Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Esth a écrit:
Ah tours a gagné contre Ajaccio
le mec qui debarque :p
MissOL a écrit:
Esth a écrit:
Ah tours a gagné contre Ajaccio
le mec qui debarque :p
Non parce que j'étais chez ma couz pendant une semaine et y'avait pas internet, car y'avait un probleme technique et je ne savais pas si il avait gagné ou quoi
mdr johnny a amboise c'est pas la campagne quand meme
sa va etre chaud vendredi tours FC se deplace a Strasbourg
pourquoi sur ton avatar ta mis atik il est mieu n'diaye
Dernière modification par alexislelyonnaisdu37 (04-11-2008 17:57:07)
Le match entre l'Olympique de Marseille et le PSV Eindhoven, programmé ce soir à 20h45, pourrait ne pas se dérouler. Des pluies diluviennes s'abattent sur la cité phocéenne depuis le début de la journée et la pelouse du Vélodrome pourrait être rendue impraticable. Dans ces cas-là, le match serait joué vingt-quatre heures plus tard.La décision sera prise par l'arbitre de la rencontre, l'Italien M. Rizzoli
Dernière modification par alexislelyonnaisdu37 (04-11-2008 18:06:05)
Bonne chance pour Vendredi soir. On a malheureusement Cohade qui sera pas de la partie.
ah t'es un Strasbourgeois ? Fanchone il sera la ?? (j'éspère pas mais je vois pas pourquoi il ne serait pas la )
Le match entre l'Olympique de Marseille et le PSV Eindhoven, programmé ce soir à 20h45, pourrait ne pas se dérouler. Des pluies diluviennes s'abattent sur la cité phocéenne depuis le début de la journée. Le trio arbitral qui doit officier ce soir a cependant déclaré que la pelouse du Vélodrome était jouable pour le moment. Un dernier point sera fait vers 19h15
Strasbourg a joué hier, ça pourrait être un avantage pour nous^^
puis surtout ne pas nous sous-estimer...comme Lens :p
et moi je prefere Atik a N'Diaye, même si je l'adore aussi.
et encore plus Lopez, qui ne joue plus...et Giroud. et Englebert. en fait je les aime tous
MissOL a écrit:
Strasbourg a joué hier, ça pourrait être un avantage pour nous^^
puis surtout ne pas nous sous-estimer...comme Lens :p
et moi je prefere Atik a N'Diaye, même si je l'adore aussi.
et encore plus Lopez, qui ne joue plus...et Giroud. et Englebert. en fait je les aime tous
alexislelyonnaisdu37 a écrit:
ce soir Marseille - PSV peut etre reporté
Le match entre l'Olympique de Marseille et le PSV Eindhoven, programmé ce soir à 20h45, pourrait ne pas se dérouler. Des pluies diluviennes s'abattent sur la cité phocéenne depuis le début de la journée et la pelouse du Vélodrome pourrait être rendue impraticable. Dans ces cas-là, le match serait joué vingt-quatre heures plus tard.La décision sera prise par l'arbitre de la rencontre, l'Italien M. Rizzoli
Le match entre l'Olympique de Marseille et le PSV Eindhoven, programmé ce soir à 20h45, pourrait ne pas se dérouler. Des pluies diluviennes s'abattent sur la cité phocéenne depuis le début de la journée. Le trio arbitral qui doit officier ce soir a cependant déclaré que la pelouse du Vélodrome était jouable pour le moment. Un dernier point sera fait vers 19h15
Osef !
Le Poiré sur Vie (CFA2) - Tours en CDf...
allez les bleus !!!
Charly37300 a écrit:
Hagui il est encore a Strasbourg ?
Depuis un bye il y est plus.
Alexis > Oui il sera surement là.
Z'êtes mort.
Valounet a écrit:
Charly37300 a écrit:
Hagui il est encore a Strasbourg ?
Depuis un bye il y est plus.
Alexis > Oui il sera surement là.
Z'êtes mort.
Avec les Tourangeaux le score peut basculé à n'importe quel minute .
Dernière modification par Esth (06-11-2008 20:31:07)
Salut les Tours' Supporters
Ce soir c'est Strasbourg qu'on joue, à La Meinau, je vais suivre à la TV, en éspérant la victoire, qui nous rapprocherais encore plus des sommets de la Ligue 2