Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
footix
et apres on s'etonne qu'il y ait 5000 personnes en decembre contre istres...
On était combien hier ? J'ai pas la NR.
environ 9000.
C'est officiel, Romain Sartre évoluera à Tours cette saison, c'est l'entraîneur du TFC qui le confirme lui-même pour La Nouvelle Republique : "C'est un plus pour nous, c'est aussi une solution supplémentaire pour moi au moment de former l'équipe. C'est un garçon qui connait la Ligue 1, donc un élément de qualité, mais qui connaît aussi bien la Ligue 2 donc un élément d'expérience. C'est aussi un challenge pour lui, car il vient de La ligue 1 et je suppose, aspire à y retourner. Nos intérêts convergent."
Le défenseur lensois arrivera à Tours aujourd'hui, il passera la visite médicale demain et sera présenté aux médias mardi lors de la conférence de presse.
Excellente recrue.
Maintenant il va faloir se servir de lui pour ne plus se prendre autant de but.
Et Saïdi > banquette !
raf86 a écrit:
lol voilà et aussi changer de gardien si possible
Comment ?
raf86 a écrit:
Pfff il est pas terrible le gardien faut l'avouer
face a clermont par exemple ya pas photo c'est une chèvre
Il y peut strictement rien sur les deux buts, peut-être le deuxième mais c'est pas une erreur de sa part .. T'as fumer ou quoi ? On a deux très bons gardiens, sur ce point on a pas à se plaindre, contrairement à d'autres clubs.
Thuram est constamment appelé avec les espoirs. Il est jeune, il est venu ici pour avoir du temps de jeu mais c'est loin d'être une chèvre.
Et depuis notre remontée en Ligue 2, on a toujours eu de bons gardiens, qu'ils soient titulaires ou remplaçants (Jehle, Deichelbohrer, Salin, Sopalski). Maintenant faudrait en placer un et le conserver quelques années.
Thuram n'est pas du tout une chèvre puisqu'il est prêté par Monaco.
Quand Ruffier partira, ça sera lui le numéro 1 je pense.
Sinon, vous l'avez eu où Guié Guié ?
David-Villa. a écrit:
Budapest Hanved
David-Villa. a écrit:
Genre il est prêté à Monaco, je rêve.
Attends de voir mon prir Joris, on a un de ses anciens coéquipiers qui arrivent et qui est apparement meilleur que lui.
Thuram est preté par l'ASM oui, je vois pas où est le probleme.
Perso je prefere Sopalski que je trouve plus rassurant, mais ils ont des capacités differentes tous les 2.
tu oublie Raimbault Yeezy !
Je suppose que tu parles du bresilien Diego, attend de voir. Il été presenté comme un des meilleurs joueurs du champ' hongrois, ça veut pas dire qu'il en sera de même à TOurs.
3G avec la CIV ^^
Des nouvelles d'anciens tourangeaux. Englebert s'est engagé pour 1 an avec Metz.
Tours - Metz est prévu pour le 1er octobre.
Troyes 1-2 Tours !
Bonne opération contre une équipe qui était bien placée, ça fait trois points supplémetaires.
Guié-Guié & Buengo.
Yeezy a écrit:
Des nouvelles d'anciens tourangeaux. Englebert s'est engagé pour 1 an avec Metz.
Tours - Metz est prévu pour le 1er octobre.
ils ont aussi N'Niaye & Fleurival...
j'ai l'impression que les rôles sont inversés maitenant, c'est Metz qui recupere les ex tourangeaux !
Comme cette equipe me fait plaisir
3G comme ça c'est reglé ^^
Un ivoirien de 24ans, qui nous arrive directement de Hongrie...
a participé aux JO et vient d'être appelé en equipe A. Que du bonheur pour le moment !
Dernière modification par MissOL (11-09-2010 18:20:15)
Tout le monde l'appel Guie Guie mais sur Eurosport ils mettent Abraham Gnuie Gneki
Je sais pas si vous allez le garder longtemps ^^ En tout cas si il continu comme sa, il va marquer la Ligue 2 pendant un moment ^^
son nom complet c'est Abraham Gnieki Guie Guie. surnom, 3G
il a deja dit voulois faire monter Tours en L1 et aller dans une grosse ecurie. Donc c'est clair, max un an.
ps : des internationaux, on en a toujours eu !