Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1926 25-07-2009 19:45:19

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

Re: ★ Tour De France-Edition 2009 ★

sysy-fc a écrit:

je vois bien contador gagné encore une petite étape  de montagne ,
il va resté colle a andy , et quand andy n'ora plus d'explosivité , contador va mettre une ptite attaque pour aller gagner

il n'aura pas du énormement attaquer dans ce tour pour faire la différence neutral

mdr ! je quote car voila quoi c'etais téléphoné cette étape .

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#1927 25-07-2009 19:49:36

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Willorio a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Andy a été le seul animateur de cette étape _-_ stop dire n'imp' quoi, Contador se touchait pendant que Armstrong et Frank S. jouait au chat et à la souris juste en pédalant dans les roues... =/

Tu crois que c'est facile de monter le Mont-Ventoux, y en a vraiment.

Non,perso je pense pas que je serais capable. Et j'ai jamais dit que ca l'était !!

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1928 25-07-2009 19:59:30

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

sysy-fc a écrit:

sysy-fc a écrit:

je vois bien contador gagné encore une petite étape  de montagne ,
il va resté colle a andy , et quand andy n'ora plus d'explosivité , contador va mettre une ptite attaque pour aller gagner

il n'aura pas du énormement attaquer dans ce tour pour faire la différence neutral

mdr ! je quote car voila quoi c'etais téléphoné cette étape .

C'est vrai que j'ai bien aimé l'attaque de Contador. love

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#1929 25-07-2009 20:10:26

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

nicow83 a écrit:

Comment gacher une course: Avoir les deux frères Schleck !

Heureusement qu'ils étaient là plutôt. C'est les seuls à avoir attaqué quasiment...
Parce que bon, faut pas déconner, ils auraient pu aller chercher les 2 échappés oui mais je ne vois pas pourquoi ça serait eux seuls qui endosseraient la responsabilité de cet échec.

Je pense surtout que Contador n'était pas si bien que ça. Il n'avait rien à craindre au général, si il avait été bien il aurait pu attaquer pour aller gagner, parce qu'une étape aussi prestigieuse que le Ventoux, ça ne se refuse pas. Surtout que pour aider Frank, Andy n'aurait peut-être pas suivi. Donc bon, Contador aurait pu animer aussi. Ce qui rend la course chiante depuis le début c'est ça. Le fait que Contador ait le maillot jaune, que Andy ne puisse plus le rattraper et qu'il y ait une lutte contenant des Astana et des Saxo derrière. C'est l'ensemble. Parce qu'il est visible qu'il y a deux gars au dessus du lot : Andy Schleck et Contador. Mais Andy avait le cul entre deux chaises, Contador n'avait pas à rouler, et donc à chacune de ses attaques, il suffisait que Contador revienne dessus pour que Andy roule forcément moins vite.

#1930 25-07-2009 20:33:39

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

Quelques rictus de Contador..;;

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#1931 25-07-2009 20:48:51

Walli
Invité
Serveur 1

Ils sont drôles ceux qui disent que les Schlek ont gâché la course... Sans eux, on se serait fait chier à mourir, heureusement qu'Andy était là pour rivaliser avec Contador, et heureusement que Frank était là pour donner l'illusion que les Astana n'étaient pas seuls au monde...

Ce qui a vraiment tué le Tour, c'est le tracé et la méforme de coureurs comme Sastre, Evans ou Menchov. Ce qui est intéressant dans une course cycliste, c'est le suspense, les rivalités... Là, Contador était seul au monde.

.                                                       •  AFO  • 

#1932 25-07-2009 20:51:40

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Walli a écrit:

Ils sont drôles ceux qui disent que les Schlek ont gâché la course... Sans eux, on se serait fait chier à mourir, heureusement qu'Andy était là pour rivaliser avec Contador, et heureusement que Frank était là pour donner l'illusion que les Astana n'étaient pas seuls au monde...

Ce qui a vraiment tué le Tour, c'est le tracé et la méforme de coureurs comme Sastre, Evans ou Menchov. Ce qui est intéressant dans une course cycliste, c'est le suspense, les rivalités... Là, Contador était seul au monde.

J'suis désolé mais tu as totalement faux !
Il y avait du suspence derrière au classement.
Et oui, on allait savoir si Hutarovich allait rester lanterne rouge du tour.  big_smile tongue

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#1933 25-07-2009 21:20:40

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jeandub a écrit:

Pas au niveau d'Andy Schleck (pour moi). wink

Tu as bien fait de préciser pour toi  wink
Pour moi Gesink est supérieur a Andy en montagne.

Willorio a écrit:

Arrêtez de dire que la course a été gaché par les frères Schleck, car y a personne n'ont plu qui a attaqués.

Autant dire alors, que Nibali, Wiggins, Contador, Armstrong ont gachés la course.

Nibali ? Il était au max, Wiggins aussi ! Quant a Armstrong et Contador ils jouaient la défense.

La tactique des Schleck a pourri la course aujourd'hui, je ne parle pas du tour (même si celui-ci est le plus pourri que j'ai vu).

Sweden, je reproche à Andy de ne pas avoir était au bout de son éffort quand il a attaqué... Contador moins bien ?! On le serat jamais vu que Andy c'est dégonflé a chaque fois et qu'il préférait attendre Frank...

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1934 25-07-2009 21:34:33

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Nibali ? Il était au max, Wiggins aussi ! Quant a Armstrong et Contador ils jouaient la défense.

Attend, tu préfères des coureurs au max qui attaquent pas que des coureurs en forme qui attaque ? Faudra que tu m'expliques ta notion d'une course intéressante.

nicow83 a écrit:

Sweden, je reproche à Andy de ne pas avoir était au bout de son éffort quand il a attaqué...

Bah il était à fond, ça se voyait. Andy n'est pas un gicleur, il n'est pas capable de lacher un Contador sur une attaque. Le seul moyen qu'ils auraient eu de le lacher, ça aurait été de faire comme ils ont fait, des attaques et accélérations en masse. Mais ils n'étaient pas assez en forme pour en faire suffisamment.

Et après, quand il a réussi à décrocher avec Contador, euh... Quel aurait été son intérêt de rouler ? Il aurait servi l'étape à Contador sur un plateau, tu sais, il est bien gentil le Contador à ne pas attaquer et à se caler dans sa roue, il protège son maillot jaune, mais c'est surtout ça qui a rendu les attaques des Schleck caduques : le fait que Contador suive et ne craque pas. Tant mieux pour lui, c'est pas une critique, il était meilleur c'est tout.

#1935 25-07-2009 21:41:19

Willorio
Banni
Serveur 1
Site web

nicow83 a écrit:

Willorio a écrit:

Arrêtez de dire que la course a été gaché par les frères Schleck, car y a personne n'ont plu qui a attaqués.

Autant dire alors, que Nibali, Wiggins, Contador, Armstrong ont gachés la course.

La tactique des Schleck a pourri la course aujourd'hui, je ne parle pas du tour (même si celui-ci est le plus pourri que j'ai vu).

Ils jouaient la défense, donc ils ont gachés la course ? roll

Wiggins, Nibali au maximum de leur effort donc eu n'ont pas pourris la course.

Je vois pas la sortie de tes explications, aucun coureurs n'a gachés la course.

#1936 25-07-2009 21:47:18

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sweden:

Pour ta première remarque je n'ai pas dis ca, je répondais juste a l'autre, qui me parlait de ces coureurs, eux ils ne pouvaient rien faire, tandis que Andy...

Pour le reste, sont interet a continuer de rouler ?! Lacher Contador... au train ! Ou avec des accélérations. Ou même de gagner l'étape, il voyait bien que Frank ne pouvait pas suivre, a ce moment là il joue sa carte et son frére se démerde pour lacher les autres, seul...
Je trouve leurs tactique nul c'est tout, après chacun son avis mais perso' cette étape est l'aboutissement d'un tour pourri qui se résume a 3 étape pour le général : Deux attaques de Contador en montagne et le chrono... Pour trois semaines de course, c'est léger quand même ^^.

Willorio, apprend a lire, après tu pourras parler  wink.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1937 25-07-2009 21:52:29

Willorio
Banni
Serveur 1
Site web

J'apprendrai alors. smilesmile

#1938 25-07-2009 22:02:49

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Quelle belle étape. Tant que Contador n'aura pas d'adversaire, cela se passera ainsi. Tant qu'il sera seul au monde sur la planète 'montagne', le spectacle ne sera pas.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1939 25-07-2009 22:15:40

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Pour le reste, sont interet a continuer de rouler ?! Lacher Contador... au train ! Ou avec des accélérations.

C'est pas ce qu'ils ont essayé de faire ? On a pas dû voir la même étape en fait, parce que moi j'ai vu 5/6 grosses attaques accélérations de Andy et 2/3 de Frank, et dans le Ventoux c'est un peu dur de faire plus que ça.

#1940 25-07-2009 22:16:48

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

SweDen a écrit:

nicow83 a écrit:

Pour le reste, sont interet a continuer de rouler ?! Lacher Contador... au train ! Ou avec des accélérations.

C'est pas ce qu'ils ont essayé de faire ? On a pas dû voir la même étape en fait, parce que moi j'ai vu 5/6 grosses attaques accélérations de Andy et 2/3 de Frank, et dans le Ventoux c'est un peu dur de faire plus que ça.

Il auraient dû faire 2 attaques plutôt que 700 accélérations.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1941 26-07-2009 01:26:00

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

J'ai surtout eu l'impression qu'ils essayaient sans y arriver à attaquer. Mais c'est pas leur spécialité, c'est pas des gicleurs, ils arrivent pas à fournir une très grosse accélération d'un coup à la manière d'un Contador.

#1942 26-07-2009 01:28:34

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

SweDen a écrit:

Srna-RJ a écrit:

J'ai surtout eu l'impression qu'ils essayaient sans y arriver à attaquer. Mais c'est pas leur spécialité, c'est pas des gicleurs, ils arrivent pas à fournir une très grosse accélération d'un coup à la manière d'un Contador.

La même impression, c'est un peu leurs attaques.
Même si Andy est quand même capable de faire un bon trou avec tout le monde, sauf Contador.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#1943 26-07-2009 11:26:57

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Oui, Andy peut attaquer, Franck, lui, ne peut qu'acceléré. Voilà pourquoi il devra se contenter de la 5eme place, à 3'' du 4eme.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1944 26-07-2009 13:56:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui. Et c'est aussi pour ça que Evans n'aurait et ne pourra jamais gagner le tour. ^^

#1945 26-07-2009 14:20:54

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Sylvain Chavanel termine 20ème au général, il grimpe pas si mal finalement tongue

Sandy Casar 12ème, Stéphane Goubert pas loin de Casar et Le Mével 10ème, c'est pas trop mauvais! tongue

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#1946 26-07-2009 14:23:39

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

vavadu35 a écrit:

Sylvain Chavanel termine 20ème au général, il grimpe pas si mal finalement tongue

Sandy Casar 12ème, Stéphane Goubert pas loin de Casar et Le Mével 10ème, c'est pas trop mauvais! tongue

Goubert, 39 ans & devant de bon grimpeur comme Evans. bravo

AS Saint Etienne

#1947 26-07-2009 14:38:44

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

C'est vrai. A 35 minutes, à peine. Excellent grimpeur, Chavanel !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1948 26-07-2009 17:38:33

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Site web

Ouaiiiiiiis Cavendish alone !

neutral

>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

#1949 26-07-2009 17:40:01

le_messin
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz (57)

xavlephoceen a écrit:

Ouaiiiiiiis Cavendish alone !

neutral

6 victoires dans ce tour
6 fois la meme arrivé

#1950 26-07-2009 17:40:46

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Site web

Et même pas maillot vert roll

PS : Aujourd'hui, c'était pire encore.

Dernière modification par xavlephoceen (26-07-2009 17:41:09)

>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot