Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre Angers les gros rageux, ils en ont marre, on leur fait de l'ombre.
Mais avant ça y a un long chemin, on va pas s'enflammer.
Ouais, va pas falloir s'enflammer trop trop rapidement ! C'est loin d'être fini !
Yeezy a écrit:
Le deuxième but de Guié Guié.
Par contre j'étais dans le virage sud, à l'opposé de tout les buts.
Moi aussi j'étaie virage sud ! Le 2éme but de Guie guie de la ou je suis, je pensé que c'était djilobodji qui l'avait mis contre son camp .. Mais bon y a eu but quand même ! Et ce même djilobodji cette mine qu'il nous mais sur la barre !! Il nous a fait une frayeur !
Jcomprend plus rien ...
On est capable de faire des supers matchs, et on est aussi capable de s'en prendre 4 par une équipe au bord de la relégation ... y a un soucis.
Et encore ... on s'en sort très très bien ! on a beaucoup de chance !
On reste encore à 3 points du leader malgré cette défaite ... Les 10 premiers se tiennent en 6 points !! ça va être très chaaaaaaaud !
Certes vous vous en prenez 4 contre une équipe au bord de la relégation mais il faut savoir qu'à l'extérieur vous n'avez jamais été très forts.
Et Reims, à domicile, c'était (avant le match contre Tours) 77% des points pris sur toute la saison. Ce qui est quand même assez conséquent.
Et ce soir, il faut le dire, Reims a été beaucoup plus fort, on aurait même pu en marquer plus. Et vous marquez sur pénalty en plus, pas sur une action de jeu. Mais bon il y a bien pénalty.
La chose qui m'a impressionné de votre côté ce soir, c'est le côté gauche. Surpuissant. L'arrière gauche (n°5) et Diego l'ailier gauche sont très rapides/solides/efficaces.
Landaise78 a écrit:
Certes vous vous en prenez 4 contre une équipe au bord de la relégation mais il faut savoir qu'à l'extérieur vous n'avez jamais été très forts.
Et Reims, à domicile, c'était (avant le match contre Tours) 77% des points pris sur toute la saison. Ce qui est quand même assez conséquent.
Et ce soir, il faut le dire, Reims a été beaucoup plus fort, on aurait même pu en marquer plus. Et vous marquez sur pénalty en plus, pas sur une action de jeu. Mais bon il y a bien pénalty.
La chose qui m'a impressionné de votre côté ce soir, c'est le côté gauche. Surpuissant. L'arrière gauche (n°5) et Diego l'ailier gauche sont très rapides/solides/efficaces.
C'est sur qu'à l'extérieur cette année c'est catastrophique !
Si des fois malgré toutes ses défaites, on parvient à montée, on va galérer pour choper les points ...
Jpense cependant qu'on va refaire une année en ligue 2 à ce rythme ...
De toute manière comment est-ce que qu'on pouvait gagner à Reims ? A l'extérieur on est plus que minable, alors sans attaque ...
Et puis lundi on va gagner contre Ajaccio ... Ça va être ça jusque la fin de la saison et ça suffira malheureusement pas.
Le seul point "positif", c'est qu'on est pas décroché.
Landaise : Diego est l'un des meilleurs joueurs de L2, peut être le plus technique, il régale.
Dernière modification par R.Rondo (02-04-2011 11:51:39)
Ouais il est super bon. Par contre quand il a provoqué le pénalty, il a fait un "mauvais geste". Il est tombé, il s'est relevé direct et il a levé les poings en l'air. Alors peut-être que selon lui il n'y avait pas une si grosse faute. Pourtant moi j'étais tout près de l'action et Fontaine prend bien sa jambe, c'est mon impression.
Et l'arrière gauche, le numéro 5, c'est qui ?
Moinbé, il vient de Bordeaux.
Ah beh il était à Reims la saison passée.
Match truqué.
raf86 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Match truqué.
Pourquoi? Car je ne peux pas voir le match..
Ils en ont parlé sur RMC donc bon ..
Là l'arbitre ne siffle pas main alors que tout le monde la voit, sauf lui.
Oui , ça fait plusieurs match aussi apparement
Alors là c'est vraiment truqué.
0-2 pour Grenoble, on nous dit alors que le match est truqué, 2-2.
R.Rondo a écrit:
Alors là c'est vraiment truqué.
0-2 pour Grenoble, on nous dit alors que le match est truqué, 2-2.
C'est confirmé que le match a été truqué?
R.Rondo a écrit:
Maintenant finit de regarder le match entre pote le vendredi soir, TOUS AU STADE ! Ils ont besoin de nous, prochain match contre Ajaccio, on fout le bordeeeeel !
Hihi je m'imagine déjà le Tours-Angers de la 37ème journée si l'on est encore en course pour la montée. ^^ Tout le temps le bordel contre ces paysans.
C'est vous les paysans. Achetez vous un stade pour commencer. Quand on est 400 à venir, et qu'il y a que deux mecs pour fouiller alors que les joueurs sont déjà à l'échauffement ... il faudrait peut-être se poser des questions.
Latifi a écrit:
R.Rondo a écrit:
Maintenant finit de regarder le match entre pote le vendredi soir, TOUS AU STADE ! Ils ont besoin de nous, prochain match contre Ajaccio, on fout le bordeeeeel !
Hihi je m'imagine déjà le Tours-Angers de la 37ème journée si l'on est encore en course pour la montée. ^^ Tout le temps le bordel contre ces paysans.C'est vous les paysans. Achetez vous un stade pour commencer. Quand on est 400 à venir, et qu'il y a que deux mecs pour fouiller alors que les joueurs sont déjà à l'échauffement ... il faudrait peut-être se poser des questions.
On fait avec ce qu'on a, et bon sur le terrain en général, vous prenez le bouillon, donc au pire, de la sécurité, on s'en fout. Et puis si vous êtes pas assez intelligent pour vous contrôler vous même malgré qu'il y ai que 2 vigiles, dommage pour vous.
Vivement la fin de saison, on y est plus là.
Si les paris ont été annulé hier
Chaud cette affaire je l'ai aussi entendu dans l'after de rmc
Je te parle pas du terrain, parce que vu la place que vous occupez et vu notre attaque, j'en doute pas une seule seconde que vous êtes meilleurs que nous.
Mais la quand tu me dis "Et puis si vous êtes pas assez intelligent pour vous contrôler vous même malgré qu'il y ai que 2 vigiles, dommage pour vous." j'ai envie de te répondre, que si toi tu attendrait plus d'une demi-heure pour rentrer dans le stade, tu dirais rien ???
Sa prouve juste que le club n'a pas d'organisation, mais dans la plupart des stades c'est pareil donc je sais pas si c'est le club ou la sécurité quie st trop lente ... mais faut pas exagérer. A Marseille t'as 60'000 spectateurs, tu rentres et tu sors du stade en 1 minute !
Latifi a écrit:
Je te parle pas du terrain, parce que vu la place que vous occupez et vu notre attaque, j'en doute pas une seule seconde que vous êtes meilleurs que nous.
Mais la quand tu me dis "Et puis si vous êtes pas assez intelligent pour vous contrôler vous même malgré qu'il y ai que 2 vigiles, dommage pour vous." j'ai envie de te répondre, que si toi tu attendrait plus d'une demi-heure pour rentrer dans le stade, tu dirais rien ???
Sa prouve juste que le club n'a pas d'organisation, mais dans la plupart des stades c'est pareil donc je sais pas si c'est le club ou la sécurité quie st trop lente ... mais faut pas exagérer. A Marseille t'as 60'000 spectateurs, tu rentres et tu sors du stade en 1 minute !
On le sait très bien, même nous, supporters de Tours, on gueule là dessus, je suis bien d'accord que c'est galère pour rentrer dans le stade. Et encore s'il y avait que sur les vigiles que ça merderait ça serait bien, mais quand tu vois le nombre de guichets ...
Euh, pour le classement je sais pas si c'était ironique mais on est derrière vous, oui, on est 12ème, on a totalement lâché. En même temps avec la plus mauvaise défense du championnat, on risquait pas de monter cette saison.
craquage complet en fin de saison
On a pas tenu la pression ...
Comme tous les ans, on va se dire : "c'est pour l'année prochaine", et comme tous les ans, l'année prochaine, on va bien commencer, et mal finir !
On montera pas tant qu'on aura pas les infrastructures pour rester en L1. Pour le moment, faut se contenter de rester un 'bon' club de L2. Y aura un bon niveau de L2 la saison prochaine avec 2 belles équipes qui descendent de L1 et 3 belles équipes qui montent en National. (+ Evian, Dijon, Ajaccio qui montent)