Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MissOL a écrit:
Bong ? c'est une blague ça
euh, alors...Atik, Giroud, Englebert, Ca, Keserü, Koscielny...
Bong, il me fait penser à Song de Arsenal
Bonjour a vous amis Tourangeaux !
Vendredi match capital pour nous (Clermont Foot) !!! Je vois pas notre équipe prendre un point chez vous mais on va quand meme esperer...
Sinon joli parcourt, un casi sans-faute dans votre Vallée du Cher, un parcourt casi semblable au notre la saison passé, j'espere juste que vous vous donnerez les moyens que Clermont ne s'est pas donné cet été et que votre club va se pereniser dans la premier moitié de Ligue 2.
Dormez bien ce soir xP
ajjacio a écrit:
Vendredi match capital pour nous (Clermont Foot) !!! Je vois pas notre équipe prendre un point chez vous mais on va quand meme esperer...
Sinon joli parcourt, un casi sans-faute dans votre Vallée du Cher, un parcourt casi semblable au notre la saison passé, j'espere juste que vous vous donnerez les moyens que Clermont ne s'est pas donné cet été et que votre club va se pereniser dans la premier moitié de Ligue 2.
Dormez bien ce soir xP
http://www.planete-clermont.com/cms/for … echarp.gif
Vous aussi, dormez bien L'année derniere, je croyais à la monté de Clermont quand je les voyais 3e à la 27e Journée Dommage qu'ils ont pas continuer cette année .
Quino a écrit:
MissOL a écrit:
euh, alors...Atik, Giroud, Englebert, Ca, Keserü, Koscielny...Bong, il me fait penser à Song de Arsenal
c'est juste le nom...
moi il me fait assez penser à grosso dans ses mauvais jours
Il est vrai que les parcours de clemront l'année derniere et de Tours cette années sont presque semblables...on espere aussi ^^
il y avait eu 0/0 à l'aller j'crois.
je viens d'aller acheter mes places ^^
Quino a écrit:
ajjacio a écrit:
Dormez bien ce soir xP
http://www.planete-clermont.com/cms/for … echarp.gifVous aussi, dormez bien L'année derniere, je croyais à la monté de Clermont quand je les voyais 3e à la 27e Journée Dommage qu'ils ont pas continuer cette année .
Ohhh nous ia pas de probleme, on sait bien que le maintient ne passera pas par la Vallée Du Cher. L'année derniere on finit premier a domicile devant Le Havre mais alors a l'exterieur on a vraiment eu du mal, c'est dommage, mais l'objectif n'etait pas la montée.
Cette saison elle s'est jouée en juin/juillet, dès qu'on a vu que M. Michy (president) ne fesez pas les efforts pour garder Mendy (preté par Metz) on a su que la magie ne serait pas eternelle. Après on perd Marveaux (qui part a Montpellier mais il suffisait une petite augmentation de salaire et on le gardé), Lesoimier (qui part a Troyes qui vit la meme saison galere que nous), Diers, Haaby... Et on compense par quoi ? Des prets de joueurs qui en ont rien a fout** de notre digne club et qui repartiront en juin sans ce soucier de l'avenir du Clermont Auvergne.
@la miss => Oui un 0/0 pour un match bien terne, un match qui aurait put nous faire basculer dans la premiere partie de tableau mais comme daB' on est passé largement a coté !
Dernière modification par ajjacio (19-03-2009 20:07:49)
ajjacio a écrit:
Quino a écrit:
ajjacio a écrit:
Dormez bien ce soir xP
http://www.planete-clermont.com/cms/for … echarp.gifVous aussi, dormez bien L'année derniere, je croyais à la monté de Clermont quand je les voyais 3e à la 27e Journée Dommage qu'ils ont pas continuer cette année .
Ohhh nous ia pas de probleme, on sait bien que le maintient ne passera pas par la Vallée Du Cher. L'année derniere on finit premier a domicile devant Le Havre mais alors a l'exterieur on a vraiment eu du mal, c'est dommage, mais l'objectif n'etait pas la montée.
Cette saison elle s'est jouée en juin/juillet, dès qu'on a vu que M. Michy (president) ne fesez pas les efforts pour garder Mendy (preté par Metz) on a su que la magie ne serait pas eternelle. Après on perd Marveaux (qui part a Montpellier mais il suffisait une petite augmentation de salaire et on le gardé), Lesoimier (qui part a Troyes qui vit la meme saison galere que nous), Diers, Haaby... Et on compense par quoi ? Des prets de joueurs qui en ont rien a fout** de notre digne club et qui repartiront en juin sans ce soucier de l'avenir du Clermont Auvergne.
@la miss => Oui un 0/0 pour un match bien terne, un match qui aurait put nous faire basculer dans la premiere partie de tableau mais comme daB' on est passé largement a coté !
exactement le cas de Tours...
1er à domicile, 17e à l'exterieur je crois.
avec késeu tours battra clermont 3/1
didierland a écrit:
avec késeu tours battra clermont 3/1
Késéru c'est 6 matchs pour 4 buts Super début avec le TFC
et oui je pleure .snif on a garder les chevres a nantes lol
Quino a écrit:
Clermont auront du garder Lesoimier Super Attaquant
Super milieu offensif gauche plutot lol ! Surtout qu'il ne fait pas des merveilles avec l'ESTAC... Et qu'il voulait rester a Clermont !
didierland a écrit:
Merci pour Keseru
Ajjacio : Oui j'ai vu qu'il ne jouer pas beaucoup avec l'ESTAC
Quino a écrit:
didierland a écrit:
Merci pour Keseru
Ajjacio : Oui j'ai vu qu'il ne jouer pas beaucoup avec l'ESTAC
Il n'a pourtant pas sauvé Libourne la saison passée !
Mais Keserü a signé a Tours ou c'est un pret ?
ajjacio a écrit:
Quino a écrit:
didierland a écrit:
Merci pour Keseru
Ajjacio : Oui j'ai vu qu'il ne jouer pas beaucoup avec l'ESTACIl n'a pourtant pas sauvé Libourne la saison passée !
Mais Keserü a signé a Tours ou c'est un pret ?
Il a signé à Tours
Quino a écrit:
ajjacio a écrit:
Quino a écrit:
Merci pour Keseru
Ajjacio : Oui j'ai vu qu'il ne jouer pas beaucoup avec l'ESTACIl n'a pourtant pas sauvé Libourne la saison passée !
Mais Keserü a signé a Tours ou c'est un pret ?Il a signé à Tours
non, c'est un pret de 6 mois.
mais j'ai lu que Tours voudrait le garder...^^
Dernière modification par MissOL (19-03-2009 21:01:49)
MissOL a écrit:
Quino a écrit:
ajjacio a écrit:
mais j'ai lui que Tours voudrait le garder...^^
Ah ok Jespère qu'ils vont tout faire pour le garder
MissOL a écrit:
Quino a écrit:
ajjacio a écrit:
mais j'ai lu que Tours voudrait le garder...^^
Ok comme a Libourne la saison passée^^
A vous de bien conserver votre equipe et de surfer sur votre dynamique la saison prochaine, car c'est bien connu, c'est la deuxieme saison ou il faut confirmer qui est souvent plus complexe.
Tours FC : Salin, Deichelbohrer - Dujeux, Koscielny, Santos, Bong - Atik, François, Ca, Englebert, Diarra, Cetout - Keserü, Giroud, N'Diaye, Faye.
Clermont Foot : Fabre, Bouysse - Martin, Mienniel, Benatia, Coué, Bockhorni - Bru, Ngoyi, Chaussidiere, Grougi, Douillard - Murcy, Yatabare, Badiane, Poté.
retour de Giroud
MissOL a écrit:
euh, alors...Atik, Giroud, Englebert, Ca, Keserü, Koscielny...
Non, non, c'est pas une blague Regarde à quoi sert un bong sur internet…
Guinnessboy a écrit:
MissOL a écrit:
euh, alors...Atik, Giroud, Englebert, Ca, Keserü, Koscielny...Non, non, c'est pas une blague Regarde à quoi sert un bong sur internet…
Arrête
MissOL a écrit:
Clermont Foot : Fabre, Bouysse - Martin, Mienniel, Benatia, Coué, Bockhorni - Bru, Ngoyi, Chaussidiere, Grougi, Douillard - Murcy, Yatabare, Badiane, Poté.
Equipe classique a l'exterieur qui des qu'elle a pris un but est incapable de reagir meme si on espere toujours voir un Yatabaré dangeureux. Defense archi classique, Ollé Nicole ne sanctionne pas Minniel de sa bévue de la semaine derniere, au milieu retour de Chaussidiere qui va faire du bien^^
BON MATCH
Dernière modification par ajjacio (20-03-2009 17:54:51)
Une victoire de Tours, pour poursuivre une bonne série !
Guinnessboy a écrit:
MissOL a écrit:
euh, alors...Atik, Giroud, Englebert, Ca, Keserü, Koscielny...Non, non, c'est pas une blague Regarde à quoi sert un bong sur internet…
tsss...
ALLEZ LES BLEUS !