Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué à toi, dégouté de perdre aux pénaltys mais bon.
Demi-finale très serré, chaud. Merci à vous pour la rapidité.
lucas.prod. a écrit:
Ayewz ou le mec qui arnaque les gens sur FUT.
Exprime toi mon enfant.
Vu que tu m'en donnes la parole, je récite mon récit :
Le mec se dit un de mes potes à toute ma liste d'amis et les arnaques des crédits avec la duplication, et eux ne peuvent rien faire et il se fait toute ma liste d'amis après j'en ai à dos contre moi alors que c'est cette enflure qui fait le batard, enfin bref ce mec est une pourriture avec sa voix de pucelle, j'ai jamais vu ça, il fait le bonhomme sur FL mais dés qu'on a entendu ça voix, il a pas bourdonner plus longtemps que ça.
T'es sur que c'est Ayew ? Il me l'aurais dit sinon. ^^
Comme si il allait te dire qu'il allait faire ses trafics dans votre dos, mais tu vois FL c'est une grande communauté de feblards, derrière son écran c'est facile, derrière sa console aussi tu vas me dire, mais dés que la voix entre en jeu, là je peux te dire que ça lynche, alors je te dis pas si on aurait voulu sa gueule de con. FL c'est une communauté de faux et d'hypocrites (je ne mets pas tout le monde dans le même sac) de toute façon.
C'est parce que tu as un voix de merde que tu piques tu crédits au gens ? Qu'il est con.
Puis bon, il a que 1M de crédit donc c'est rien, il en aurait eu 3-4 fois plus sinon.
Il a également la Xbox, je te parle sur Xbox, enfin bref c'est pas sa voix qui fait parti de ça, je te dis juste en bref que ce mec est un enculé de première, c'est tout.
Il a pas la Xbox couillon.
A quoi bon te mentir, libre à toi de me croire ou non mais je ne verrais pas l'utilité d'inventer ceci de toute pièce.
Tu te trompes peut-être aussi. Mais je peut me tromper aussi.
Libre à toi de me croire, comme j'ai dis et puis perso moi je m'en fou alors bon ... Je te laisse donc sur ceci, je n'ai plus rien à ajouter, bonne nuit, à moins que tu passes sur le topic des insomniaques, hein mon booyakaa619 fan de Caen si je ne me trompe.
Libre à toi de me croire, comme j'ai dis et puis perso moi je m'en fou alors bon ... Je te laisse donc sur ceci, je n'ai plus rien à ajouter, bonne nuit, à moins que tu passes sur le topic des insomniaques.
Oui, salut.
hein mon booyakaa619 fan de Caen si je ne me trompe.
Le mon était p-e en trop.
Oui si tu veux me amore.
MDRRRRRRRRRRRRRRR mais qu'est ce que tu me racontes la ?
jsuis pliéééééééééééé
Fait pas le mec effarouché.
oui dsl j'arnaque tout le monde j'ai honte de le dire
Mais sinon comment tu sais que c'est moi psk je connais meme pas ton psn/gamertag sachant que j'ai même pas la xbox ?
et j'aimerais bien savoir ou tu as entendu ma voix
Dernière modification par Ayewz (02-05-2013 01:49:22)
C'est bien d'avouer ses torts, mais c'est mal de le prendre au second degré. Espèce de ....
oh juste ça te sert a quoi de faire ?
tu veux pourrir ma réputation sur un forum ou bien ?
pck la tu dis des trucs mais j'aimerais bien savoir qu'elles sont tes preuves que c'est moi
tu me fais doucement rire, pauvre petit
Je n'ai rien a prouver ni demontrer quoi que ce soit, c'eSt juste anecdotique.
Tu changes pas toi. Quand tu t'inventes pas une vie, tu en inventes une aux autres.
1. Ayewz 7-7 (3-1 au tab) Bhrecords.
2. Lucenwzo vs Kempes
FINALE : Ayewz vs
Mais t'es serieux enzo ? Ce que je te dis est vrai, j'ai meme des preuves via xbox mais j'ai pas que ca a justifier de ma journee, croit-moi pour une fois bordel.
Bah donne moi les preuves et je te croirait.
C'est quoi son gamertag sinon ?
Arf je sais plus trop peut etre el olympico jojo
Et pourquoi tu dis que c'est lui en faite ?
Car il me l'a dit.