Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
est ce que un modo ou manu peut me donner l'autorisation de faire un tournoi des carrierres avec des gerant j'en recherche
je voudrais que dans chaque carrierre qui y participe 10 menbres s'inscrivent ensuite il s font des matches de groupes et les 5 premiers sont qualifier pour le tour suivant.ensuite je fais des goupes de 5 et les 2 premiers passent et ensuite ils jouent les 8 de finales etc et le gagant recevra 300 bonus et le titre de champions pour sa carrierre jusqu'a la prochaine
merci
vous pouver aussi donner votre avis
Bah l'Arène Des Carrières existe pour ça
Tu n'as pas le 70 000 et 200 matchs, ni de compte fixe
Et il faut déjà être capable de gérer une carrière avant de se lancer dans une compétition comme ça.
Un conseil laisse tomber car tu n'auras personnes
Si y'a quelqu'un qui est motivé ces jours ci, c'est bien toi J'espère que tu réussiras ton projet
oui mais je cherche que quelqu'un qui s'y connait pour m'aider
quentinmessi a écrit:
oui mais je cherche que quelqu'un qui s'y connait pour m'aider
f.c.vosges88 t'a déjà parfaitement répondu, tu peux abandonner le projet
ok dommage car je voulais ameliorer ca tant pis merci topic clos
sophiecool encore une question est ce que je peux demander a l'arene des carrierrres si je peux reprendre le topic
merci de tes reponse
Non, le topic est bien suivi pas besoin qu'il soit repris
ok merci
quentinmessi a écrit:
sophiecool encore une question est ce que je peux demander a l'arene des carrierrres si je peux reprendre le topic
merci de tes reponse
Là tu peux rêver mon gars
T'as aucune expérience donc ils te laisseront jamais reprendre
Sujet clos
quentin la gérance d'une carrière est quelque chose de très difficile (et je parle en connaissance de cause vu que j'ai crée la mienne ya pas longemps)
parce que déjà trouvé des membres c'est pas facile mais les membres font pas tout si ta que des boulets qui change de compte ta carrière est voué à l'echec si tes membres ne viennent jamais sur le forum ton topic servira a rien si il ya une mésentante entre toi et ton co-gérant suffit qui soit un peu connu et aprécier pour foutre un total bordel dans ta carrière et j'en passe pas mal
Sans parler du faite que ta aucune des conditions requise pour te lancé dans une aventure comme sa donc je te conseille vivement de laisser tomber ton idée
oui mais j'aurais choisit toi par exemple
quentinmessi a écrit:
oui mais j'aurais choisit toi par exemple
moi je peux pas gérer 2 carrière en meme temps c'est interdit sur f-l
une coupe amical je peux en gérer tant que je veux mais coté carrière c'est différent car officiel
non c'est un tournoi pour toutes les carrierres que je voulais creer
quentinmessi a écrit:
non c'est un tournoi pour toutes les carrierres que je voulais creer
au système de l'arène des carrière ?
un peu
quentinmessi a écrit:
un peu
et quelle idée t'es venu de faire sa (car copier le système sera pas aprecié)
lis le premier post
Laissez couler, ça sert à rien on a répondu à sa question