Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex-18- a écrit:
ok
si quelqu'un arrive a crée un serveur et que du monde peut aller dedans sa serait genial car j'arrive pas a fairte moi
Personne n'arrive aparement, moi j'ai demandé a Cyber il parait que c'est bien compliqué quand on a encore ce problème de NAT
W4kO a écrit:
Alex-18- a écrit:
ok
si quelqu'un arrive a crée un serveur et que du monde peut aller dedans sa serait genial car j'arrive pas a fairte moiPersonne n'arrive aparement, moi j'ai demandé a Cyber il parait que c'est bien compliqué quand on a encore ce problème de NAT
il s'agit juste d'une redirection de port à mon avis...... faut juste connaitre ceux utilisé par TM
Dernière modification par ag22 (31-07-2008 10:38:32)
c'est 2350 je croi j'ai modifié des truc come sa et apres j'arrivais pu a me connecter sur internet ^^ j'avait l'air bien du coup j'ai mis 2h et remettre la paramettre normal donc jpref plus toucher a rien ^^
Dernière modification par Alex-18- (31-07-2008 10:46:12)
Alex-18- a écrit:
ag22 tu es d'ou du 22 ? moi je suis a coter de lamballe
pres de treguier.... entre lannion et paimpol si tu prefere... ^^
Le truc que tu peux essayé de faire c'est fusionné avec une team qui a déjà un serveur, mais bon ... faut trouver.
Va voir sur le forum de trackmania si tu veux http://www.trackmania.com/fr/forum/
w4ko ta changer de team ? car quan je me conecte ya plus le meme nom de team
Désolé je voudrai bien le créer ce serveur mais ce problème de NAT viens tout gâcher
Dommage que tu veux pas être dans notre team W4CKO
Tu est mieux avec les belges !
Bah oui ^^
Dernière modification par W4kO (31-07-2008 20:08:26)
Tant que tu continue de venir sur le topic moi je suis content !
C'est juste que pour l'instant un projet où personne arrive a peine a crée un serveur et personne s'y connais c'est un peu con et j'aime mieux rejoindre une team toute faite ^^
Drift Zone si vous connaissez ^^
Viens pas faire de la propagande pour ta Team
Dernière modification par Slayerdu06 (31-07-2008 23:13:38)
Alex-18- a écrit:
ouai car le fl team va faire un carton prochainement faut le temps de construction ...
+1
Faut juste que l'on se règle un serveur
Je suis aller sur le lien de W4CKO et j'ai peut être trouver la réponse mais sa m'a l'air assez compliqué de même que moi là je suis en vacance et je suis sur la connexion WIFI du voisins alors je peux pas vraiment faire grand chose ...
Ca fait quelques mois que j'y joue, j'suis arrivé jusqu'à la 40 000 place mondiale ( On y arrive rapidement en y jouant régulièrement ), mais j'ai pas joué pendant 1 mois ce qui fait que je suis redescendu à la 150 000e place. Bref , très bon jeu, faut voir ce que ça donne avec les lunettes 3D
Moi 50 000éme en 6 jours sa va
Mais il pleuvait donc j'y jouais beaucoup
il m'est totalement impossible de crée un serveur j'ai chercher et jai trouver le problemme sa vien de orange et du fai et je croi pour que sa marche faut soit tous changer ou alors contacter le fai pour changer mais sa coute la peau du cul
Alex-18- a écrit:
il m'est totalement impossible de crée un serveur j'ai chercher et jai trouver le problemme sa vien de orange et du fai et je croi pour que sa marche faut soit tous changer ou alors contacter le fai pour changer mais sa coute la peau du cul
Mince c'est dommage ... Moi pour l'instant je suis 38 000 eme en France, et 250eme de Nice
Slayerdu06 a écrit:
Alex-18- a écrit:
Mince c'est dommage ... Moi pour l'instant je suis 38 000 eme en France, et 250eme de Nice
Et le classement mondial ?
W4kO a écrit:
Slayerdu06 a écrit:
Alex-18- a écrit:
il m'est totalement impossible de crée un serveur j'ai chercher et jai trouver le problemme sa vien de orange et du fai et je croi pour que sa marche faut soit tous changer ou alors contacter le fai pour changer mais sa coute la peau du cul :(
Mince c'est dommage ... Moi pour l'instant je suis 38 000 eme en France, et 250eme de Nice :D
Et le classement mondial ? :D
J'ai aucune idée parce que c'est le dernier truc qui apparait :lol: et j'ai pas le temps de regarder puisque je suis déjà sur un serveur :P