Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah en fait, au début j'avais un pote ( Ribbs37 ) Mais il a arrêter, il y avait aussi un gars qui s'appelle Lessiboss ou Lessiman, je sais plus ce qu'il avait pris comme pseudo, et aussi j'ai le Msn de Kuno, on avait pensé pendant un moment faire une "Coupe du 37" projet non-abouti d'ailleurs, mais bon voila c'tout !
Didoune37 a écrit:
Bah en fait, au début j'avais un pote ( Ribbs37 ) Mais il a arrêter, il y avait aussi un gars qui s'appelle Lessiboss ou Lessiman, je sais plus ce qu'il avait pris comme pseudo, et aussi j'ai le Msn de Kuno, on avait pensé pendant un moment faire une "Coupe du 37" projet non-abouti d'ailleurs, mais bon voila c'tout !
Ah ok, moi je connait : Alexislelyonnais37, Maxdu373, alleroldu373, charly37300, taulant37, chaouki4, ya2s qui sont tous dans mon collège sauf chaouki4.
Nous on va créer un championnat qui va s'appellé FL Championship 37
Dernière modification par Esth (22-10-2008 14:15:13)
Et vendredi soir dsl de vous dire qu'on va vous battre
Vous avez battu Lens 3-1 et nous on a battu Strasbourg 3-0, ça se tient mais vendredi vous allez souffrir
Ps.ily a écrit:
Vous avez battu Lens 3-1 et nous on a battu Strasbourg 3-0, ça se tient mais vendredi vous allez souffrir
les lensois disaient la même chose
On verra vendredi mais comme lors de tout les matchs de Tours je ne préfère pas me prononcer afin d'éviter de porter la poisse ^^
MissOL a écrit:
Ps.ily a écrit:
Vous avez battu Lens 3-1 et nous on a battu Strasbourg 3-0, ça se tient mais vendredi vous allez souffrirles lensois disaient la même chose
Sauf qu'on est pas Lens ^^'
Ps.ily a écrit:
MissOL a écrit:
Ps.ily a écrit:
Vous avez battu Lens 3-1 et nous on a battu Strasbourg 3-0, ça se tient mais vendredi vous allez souffrirles lensois disaient la même chose
Sauf qu'on est pas Lens ^^'
C'est vrai vous êtes dixième et non second
Yeezy a écrit:
Ps.ily a écrit:
MissOL a écrit:
les lensois disaient la même choseSauf qu'on est pas Lens ^^'
C'est vrai vous êtes dixième et non second
tout à fait exact
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
Ps.ily a écrit:
Sauf qu'on est pas Lens ^^'C'est vrai vous êtes dixième et non second
tout à fait exact
Oui c'est pour ça qui faut pas que vous partiez en vous disant "ouuuuais tranquille on va gagner"
J'ai hate de voir la victoire angevine
Ps.ily a écrit:
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
C'est vrai vous êtes dixième et non secondtout à fait exact
Oui c'est pour ça qui faut pas que vous partiez en vous disant "ouuuuais tranquille on va gagner"
J'ai hate de voir la victoire angevine
On a jamais dis ça, c'est toi qui a débarqué sur le topic en disant que Angers allait nous battre, ne confond pas les rôles
Yeezy a écrit:
Ps.ily a écrit:
MissOL a écrit:
tout à fait exactOui c'est pour ça qui faut pas que vous partiez en vous disant "ouuuuais tranquille on va gagner"
J'ai hate de voir la victoire angevineOn a jamais dis ça, c'est toi qui a débarqué sur le topic en disant que Angers allait nous battre, ne confond pas les rôles
Jespère une victoire des Tourangeaux qui nous rapprocherais vers le podium
même en finissant sur le podium (j'y crois pas, pas cette année ne tout cas...), on aurait pas assez de budjet pour la L1...
Le plus important est le maintien (et pourquoi pas un bon parcours en coupe de France)
Ensuite il faut que le club se stabilise en Ligue 2, s'occupe de son stade, de son (futur) centre de formation, de ces partenaires commerciaux (donc de rentrée d'argent) et on pourra envisager une montée ^^
Yeezy a écrit:
Le plus important est le maintien (et pourquoi pas un bon parcours en coupe de France)
Ensuite il faut que le club se stabilise en Ligue 2, s'occupe de son stade, de son (futur) centre de formation, de ces partenaires commerciaux (donc de rentrée d'argent) et on pourra envisager une montée ^^
encore une fois completement d'acc avec toi^^
MissOL a écrit:
même en finissant sur le podium (j'y crois pas, pas cette année ne tout cas...), on aurait pas assez de budjet pour la L1...
Leurs budget est de combien ?
Esth a écrit:
MissOL a écrit:
7M je crois, l'avant dernier de L2...
MissOL a écrit:
Esth a écrit:
MissOL a écrit:
7M je crois, l'avant dernier de L2...
Ok et les 1er c'est Lens ?
Esth a écrit:
MissOL a écrit:
Esth a écrit:
Leurs budget est de combien ?7M je crois, l'avant dernier de L2...
Ok et les 1er c'est Lens ?
strasbourg il me semble...
Esth, si tu parles du premier budget de L2 il me semble que c'est Lens, suivi de Strasbourg
Yeezy a écrit:
Esth, si tu parles du premier budget de L2 il me semble que c'est Lens, suivi de Strasbourg
Ah ok Tours est Avant dernier Normal on arrive de la National