Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
98 eme victoir eaujourdhui. vous ete en avance sur nous les belge ou quoi ? ou gypsi ta mis ca au pif ??
J'ai eu peur pour lui, j'ai compté 23 points au challenger
didierland a écrit:
98 eme victoir eaujourdhui. vous ete en avance sur nous les belge ou quoi ? ou gypsi ta mis ca au pif ??
non on a un don de prédilection
didierland a écrit:
On a un jour d'avance sur vous
et ca passe quand chez vous jordan ?, a t'il gagnerla 99 eme . je pense perso qu'il va la gagner la voiture a la 100 eme
Chez nous ça passe le soir vers 18h20 et donc l'émission que je regarde le lundi soir vous la voyez le mardi à midi
Je regarderai pas au soir, y'a le catch
Une renault comme cadeau pour 100 victoires, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup
SirAlex14 a écrit:
Une renault comme cadeau pour 100 victoires, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup
Il va faire exprès de s'arrêter à la 99ème victoire alors xD
jordan-23 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
99 eme victoire je verrai pas la 100 eme
Espérons qu'il ne gagne pas la voiture
Oui il aurait pu faire la 100 éme aujourd' hui je ne pourrais pas le voir
je vais demander a ne pas aller en cours de 13 a 14 h parce que je regarde Tout le monde veut prendre sa place
/ a écrit:
oué prsk une renault sa se revent bien enfin faut voir la bagnole les jeux france 2 c'est souvent pouris comme cadeau
Ouais le champion j'aime bien il fait genre qu'il joue pas pour le frique mais tu verras il sera tout content quand il aura sa renault
/ a écrit:
Ouais le champion j'aime bien il fait genre qu'il joue pas pour le frique mais tu verras il sera tout content quand il aura sa renault
Si il joue pas pour le fric il joue pour quoi alors? Il joue juste pour se marrer avec Nagui?
Il a gagné la voiture.......
100e victoire pour le champion.....
juifteam a écrit:
/ a écrit:
oué prsk une renault sa se revent bien enfin faut voir la bagnole les jeux france 2 c'est souvent pouris comme cadeau
Plus de 100 000 € ... Pourri.
mickeagle a écrit:
100e victoire pour le champion.....
Bouuuhhhhh la honte !
Il mérite pas sa cette ******
/ a écrit:
mickeagle a écrit:
100e victoire pour le champion.....Bouuuhhhhh la honte !
Il mérite pas sa cette ******
Spèce de jaloux....
ne viens plus ici si c'est pour répéter toujours le même refrain
SirAlex14 a écrit:
ne viens plus ici si c'est pour répéter toujours le même refrain
Sa me fait marrer ^^
Au départ quand j'ai créer ce topique je me suis dit que tout le monde était d'accord avec moi
jordan-23 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Bravo c'est du jolie ! C'est tout de même une marque française toujours mieux que Peugeot !!
Patrick25 a écrit:
jordan-23 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Bravo c'est du jolie ! C'est tout de même une marque française toujours mieux que Peugeot !!
Perso je préfère les Peugeot