Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'empêche les mégas congés qu'il doit prendre pour revenir à chaque fois
pas de trop, vu q'uils font 4/5 emissons enregistrées par jours
Christophe est le grand vainqueur du jeu de France 2 "Tout le monde veut prendre sa place", présenté par Nagui. Mais le candidat confie dans France Soir qu'il a reçu plusieurs lettres d'insultes.
Il explique:
« J’ai reçu plusieurs lettres d’insultes. Je comprends que je ne puisse pas faire l’unanimité. En revanche, je trouve ça bizarre qu’ils prennent le temps de m’écrire. J’essaye de prendre du recul par rapport à tout ça mais ce n’est pas toujours agréable lorsqu’on vous attaque sur votre physique»
jeanmarcmorandini.com
On t'a reconnu /, c'est pas bien d'envoyer des courriers d'insultes
SirAlex14 a écrit:
Christophe est le grand vainqueur du jeu de France 2 "Tout le monde veut prendre sa place", présenté par Nagui. Mais le candidat confie dans France Soir qu'il a reçu plusieurs lettres d'insultes.
Il explique:
« J’ai reçu plusieurs lettres d’insultes. Je comprends que je ne puisse pas faire l’unanimité. En revanche, je trouve ça bizarre qu’ils prennent le temps de m’écrire. J’essaye de prendre du recul par rapport à tout ça mais ce n’est pas toujours agréable lorsqu’on vous attaque sur votre physique»
jeanmarcmorandini.comOn t'a reconnu /, c'est pas bien d'envoyer des courriers d'insultes
Kevin-BSE a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Il explique:
jeanmarcmorandini.comOn t'a reconnu /, c'est pas bien d'envoyer des courriers d'insultes
que 5 point la gonzesse la pas fgagner beaucoup de sous . de touyte façon en france on est des cons. quand on perds on aime pas et quand quelqun gagne souvent on jalouse et on aime pas non plus pfifffffffff
Dernière modification par didierland (06-06-2010 13:25:41)
Il y a des gens vraiment graves... Envoyer des lettres d'insulte à Christophe parce qu'il gagne... Mon dieu.
Ils devraient consulter.
Lionel Messi a du en recevoir je ne sais combien par Madrid ...
SweDen a écrit:
Il y a des gens vraiment graves... Envoyer des lettres d'insulte à Christophe parce qu'il gagne... Mon dieu.
Ils devraient consulter.
Oui, c'est honteux ...
SweDen a écrit:
Ils devraient consulter.
C'est vrai que sa se fait pas d'envoyer des lettres d'insulte , on a droit de ne pas l'aimé mais carrément l'insulter par des lettres ...
/ a écrit:
SweDen a écrit:
Ils devraient consulter.C'est vrai que sa se fait pas d'envoyer des lettres d'insulte , on a droit de ne pas l'aimé mais carrément l'insulter par des lettres ...
Hein Pangi ? Fait pasl'innocent !
Claude_Puel_Ol a écrit:
/ a écrit:
SweDen a écrit:
Ils devraient consulter.C'est vrai que sa se fait pas d'envoyer des lettres d'insulte , on a droit de ne pas l'aimé mais carrément l'insulter par des lettres ...
Hein Pangi ? Fait pasl'innocent !
Oui oui avoue
Il a perdu le gars sa c'est passé comment ?
On sais pas encore sa passe jeudi à la télé
Il a pas encore Perdu ?
Bencherif_84 a écrit:
Il a pas encore Perdu ?
Il perd jeudi. Lourd, lui !
Je ne regarde plus Tout le .... , il est obligé de Perdre ?
Bencherif_84 a écrit:
Tu veux dire quoi par là ? Car c'est sûr qu'il a perdu car c'est une émission pré-enregistré
/ a écrit:
Bencherif_84 a écrit:
Tu veux dire quoi par là ? Car c'est sûr qu'il a perdu car c'est une émission pré-enregistré
N'empêche fais chier je vois pas le lien à la page d'avant acausedu controle parental.
Quelqu'un peut cliquer dessus et faire un screen ??
bah tu désactives le contrôle parental et tu regardes ...
Je peux pas
Le plus beau se serait qu'il perde sur un thème cinéma
/ a écrit:
Le plus beau se serait qu'il perde sur un thème cinéma
Ce serait si ♥.
Il était tout de même sympa, mais trop soutenu par la prod'. Ca gavait !
Jaloux !