Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
srfc45
Je veux bien de laide stp
PS : Les match de ce mercredi qui n(ont pas eu lieu peuivent se jouer jusqu'a dimanche
Coupe du monde à 8 ! c'est beau quand même...
Sérieusement, je suis dans le groupe C... comment on fait pour se qualifier ?
t deja qualifier mais je t'explique nico a un probleme de conexion et ne peut plus se connecter donc ce n'est pas grave pour votre groupe car vous etes tous les deux qualifié pour lees quart
PS : tu dis que la coupe du monde a 8 c'est beau mais va trouver des participants toi
Les 3 matchs prevus le 1er Decembre a savoir :
Espagne - Argentine
Angleterre - France
Beésil - Allemagne
Ont ils eu lieu ?
Aucun et ils peucent etre jouer pendant le week end mais faut-il encore que les adversaire donnent une heure precise car leboss je lui ai envoyé plein de messages il ne repond meme pas
srfc56 a écrit:
Espagne - Argentine
Angleterre - France
Beésil - Allemagne
Ont ils eu lieu ?
Brésil - Allemagne n'as pas lieu d'être bordel !!!
on est qualifier et on est pas prêt de jouer nous...
Deschamps : ta voulu oragniser, c'est donc à toi de trouver du monde...
Akon54 a écrit:
srfc56 a écrit:
Espagne - Argentine
Angleterre - France
Beésil - Allemagne
Ont ils eu lieu ?Brésil - Allemagne n'as pas lieu d'être bordel !!!
Deschamps : ta voulu oragniser, c'est donc à toi de trouver du monde...
Akon, tu t inscris a un tournoi c est pour y participer nan ? Alors ton bordel tu le garde pour toi, et tu fait tes matchs meme si tu est sur d etre qualifier, et qu ils ont aucun interet selon toi, mais, car il y a un mais, ton manque de jugeote et de perspicacité t on fait defaut, car le fait de finir premier ou deuxieme a un interet pour la suite du tournoi, donc il serait fort agreable que pour le bien de ce tournoi tu fasse tes deux matchs a savoir ( Bresil - Allemagne et Allemagne - Bresil ), sinon je pense que ta disqualification ne nuira en aucun cas a ce tournoi vu ta si faible implication.
Sur ce je te souhaite une bonne soiree, et il serait bien de faire tes matchs au plus vite, sachant que tu a deja plus d une semaine de retard.
srfc56 a écrit:
Akon54 a écrit:
srfc56 a écrit:
Espagne - Argentine
Angleterre - France
Brésil - Allemagne
Ont ils eu lieu ?Brésil - Allemagne n'as pas lieu d'être bordel !!!
Deschamps : ta voulu oragniser, c'est donc à toi de trouver du monde...Akon, tu t inscris a un tournoi c est pour y participer nan ? Alors ton bordel tu le garde pour toi, et tu fait tes matchs meme si tu est sur d etre qualifier, et qu ils ont aucun interet selon toi, mais, car il y a un mais, ton manque de jugeote et de perspicacité t on fait defaut, car le fait de finir premier ou deuxieme a un interet pour la suite du tournoi, donc il serait fort agreable que pour le bien de ce tournoi tu fasse tes deux matchs a savoir ( Bresil - Allemagne et Allemagne - Bresil ), sinon je pense que ta disqualification ne nuira en aucun cas a ce tournoi vu ta si faible implication.
Sur ce je te souhaite une bonne soiree, et il serait bien de faire tes matchs au plus vite, sachant que tu a deja plus d une semaine de retard.
Je peux avoir une semaine de retard avec le nombre de match que vous avez à faire...
Pis faudrait qui se connecte l'adversaire, moi j'attends...
Ah la base on été 9 voila pourquoi
je suis prêt a faire mon match