la deuxième page je crois !
j'ai deja été 69 eme et la je suis 300 eme
lol =P
Là en se moment on se fait un tournoi dans notre team des 1vs1 sur 4 map et faut gagner 5 round a cahque map pour changer Moi qui normalement est le plow de la team mais le fondateur bah pour l'instant je suis a 1victoire et un nul et 0 défaites
moi j'avais meme une team et j'étais classé 842è mondial ( sur 2/3 Millions ) mais jai arété de jouer ptetre ke je vais my remettre ché pas ( pseudo : jojo-elmander )
tu est dessendu au 20 000
Dernière modification par redfog29 (06-06-2009 16:44:42)
redfog29 a écrit:
tu est dessendu au 20 000
Redfog t'es toujours 300 ? car jai vu 169 bug peut etre xd
non j'ai monté
redfog29 a écrit:
non j'ai monté
ok ok
Quel jeu !
J'ai 10 300 pts en ligne
110 médailles
Pour les pc qui rame allez dans configuré et baissé au fond les graphismes aprés aucun lag
Login : Jimmy_54
J'kiffe les parcours sur la neige mais c'est rare les serveurs qui en proposent
moi j'y joue mon pseudo bestounez classer 118 000 jarrive pas a creer monn serv mais j'ai des map de tarer et un pseud oavec des caracteres de la table des caracteres qui est cool
Pour créer un serveur deja il faut 50 000 pts en ligne ils me semblent
Moi je suis classé que 350 000eme --' mais je fais pas mon no life donc voila
depuis quand il faut 50 000 lp pour crée une serveur ^^ c'est des connerie y'a un mec dans ma team il en a crée 3 pour notre team mais quand il l'est a crée il avait pas 50 000 lp ^^
(lp=pts )
Alex-18- a écrit:
depuis quand il faut 50 000 lp pour crée une serveur ^^ c'est des connerie y'a un mec dans ma team il en a crée 3 pour notre team mais quand il l'est a crée il avait pas 50 000 lp ^^
(lp=pts )
Je sais pas j'avias vu sa sur le net Encore des conneries alors
t'as combien de pts toi ?
et médailles ?
euh j'ai 70 00 lp environ mais j'était a 80 000 avant sinon les médailles je fais jamais je dois pas en avoir beaucoup ^^ je joue que en ligne