Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une victoire pour revenir à un point du podium !
Mouais. Perso je le sens pas contre Nantes ...
Sans Blayac, sans N'Ganga.. et Buengo toujours blesser ! Puis Guie-Guie qui ne marque plus.. ca va être difficile.
Mais Nantes aussi sera priver de ses 2 meilleurs buteurs..
J'devais aller au stade et puis en faite non. Faut que je me bouge quand même, j'irai au prochain contre Ajaccio.
ALLEZ LES BLEUS !
BUT de Vivian pour Nantes
Diego est le seul à pouvoir faire la différence ...
GUIE GUIE !
Allez on gagne !
Ca pousse, ça pousse chez les tourangeaux ! Ca va être chaud jusqu'au bout !
.
Dernière modification par baptistedu44 (21-03-2011 21:55:44)
BUT de Guie Gneki pour Tours
Et Guie Guie ? Et Guie Guie ?
GUIE GUIE !!
2-1 ! Maintenant faut tenir !
On est bien d'accord, Diego est un phénomène ?
Il est énorme !!
Classement en direct :
1 AC Ajaccio 45 28 +4
2 Le Havre 44 28 +8
3 Le Mans 44 28 +5
4 Evian 43 28 +9
5 Tours FC 43 28 +4
Ca serait génial de tenir ce résultat ! Surtout que la semaine prochaine, déplacement à Reims, largement à nôtre portée !
C'est dans deux semaines, y a la trêve internationale. Largement à notre portée c'est sûr sauf que l'on arrive plus à ramener un seul point à l'extérieur.
Sa va être chaud à Reims faites gaffe à Toudic
R.Rondo a écrit:
C'est dans deux semaines, y a la trêve internationale. Largement à notre portée c'est sûr sauf que l'on arrive plus à ramener un seul point à l'extérieur.
Ouais, enfin je voulais dire la prochaine journée en gros Jpense quand même qu'ils peuvent faire un résultat à l'extérieur.
Mais là attention, les nantais poussent énormément, avec aussi ce missile sur la barre de Djilobodji. On a frôlé la catastrophe !
C'te mine sur la barre ! Faut tenir.
Il me fait vraiment flipper Djilobodji, ça fait deux fois ! Là à côté, mais c'était dedans, c'était pareil ...
VICTOIRE ! C'est très très bon ça !
Quel match ! Et que de flippes.
Mais c'est booooooon ça !
On a un match amical ce week end ?
Buengo bientôt de retour.
Le deuxième but de Guié Guié.
Par contre j'étais dans le virage sud, à l'opposé de tout les buts.
Yeezy a écrit:
Le deuxième but de Guié Guié.
Par contre j'étais dans le virage sud, à l'opposé de tout les buts.
J'avoue qu'il est beau ! Mais bon le défenseur a quand même failli la sortir, j'ai flippé un petit coup avant de voir la balle au fond des filets !
Maintenant finit de regarder le match entre pote le vendredi soir, TOUS AU STADE ! Ils ont besoin de nous, prochain match contre Ajaccio, on fout le bordeeeeel !
Hihi je m'imagine déjà le Tours-Angers de la 37ème journée si l'on est encore en course pour la montée. ^^ Tout le temps le bordel contre ces paysans.
R.Rondo a écrit:
Maintenant finit de regarder le match entre pote le vendredi soir, TOUS AU STADE ! Ils ont besoin de nous, prochain match contre Ajaccio, on fout le bordeeeeel !
Hihi je m'imagine déjà le Tours-Angers de la 37ème journée si l'on est encore en course pour la montée. ^^ Tout le temps le bordel contre ces paysans.
Si justement a cette 37ème journée, on peux monter, je serai présent, enfin je ferai tout pour être présent a tours et que nos bleus montent!