Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense pas participer au 1er thème, je donne priorité à ma spanish team. Si j'ai le temps par contre je m'y mets.
je participe
jsuis actuellemnt a l hopital mais je rentre demain
go !
Noté. Allez lire le 1er theme: 1er post.
pour de bon la limite de prix 60k ?
jai benzema jle laisse sur le banc c sa ? on aura donc tous les memes equipes ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … 8nH2Rv:ps3
en esperant pouvoir mettre benzema
Par contre, ou vois-on la "valeur" de notre Team? C'mon 1er fifa donc j'sais pas trop. Histoire que je ne fasse pas une équipe trop forte.
Sur "futhead.com".
Lampard : Une équipe = 60k...
Je sais pas si je me fis à Futhead ou si je regarde le prix du joueur acheté dans la bio. Vous en pensez quoi ?
Regarde sur futhead en premier, puis regarde les équipes aussi pour voir si c'est bien la même.
Team Française ou Ligue 1 ?
c bete jai benzema et jpeut meme pas le mettre
Bah c'est pour ça qu'il y a des limites instaurées, sinon tout les plus riches prennent les joueurs de l'edf et ils se balladent contre ceux qui ont moins de crédits. Là au moins c'est plus équilibré, ça laisse une chance à chacun.
Lucenwzo a écrit:
Bah c'est pour ça qu'il y a des limites instaurées, sinon tout les plus riches prennent les joueurs de l'edf et ils se balladent contre ceux qui ont moins de crédits. Là au moins c'est plus équilibré, ça laisse une chance à chacun.
rien a voir avec sa jai pas chercher a faire une equipe a 50 000 pile juste pour avoir la meilleur equipe possible
la preuve jai pris gignac henry gourcuff ... jai pas de evra pas de clichy ... jtrouve sa completement bete c'est tout
Lampard-_-13 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
rien a voir avec sa jai pas chercher a faire une equipe a 50 000 pile juste pour avoir la meilleur equipe possible
la preuve jai pris gignac henry gourcuff ... jai pas de evra pas de clichy ... jtrouve sa completement bete c'est tout
Moi perso j'ai fait une assez bonne équipe et j'ai trouvé le moyen d'y caler Ben Arfa & Clichy. ^^
jai ben arfa aussi
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … M_TEMPLATE
en tout cas gignac c'ets un vrai tueur 2 matchs 4 buts
T'as essayé le boost ?
Ayewz a écrit:
T'as essayé le boost ?
non mais vu comment je mamuse avec le normal il me tenterai bien le boost
Et comment vous faites pour le tirage des eliminatoires