Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa façon de courir, je l'ai vu pareil que les autres jours.
Il a su répondre. Il était très bien.
nicow83 a écrit:
Comment gacher une course: Avoir les deux frères Schleck !
GG a Garaté, ca sauve un peu la Rabo' !
GG Kreuziger, 9 ème !
Vivement 2010 pour voir vraiment du spectacle avoir des attaquants et non que des suiveurs ^^
A force d'attendre son frère qui n'avançait pas
Ils n'ont pas repris 2 minutes 30 en une montée...
Franchement même si il avait pas d'interret à faire sa j'aurais aimé voir Andy attaquer jusqu'au bout car tous le monde savait que son frère n'allait pas suivre et le finale serait déjà meileur enfin bon..
nico412 a écrit:
Il a su répondre. Il était très bien.
J'ai dis dans le final.
Sachant qu'il était toujours à l'abrit du vent et qu'il n'a pas roulé un seul mètre contrairement à Andy Schleck qui aurait peut être pu faire quelque chose.
Dernière modification par jeandub (25-07-2009 16:52:58)
Le Grupetto arrive pépère ^^
Dernière modification par xavlephoceen (25-07-2009 16:54:27)
jeandub a écrit:
nico412 a écrit:
Il a su répondre. Il était très bien.J'ai dis dans le final.
Sachant qu'il était toujours à l'abrit du vent et qu'il n'a pas roulé un seul mètre contrairement à Andy Schleck qui aurait peut être pu faire quelque chose.nicow83 a écrit:
Les attaquants gachent vraiment la course...
Les attaquants ?! Tu appelles ca des attaques ?! C'est nul à chier ce qu'ils ont fais aujourd'hui, Andy n'a aucune fièrté en ne courant pas pour la victoire d'étape, et si son frère voulait le poduim il pouvait aller le prendre tous seul, il faut arrêter a un moment quand même...
nicow83 a écrit:
jeandub a écrit:
nico412 a écrit:
Il a su répondre. Il était très bien.J'ai dis dans le final.
Sachant qu'il était toujours à l'abrit du vent et qu'il n'a pas roulé un seul mètre contrairement à Andy Schleck qui aurait peut être pu faire quelque chose.nicow83 a écrit:
Les attaquants gachent vraiment la course...
Les attaquants ?! Tu appelles ca des attaques ?! C'est nul à chier ce qu'ils ont fais aujourd'hui, Andy n'a aucune fièrté en ne courant pas pour la victoire d'étape, et si son frère voulait le poduim il pouvait aller le prendre tous seul, il faut arrêter a un moment quand même...
J'appelle des gars qui attaquent des attaquants oui. Ca parait bisar mais c'est comme ça.
Pouvoir aller chercher (pas sûr avec Contador) une étape mythique sur le Tour de France et y renoncer pour aider son frère, j'appelle pas ça nul.
C'est peut être moins bien pour le spectacle, mais c'est une super solidarité.
Dernière modification par jeandub (25-07-2009 17:06:08)
jeandub a écrit:
J'appelle des gars qui attaquent des attaquants oui. Ca parait bisarre mais c'est comme ça.
Pouvoir aller chercher (pas sûr avec Contador) une étape mythique sur le Tour de France et y renoncer pour aider son frère, j'appelle pas ça nul.
C'est peut être moins bien pour le spectacle, mais c'est une super solidarité.
Tu apelles ca des attaques toi ?! Accéléré 50M et puis s'arrêter ?! Tu ne dois pas suivre le tour de France depuis longtemps a mon avis...
Pas sur avec Contador ?! Ben a ce moment ils arrêtent de courir si ils ont peur de Contador...
Dans le Ventoux tu n'as pas besoin d'aide... C'est chacun pour sa gueule...
Escuse moi mais Schleck 2 ème on ne s'en rappelera pas, alors qu'une victoire au Ventoux ca reste.
Frank avait quelques secondes a reprendre, il pouvait aller les prendre tous seul, comme un grand !
Manque d'attaquants...
Les frères Schleck doivent se sentir seuls...
nicow83 a écrit:
Tu apelles ca des attaques toi ?! Accéléré 50M et puis s'arrêter ?! Tu ne dois pas suivre le tour de France depuis longtemps a mon avis...
Pas sur avec Contador ?! Ben a ce moment ils arrêtent de courir si ils ont peur de Contador...
Dans le Ventoux tu n'as pas besoin d'aide... C'est chacun pour sa gueule...
Escuse moi mais Schleck 2 ème on ne s'en rappelera pas, alors qu'une victoire au Ventoux ca reste.
Frank avait quelques secondes a reprendre, il pouvait aller les prendre tous seul, comme un grand !
J'ai pas dis sur cette étape, mais sur le Tour donc oui c'est des attaquants.
Mais rien que sur cette étape, Andy à bien attaqué, pour moi.
J'ai dis pas sur qu'il aurait gagné mais il aurait essayé quand même...
Belle preuve d'égoïsme...
Schleck deuxième, ça ne soublira pas.
Si il était pas très en forme, peut être pas d'où l'utilité d'Andy Schleck.
jeandub a écrit:
Si il était pas très en forme, peut être pas d'où l'utilité d'Andy Schleck.
J'ai parlé sur le tour ? Non sur l'étape.
Les deuxièmes du tour sont vite oublier.. a pars Poulidor, Ulrich et Fignon...
Enfin bref, Ricco et Gesink les feront exploser l'année prochaine les Schleck au moins ca sera regler ^^
nicow83 a écrit:
jeandub a écrit:
Si il était pas très en forme, peut être pas d'où l'utilité d'Andy Schleck.J'ai parlé sur le tour ? Non sur l'étape.
Les deuxièmes du tour sont vite oublier.. a pars Poulidor, Ulrich et Fignon...
Enfin bref, Ricco et Gesink les feront exploser l'année prochaine les Schleck au moins ca sera regler ^^
Tu dis "comment gâcher la course".
Pour moi la course c'est la Tour.
Qui te dit qu'il ne fera pas partit des oubliés?
Il est jeune et il a le temps de gagner de grandes courses.
C'est pas dit que Ricco soit là et Gesink n'est pas encore au niveau.
Roman Kreuziger m'a bien plu aujourd'hui!
J'ai bien aimé le ptit sprint entre Hushovd et Cavendish à l'arrivée, pour une fois Cavendish a perdu
N'empêche A.Schleck il parle tout le temps du maillot jaune, mais il devrait être content d'avoir le maillot blanc je trouve.
Très très décevant. La stratégie a pris le pas sur la vraie compétition.
On sentait qu'Andy avait les jambes pour faire quelque chose de grand, peut-être même aurait-il pu semer Contador s'il s'était vraiment arraché... C'est là qu'on voit que ce n'est pas bon pour la compétition que la victoire finale soit déjà jouée avant ce genre d'étapes.
Domage andy aurait du tenter en bas et 1 seul fois , des regrets mais bon c'était jolie tout de méme
Bravo encore a Le Mevel
jeandub a écrit:
C'est pas dit que Ricco soit là et Gesink n'est pas encore au niveau.
Le tour ne s'est pas fait aujourd'hui que je sache, aujourd'hui ce n'était qu'une étape, qui a était gaché par les Schleck.
Juste parce que ca n'as pas était un grand tour de France
Gesink pas au niveau ?! Oui bon, j'ai compris je suis tombé sur un type qui ne regarde que le TDF ^^
nicow83 a écrit:
jeandub a écrit:
C'est pas dit que Ricco soit là et Gesink n'est pas encore au niveau.Le tour ne s'est pas fait aujourd'hui que je sache, aujourd'hui ce n'était qu'une étape, qui a était gaché par les Schleck.
Juste parce que ca n'as pas était un grand tour de France
Gesink pas au niveau ?! Oui bon, j'ai compris je suis tombé sur un type qui ne regarde que le TDF ^^
Pas au niveau d'Andy Schleck (pour moi).
Arrêtez de dire que la course a été gaché par les frères Schleck, car y a personne n'ont plu qui a attaqués.
Autant dire alors, que Nibali, Wiggins, Contador, Armstrong ont gachés la course.
Willorio a écrit:
Arrêtez de dire que la course a été gaché par les frères Schleck, car y a personne n'ont plu qui a attaqués.
Autant dire alors, que Nibali, Wiggins, Contador, Armstrong ont gachés la course.
+1.
Andy a été le seul animateur de cette étape _-_ stop dire n'imp' quoi, Contador se touchait pendant que Armstrong et Frank S. jouait au chat et à la souris juste en pédalant dans les roues... =/
le seul animater du tour oui (ou peut etre amstrong et contador)
Pied21-leretour a écrit:
Andy a été le seul animateur de cette étape _-_ stop dire n'imp' quoi, Contador se touchait pendant que Armstrong et Frank S. jouait au chat et à la souris juste en pédalant dans les roues... =/
Tu crois que c'est facile de monter le Mont-Ventoux, y en a vraiment.