Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que des joueurs français?
Roazh_x a écrit:
Thème n°1
Niveau : Tous (Or, Argent, Bronze)
Formation : N'importe
Nationalité : Française
Championnat : Tous
Prix maximum : 60k
Autres : Interdiction d'avoir des joueurs >90 de vitesse
Début du tournoi : Samedi 17 Novembre
> Ça vous laisse + d'une semaine.Un tournoi avec des équipes pas énormément cher pour commencer.
Je clos les inscriptions le jeudi 15 novembre !
Sa fait pas beaucoup 60k... ^^
Tu devrais mettre 100k.
Tout le monde n'a pas cette somme!
Hop, hop, hop ! L'équipe est àl.
J'en ai une moi mais elle coûte 80k.
J'ai oublié de le préciser mais le prix celui de futhead
Les prix sont pas toujours corrects sur futhead. Exemple Lacazette c'est mis 600 alors qu'il en vaut 30.
Roazh_x a écrit:
J'ai oublié de le préciser mais le prix celui de futhead
T'as plus simple. On poste notre équipe via l'app web et dans la bio on voit pour combien les joueurs ont été achetés.
Oui et non. Imagine t'as un pote qui y jouer et qui n'est pas sur fl. Tu peux lui demander de te prêter n'importe quel joueur avec l'offre commerciale et du coup t'as pas le vrai prix.
Après on voit si ça coincide avec le prix du marché.
Edit> quand tu mets pas de joueur >90 de vitesse, s'il est à 90 pile ça le fait? J'ai N'Zogbia en remplaçant dans ma BPL et ça m'éviterait d'acheter qqun d'autre!
Dernière modification par Waanted (08-11-2012 00:26:13)
T'imagine Roazh si il doit tout calculer et tout vérifier ?! ^^
Enzo. a écrit:
T'imagine Roazh si il doit tout calculer et tout vérifier ?! ^^
Si c'est par rapport à futhead il devra faire ça aussi! ^^
Bah tu as direct le prix.
Enzo. a écrit:
Oui et non. Imagine t'as un pote qui y jouer et qui n'est pas sur fl. Tu peux lui demander de te prêter n'importe quel joueur avec l'offre commerciale et du coup t'as pas le vrai prix.
Ca va se voir a mon avis.
Waanted, a 90 c'est bon, tant que c'est pas au dessus c'bon
Il devra calculer quand même. Fin bon après une équipe à 30k c'est pas difficile de voir si c'est dépassé ou non.
D'ailleurs c'est 30k remplaçant compris? Ou les remplaçants on met n'importe qui? Je dis ça si un joueur se blesse et le remplaçement est obligatoire. Areno va nous sortir son Sergio Ramos pour remplacer son petit Sakho. ^^
Sur Futhead, on voit directement le prix de l'equipe entiere. Regarde : http://www.futhead.com/fifa/squads/719373/ En bas du nom de la team y'a "Price : 31k".
60k, sans les remplaçants, mais faut remplacer le joueur par un autre joueur du même niveau/prix, ou niveau/prix inférieur. Après ça serai bien des remplaçants qui soit aussi dans les critères.
Awéééé c'est 60k. Je croyais que c'était 30.
T'façon y'a pas trop de bons joueurs français, y'a les joueurs à 10k maxi, et après ça monte direct dans les 50.
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … znH2uQ:ps3
Des remplaçants comme ça, ça va ou pas ?!
Pour etre d'accord est-ce que les joueur ayant 90 en vitesse sont aussi exclus ?
Oui ca marche il l'a dit plus haut.
Dsl j'avais pas vu
Dernière modification par D3bile42 (08-11-2012 01:04:46)
Non ils sont pas exclus.