Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien cbon sa me soule jarrete le tournoi c dla merde
Vous me critiquez mais allez y faite a ma place pour voir ya personne qui repond au message un gars dit je suis libre toute la journé ils font meme pa le match bon basta jme casse
J'appelais pas ça "Critiquer" ... Après si tu souhaite arrêter le tournoi c'est juste que tu as la flem de continuer et tu trouve l'excuse qu'on te critique.
On te dit juste des conseils et toi, tu te braque.
Alors tu as juste à dire, j'arrête le tournoi parce que je n'ai pas envie de le gérer au lieu de trouver une excuse débile.
Quand a moi c etait juste une question j etait pret a t aider, mais je voulais savoir en quoi pouvais consister la tache d un co gerant dans l etat actuel des choses ...
Bah le co gerant aurait pu faire les classement et tous...
Donc si tu es d'accord je continue le tournoi mais avec srfc56 en co gérant oui ou non ?
Angleterre 1 - 1 Belgique
Bien joué Noob Sama L'arbitre était vraiment à chier la, deux penaltys, le premier j'ai pas du tout compris et le deuxième j'ai même pas vu ... Et même pour moi il sifflait des fautes inexistantes ( deux/trois coups francs )
1-1
Le match était serré, avec un excelle gardien belge, un beau jeu de passe de leur part aussi, et mes crochets se transformaient en passes
Dernière modification par Noob-sama (29-11-2010 16:56:39)
Noob-sama a écrit:
Bon, perdu 2-1
Le match était serré, avec un excelle gardien belge, un beau jeu de passe de leur part aussi, et mes crochets se transformaient en passes
Non, c'est match nul non ? Les prolongations ne comptent pas si ?
jejelefouderetour a écrit:
Noob-sama a écrit:
Bon, perdu 2-1
Le match était serré, avec un excelle gardien belge, un beau jeu de passe de leur part aussi, et mes crochets se transformaient en passesNon, c'est match nul non ? Les prolongations ne comptent pas si ?
Bah je sais pas, à vrai dire.
Mais tu m'as exterminé aux prolong'!! D'ailleurs, je crois que c'était même 3-1 à la fin...
Noob-sama a écrit:
Noob-sama a écrit:
Bon, perdu 2-1
Le match était serré, avec un excelle gardien belge, un beau jeu de passe de leur part aussi, et mes crochets se transformaient en passesNon, c'est match nul non ? Les prolongations ne comptent pas si ?
Mais tu m'as exterminé aux prolong'!! D'ailleurs, je crois que c'était même 3-1 à la fin...
C'était 3-2 J'ai eu un moment de folie Avec Lukaku qui réussissait tout ^^
Sinon, j'ai rien vu en fin de première mi temps et pratiquement toute la deuxième xD C'était un beau match
Noob-sama a écrit:
Non, c'est match nul non ? Les prolongations ne comptent pas si ?Bah je sais pas, à vrai dire.
Mais tu m'as exterminé aux prolong'!! D'ailleurs, je crois que c'était même 3-1 à la fin...C'était 3-2 J'ai eu un moment de folie Avec Lukaku qui réussissait tout ^^
Sinon, j'ai rien vu en fin de première mi temps et pratiquement toute la deuxième xD C'était un beau match
J'avoue, Lukaku il m'a bien fais chier.
Et je fusillait tes cages, mais ton gardien il voulait pas se pousser!!
Pouvez svp programmez vos match pour le mercredi , Pour l'instant jer envoyer un message et Espagne - Argentine va peut-etre se jouer ce soir
Noob sama si tu pouvais programmer france - angleterre avec ZeKraKen stp
Dernière modification par deschamps5656 (29-11-2010 18:32:12)
deschamps5656 a écrit:
Pouvez svp programmez vos match pour le mercredi , Pour l'instant jer envoyer un message et Espagne - Argentine va peut-etre se jouer ce soir
Noob sama si tu pouvais programmer france - angleterre avec ZeKraKen stp
Si il est vivant...
Oui tkt mer envoie lui un message
Noob-sama a écrit:
Noob-sama a écrit:
Mais tu m'as exterminé aux prolong'!! D'ailleurs, je crois que c'était même 3-1 à la fin...C'était 3-2 J'ai eu un moment de folie Avec Lukaku qui réussissait tout ^^
Sinon, j'ai rien vu en fin de première mi temps et pratiquement toute la deuxième xD C'était un beau matchJ'avoue, Lukaku il m'a bien fais chier.
Et je fusillait tes cages, mais ton gardien il voulait pas se pousser!!
Mdrrr ouè mon gardien était dans un très bon jour
Ece que quelqu'un a prevu l'heure de son match
leboss on fait a kel heure demain 14h30 ?
C'est qui mes 2 adversaires du jour ?!?!
Désolé pour le 1er match de retard j'ai quelque petit soucis...
Je suis en cours ce matin, et l'aprém je suis dispo !!!!
Dernière modification par Akon54 (01-12-2010 07:50:28)
Ok bah faut voir avec nico envoie lui un message faut que tu joue contre lui staprem
et moi faut que je joue contre leboss si il est la
Bon les gars moi j'ai deux matchs à faire... contacter moi par MP.et ici.. jui dispo l'aprém
J'ai la 1ére journée à jouer et la seconde...
Tu es là Dech' ! Je peux joué là mais faut que tu te conecte
C'est quoi cette "coupe du monde de merde" on est 2 dans le groupe C
Il y a que 3 groupes en + c nimp... on joue +tard tkt
mais c'est de la merde
Moi c'est Akon54, rentre moi sur xbox ! c quoi toi ?
jui prêt !!
Deschamps si tu a besoin d aide pour faire un classement ou envoyer quelques mps tu m envoit un mp, sans avoir le statut de co gerant, je pense que toute personne qui ce sent concerner par ce tournoi est capable de t aider un minimum.
ZeKraKen a écrit:
Noob-sama chui pret
Pas moi