Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Jaloux !
Non honnête
/ a écrit:
Le plus beau se serait qu'il perde sur un thème cinéma
Il a perdu sur Keenu Reeves contre les insectes
en plus j'adore Keanu Reeves maintenant je l'aime encore plus
lavernosia a écrit:
/ a écrit:
Le plus beau se serait qu'il perde sur un thème cinéma
Il a perdu sur Keenu Reeves contre les insectes
Euh, c'est passé ou est quand ?? Je croyais que c'était demain en Belgique
Y en a des qui savent déjà ce qui c'est passé
Les insectes ?
Oh my god, il faut que je regarde ça, su un thème comme ça, si je fais pas 28 mini, je me pend.
Il est un peu con de donner ça comme thème, c'est pas forcément difficile. On sent qu'il a envie d'en finir quand même.
Gigsy a écrit:
Le champion a perdu 16 a 15 ... il n'a meme pas essayer de racheter sa place
Il l'on montrer au JT de 13h sur la RTBF
Il a proposé cb ?
S'il n'a pas essayé de racheter sa place, je pense qu'il n'a rien proposé, ou alors une somme dérisoire.
SweDen a écrit:
Les insectes ?
Oh my god, il faut que je regarde ça, su un thème comme ça, si je fais pas 28 mini, je me pend.
Il est un peu con de donner ça comme thème, c'est pas forcément difficile. On sent qu'il a envie d'en finir quand même.
... l'excuse à deux balle ...
Et Jordan je pense qu'il a proposé une petite somme c'est comme Mathieu , il a fait son temps ...
/ a écrit:
Le mec il a 150000 euros, il propose rien, et pour toi c'est une excuse à deux balles ?
C'est quoi ta version ? Il s'est trompé en faisant son offre ? Il a glissé ? La prod' lui a mis un couteau sous la gorge ?
SweDen a écrit:
/ a écrit:
Le mec il a 150000 euros, il propose rien, et pour toi c'est une excuse à deux balles ?
C'est quoi ta version ? Il s'est trompé en faisant son offre ? Il a glissé ? La prod' lui a mis un couteau sous la gorge ?
Pour le jeu , c'est pas marrant d'avoir toujours le même champion , on a besoin de changement .
On s'en balance de ça, /.
Le truc que Pierre t'explique, c'est que donner 'insectes' à un type est preuve de 'On sent qu'il a envie d'en finir'. Le lien avec ton 'besoin de changement', 'toujours le même', s'il te plait ?
Pour les insectes , sa peut lui rapporter beaucoup d'argent malheureusement pour lui sa lui a été fatal .
/ a écrit:
Pour les insectes , sa peut lui rapporter beaucoup d'argent malheureusement pour lui sa lui a été fatal .
Ouais, c'est vrai que depuis qu'il est là, Christophe fait exprès de donner des thèmes faciles aux challengers pour amasser de l'argent. Jamais il ne leur aura donné le thème le plus compliqué exprès.
T'es juste con ou de mauvaise foi ?
15 pour le Champion contre 16 pour la challenger....
Elle aurait pu partir avec 5 000 euros mais elle a décidé de rester.... J'espères qu'elle va tenir plus de 2 jours...
130 victoires et 157700 euros...
Le plus grand champion que cette émission connaîtra.....
Et il part la tête haute et humble....
Bravo pour son formidable parcours en tout cas.
mickeagle a écrit:
Elle aurait pu partir avec 5 000 euros mais elle a décidé de rester.... J'espères qu'elle va tenir plus de 2 jours...
130 victoires et 157700 euros...
Le plus grand champion que cette émission connaîtra.....
Et il part la tête haute et humble....
Qui a le lien ????
ou qui pourrait avoir un site!???
mickeagle a écrit:
Je sens qu'elle va faire comme celui qui a délogé Mathieu, perdre dès le lendemain
bravo a lui quand meme . il aurait pu donner plus . mais je pense qu'il devait se lasser aussi . elle va pas faire long feu je croie la gagnante
Benji_03 a écrit:
Beh 5 émissions par jour et donc 30 par semaines c'est très lourd quand même..
Les tournages ont lieu sur trois jours, pas sur 6.
Bravo à lui , même si je suis content qu'il est enfin loin
Lien svp ...
http://www.youtube.com/watch?v=Tsr7kKZ4M-s
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (09-06-2010 20:48:19)
aha enfin du changement !
place aux francais cette fois