Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#426 09-05-2010 21:33:01

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Tout le monde veut prendre sa place

/ a écrit:

SirAlex14 a écrit:

ne viens plus ici si c'est pour répéter toujours le même refrain

Sa me fait marrer ^^

Au départ quand j'ai créer ce topique je me suis dit que tout le monde était d'accord avec moi

Sauf qu'on a pas le même avis ( débile par l'occasion ) que toi. 100 victoires ce n'est sûrement pas dû au hasard et tu nous raconte que tu as plus de culture que lui mais j'ai l'impression que ce dicton te correspond plutôt bien : La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Bref, ta critique est pas très légitime et cela relève plus de la jalousie.

Hors ligne

 

#427 09-05-2010 21:50:48

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

En tout je pense que dans un domaine pangi ne le battera pas c' est l' orthographe roll .

topique  neutral
frique neutral

Hors ligne

 

#428 09-05-2010 21:54:08

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

j'adore ton dicton Bloodybreetoots love  lol

Hors ligne

 

#429 10-05-2010 07:23:04

jordan-23
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Wanlin
Date d'inscription: 12-03-2009
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

/ a écrit:

SirAlex14 a écrit:

ne viens plus ici si c'est pour répéter toujours le même refrain

Sa me fait marrer ^^

Au départ quand j'ai créer ce topique je me suis dit que tout le monde était d'accord avec moi

Non, tout le monde n'a pas ta mauvaise foi  neutral


François Sterchele, une étoile partie il y a deux ans mais qui brillera pour l'éternité dans notre coeur love
MEMBRE PCA

Hors ligne

 

#430 10-05-2010 12:43:32

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

100eme victoire  bravo


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#431 10-05-2010 18:30:47

loicseveneant
Invité
Serveur 1
Lieu: ????????
Date d'inscription: 24-07-2009

Re: Tout le monde veut prendre sa place

yes je suis content pour lui qu'il est 100 victoires en plus il a une assez belle voiture


Vive Lorient vive tout les clubs bretons.

Hors ligne

 

#432 10-05-2010 18:57:32

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Tout le monde veut prendre sa place

florian1306 a écrit:

En tout je pense que dans un domaine pangi ne le battera pas c' est l' orthographe roll .

topique  neutral
frique neutral

Ouais et au niveau de la syntaxe c'est digne d'un collégien de 13 ans. Et je ne parle pas de l'argumentation, qui n'est pas son point fort non plus apparemment.
Bravo au champion, 100 victoires ce n'est pas dû au hasard, mais bien à une culture générale très dense et riche.

Hors ligne

 

#433 10-05-2010 19:56:31

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Euh... vous êtes sympa là , je suis en voie secondaire baccalauréat en Suisse j'ai sauté une année et vous osez dire que je fais beaucoup de fautes d'orthographes ? Peut être mais là on est sur internet et non à l'école .

Chez les belges il a fait quoi ce soir ?


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#434 10-05-2010 19:58:47

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

C'est si aimablement demandé qu'on a qu'une envie, ne pas te répondre


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#435 10-05-2010 20:24:43

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Il a perdu ?


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#436 10-05-2010 20:26:55

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Tout le monde veut prendre sa place

"Sa me fait marrer ^^

Au départ quand j'ai créer ce topique je me suis dit que tout le monde était d'accord avec moi"

"Rhaaa, serré parce que le champion c'est loupé ou c'est le challenger qui a fait un bon score j'espère que c'est la première solution car sa lui fait moins de frique"

"Noooooon pas sa !"

"Il a fais quoi chez les belges ?"

Oui j'ose dire que tu fais beaucoup de fautes.

" Moi j'aurais bien aimé voir celui là gagner il avait l'air d'être intelligent et connaître pas mal de chose ( pas comme Christophe qui connait seulement le cinéma )"

Non mais comme il a répondu et ses première questions qu'il a eu dans les première parties"

Mais c'est vrai que comme je l'ai indiqué là-haut, tu n'es pas en reste au niveau de ta syntaxe !

/ a écrit:

Euh... vous êtes sympa là , je suis en voie secondaire baccalauréat en Suisse j'ai sauté une année et vous osez dire que je fais beaucoup de fautes d'orthographes ? Peut être mais là on est sur internet et non à l'école .

Chez les belges il a fait quoi ce soir ?

En premier lieu, c'est quoi le rapport entre le "j'ai sauté une classe" et les fautes d'orthographes ? Les cours à ce que je sache ne requiert pas de la culture générale mais des facultés pour des matières "primaires" ainsi qu'une capacité d'apprentissage, bref ta comparaison est assez absurde, mais cela ne m'étonne guère.
En second lieu, je vois une nouvelle fois pas le rapport entre le "on est sur internet et non à l'école". Quand tu écris un message sur le forum, il a pour but d'être lisible par les autres membres et clair, comme quand tu rédiges un commentaire à ton prof', ça doit être bien rédigé et la légitimité de tes remarques ne peut être que si tu développes bien ton idée et argumente chose qu'apparemment tu ne sais pas faire, ou en tout cas que tu n'exprime pas. Tu souffres de manque de rigueur à l'école? Car j'ai l'impression que ça se répercute même si le forum.

Par contre, je te félicite, tu as écrit correctement lors de ton dernier post.

Hors ligne

 

#437 10-05-2010 20:31:11

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

AH... Tu me fais marrer et pour mon âge j'ai une bonne culture général pas forcément en cinéma et littérature mais en sport , histoire et géo je suis imbattable


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#438 10-05-2010 20:38:12

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Tout le monde veut prendre sa place

/ a écrit:

AH... Tu me fais marrer et pour mon âge j'ai une bonne culture général pas forcément en cinéma et littérature mais en sport , histoire et géo je suis imbattable

C'est toi qu'est marrant tu sais, t'es même pas capable de faire une réponse concrète avec un rapport avec le sujet, je viens de te parler de X, tu me parles de Y !

Hors ligne

 

#439 10-05-2010 20:39:38

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Depuis quand il y a le baccalauréat en Suisse ? neutral

Dernière modification par Pied21-leretour (10-05-2010 20:40:03)


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#440 10-05-2010 20:42:35

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Pied21-leretour a écrit:

Depuis quand il y a le baccalauréat en Suisse ? neutral

Bon je t'expliques mais c'est pas la même chose dans tout les cantons. Alors quand on est en 7ème année on répartit on trois catégorie  :

Les VSO : en gros les nuls
les  VSG : les moyens
les VSB : les forts


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#441 10-05-2010 20:49:06

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

T'es de quel canton ? Jamais entendus parlé de bac en suisse...t'es en quelle année ? ^^


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#442 10-05-2010 20:49:20

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Tu vas daigner me répondre, ou je dois comprendre en cette absence de réponse ou plutôt cette ignorance comme une certaine infériorité de capacité d'argumentation ?

Hors ligne

 

#443 10-05-2010 20:52:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Sinon on peut stopper ce débat un peut inutile.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#444 10-05-2010 20:59:23

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Ekotto a écrit:

Sinon on peut stopper ce débat un peut inutile.

Ces remarques ne le sont pas ? ; )
Mais bon, c'est vrai que ça tourne en rond ( de toute manière j'ai eu ma réponse ).

Hors ligne

 

#445 10-05-2010 21:39:33

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Tout le monde veut prendre sa place

/ a écrit:

AH... Tu me fais marrer et pour mon âge j'ai une bonne culture général pas forcément en cinéma et littérature mais en sport , histoire et géo je suis imbattable

On parie ?? big_smile


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#446 10-05-2010 21:41:10

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: Tout le monde veut prendre sa place

C'est plus intéressant de regarder maintenant, sa devient ennuyant ...  roll

Hors ligne

 

#447 11-05-2010 12:31:15

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Pied21-leretour a écrit:

T'es de quel canton ? Jamais entendus parlé de bac en suisse...t'es en quelle année ? ^^

Je suis en 8 ème année dans le canton de Vaud

Bon maintenant si ça ne vous dérange pas nous allons plutôt parler du jeu . Le champion a fait quoi chez les belges hier ?


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#448 11-05-2010 12:45:03

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Pfff, trop facile les themes !
Sur celui de la challenger, j'aurais fais entre 20 et 30, et celui du champion, j'sais pas, mais c'est toujours des questions de cinéma sur la star ! Jamais le lieu de naissance, les freres et soeurs, ou autre ... roll


.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

Hors ligne

 

#449 11-05-2010 12:51:31

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Tout le monde veut prendre sa place

AH , ça veut dire qu'il a gagner merci N.Kovacevic en plus t'es d'accord avec moi pour les thèmes cinéma  smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#450 11-05-2010 12:54:55

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: Tout le monde veut prendre sa place

Oui, encore 18-10 il me semble, mais, si la femme ne se serait pas tromper, au trapeze, mais surtout a la premiere question, en répondant isocéle, a la place d'équilatéral, pour les 3 côtés d'un triangle égaux, elle serait championne ... Puis, pour les thémes cinéma, au début, bon ca passe, pour 15-20 fois, même un peu plus, mais a force, on s'y attend ... Qu'il retire les thémes cinéma, sinon, on a le droit a lui jusqu'au 25 aoùut 2016. lol


.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot