Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
Esth a écrit:
Kuno a écrit:
Tours - Lens un lundi puisque c'est diffusé sur Eurosport.
Faut pas pousser, depuis quelques matches il retrouve un très bon niveau mais au début ce n'était pas trop çaC'est rediffusé sur Eurosport quand et quel heure ?
en direct je crois... le lundi à 20h30.
Englebert moi j'aime bien^^
Ok C'est lundi 29 ?
Waah un Topic a la tourangeaux !! Super topic Esth
Didoune37 a écrit:
Victoire du Tours FC 2008-2009
5 - 1
C'est moi !
mdR Bien joué
Esth a écrit:
MissOL a écrit:
Esth a écrit:
C'est rediffusé sur Eurosport quand et quel heure ?en direct je crois... le lundi à 20h30.
Englebert moi j'aime bien^^Ok C'est lundi 29 ?
nan le 20 octobre ^^
"A l’occasion des 10 et 20km de Tours, dimanche 28 septembre, le Conseil général d’Indre et Loire reçoit le Tours Football Club.
Les joueurs du Tours FC seront présents de 10h00 à 11h30, place Jean Jaurès à Tours.
Au programme : séances de dédicaces et interventions"
j'irai bien mais...c'est le seul jour ou je peux dormir xD.
si vous voulez prendre vos places...
Etant donné la très forte demande autour de la rencontre de Ligue 2 entre le Tours FC et le RC Lens le lundi 20 octobre (20h30), la mise en vente des places « grand public » s’effectuera de la manière suivante :
1. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 2 octobre inclus, uniquement au stade :
Une priorité d’achat de places supplémentaires (maximum 5 places) est proposée aux Partenaires.
Une priorité d’achat de places supplémentaires (maximum 2 places) est proposée aux Abonnés.
Exemple : un CE ayant soucrit 10 abonnements a la possibilité de réserver 20 places sèches en plus des 10 abonnements
2. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 3 octobre, 17h00, uniquement au stade :
Les titulaires de billets pour le match TFC / Brest du 3 octobre bénéficient d’une priorité d’achat pour TFC / Lens.
Exemple : 5 places achetées pour TFC-Brest en honneur centrale donne une priorité d’achat de 5 places en tribune honneur centrale pour TFC-Lens
3. A partir du mardi 7 octobre et jusqu’au jour du match (sous réserve de disponibilité) :
Mise en vente des places restantes au grand public dans les points de vente habituels (voir liste ci-dessus)
MissOL a écrit:
si vous voulez prendre vos places...
Etant donné la très forte demande autour de la rencontre de Ligue 2 entre le Tours FC et le RC Lens le lundi 20 octobre (20h30), la mise en vente des places « grand public » s’effectuera de la manière suivante :
1. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 2 octobre inclus, uniquement au stade :
Une priorité d’achat de places supplémentaires (maximum 5 places) est proposée aux Partenaires.
Une priorité d’achat de places supplémentaires (maximum 2 places) est proposée aux Abonnés.
Exemple : un CE ayant soucrit 10 abonnements a la possibilité de réserver 20 places sèches en plus des 10 abonnements
2. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 3 octobre, 17h00, uniquement au stade :
Les titulaires de billets pour le match TFC / Brest du 3 octobre bénéficient d’une priorité d’achat pour TFC / Lens.
Exemple : 5 places achetées pour TFC-Brest en honneur centrale donne une priorité d’achat de 5 places en tribune honneur centrale pour TFC-Lens
3. A partir du mardi 7 octobre et jusqu’au jour du match (sous réserve de disponibilité) :
Mise en vente des places restantes au grand public dans les points de vente habituels (voir liste ci-dessus)
Ba Di-donc sa vaut le Coup
Défaite contre Troyes, une belle occasion de perdue de rester accrocher au trio de tête.
J'suis dégouté que le TFC ait perdue a domicile
Charly37300 a écrit:
J'suis dégouté que le TFC ait perdue a domicile
Surtout que c'était à Troyes
Esth a écrit:
Non Troyes ont gagné le TFC c'est pas normal
Décodeur stp ^^
Kuno a écrit:
Esth a écrit:
Décodeur stp ^^
c'est pas normal que le tfc ait pardu contre troyes peut-être ?
xd
sinon ce matin je suis finallement allée voir les joueurs, faire signer mon maillot toussa, j'ai quelques photos aussi^^
MissOL a écrit:
Kuno a écrit:
Esth a écrit:
Décodeur stp ^^
c'est pas normal que le tfc ait pardu contre troyes peut-être ?
xd
sinon ce matin je suis finallement allée voir les joueurs, faire signer mon maillot toussa, j'ai quelques photos aussi^^
Fais voir STP
Esth a écrit:
MissOL a écrit:
Kuno a écrit:
Décodeur stp ^^c'est pas normal que le tfc ait pardu contre troyes peut-être ?
xd
sinon ce matin je suis finallement allée voir les joueurs, faire signer mon maillot toussa, j'ai quelques photos aussi^^Fais voir STP
ok, attend un ptit peu^^
dans l'ordre Lopez Peralta en dedicaces, la brochette sur le stade, et mon maillot (Atik Lopez et Gomez^^)
Esth a écrit:
On te voit pas sur la Photo ?
nan c'est pas moi, j'ai mon portable dans la main donc c'est pas possible^^
Tours Brest ce soir, à nous la victoire^^