Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1601 22-07-2009 22:32:38

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Re: ★ Tour De France-Edition 2009 ★

En tout cas c'est clair que sa promet une belle bataille au Ventoux , et pourquoi pas des Aubenas. ^^.

Pour le moment toute personne pas ratraper par la patrouille est clean. Point.

On regarde et on apprécie. Car on peut dire ce que l'on veut. Mais quel belle etape.

»      Tevez  |  Sporting club Billom    |       «

#1602 22-07-2009 22:33:12

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

facile l excuse de la dope !!  il le sont tous , surtout les Francais vu leurs resultats pas habituel du tout  lol  ( m en fout dla dope , seul la course me plait  tongue  )

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#1603 22-07-2009 22:33:58

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Tevez-63 a écrit:

+1. Ecrasez avec le dopage.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1604 22-07-2009 22:38:04

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Srna-RJ a écrit:

Tevez-63 a écrit:

+1. Ecrasez avec le dopage.

+1  itoo  ,  c est encore une excuse des perdants de parler de dopage des autres  tongue

Le seul point negatif csur ce tour c est le manque d arrivee en altitude !!  dommage ces arriveesapres +ou- 30km de plat/descente  roll

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#1605 22-07-2009 22:39:46

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

A la limite, comme aujourd'hui, 15 kms de descente, c'est pas trop trop handicapant pour le spectacle. Les écarts entre le sommet de la Colombière et l'arrivée se valent. Mais les 70 Kms du Tourmalet ou les 40 Kms d'hier, c'est vrai que c'est naze.

Personnellement, je trouve que ce qu'il manque le plus à ce Tour, c'est la concurrence.

Dernière modification par Srna-RJ (22-07-2009 22:40:22)

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1606 22-07-2009 22:40:11

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1

oui ça casse un peu la fin de l'etape.

Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

#1607 22-07-2009 22:42:44

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

A la limite, comme aujourd'hui, 15 kms de descente, c'est pas trop trop handicapant pour le spectacle. Les écarts entre le sommet de la Colombière et l'arrivée se valent. Mais les 70 Kms du Tourmalet ou les 40 Kms d'hier, c'est vrai que c'est naze.

Personnellement, je trouve que ce qu'il manque le plus à ce Tour, c'est la concurrence.

Concurence pour la premiere place. Mais il est trop fort. Sinon belle bagarre pour le podium je trouve. Imagine que dans le ventoux Contador fait comme dans Paris Nice. Imagine wink

#1608 22-07-2009 22:47:19

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Tevez-63 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Concurence pour la premiere place. Mais il est trop fort. Sinon belle bagarre pour le podium je trouve. Imagine que dans le ventoux Contador fait comme dans Paris Nice. Imagine wink

Possible, même si j'y crois moyen. A Paris-Nice, il n'était qu'au début de sa préparation pour le Tour. Là il est préparé au maximum. Même l'ambiance detestable au sein de sa formation ne l'atteint. Pire ! Il se permet même de lâcher le lieutenant numéro 1 d'Armstrong dans la Colombière. Quel maitrise jusqu'à présent !

Une bagarre pour un podium ne vaut pas une bagarre pour la première place. Et puis, ça manque de grimpeur dans ce Tour.. Le meilleur Tour que j'ai vu jusqu'à présent est le 2003 parce qu'il y avait des grimpeurs : Armstrong - Ulrich - Vinokourov - Beloki - Mayo - Heras - Zubeldia - Basso. love

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1609 22-07-2009 22:49:44

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Et jalabert qui partait du Km zero en Solo . C'etait vraiment beau.

#1610 22-07-2009 22:52:49

parisiendu69
Membre
Serveur 1

Tevez-63 a écrit:

En tout cas c'est clair que sa promet une belle bataille au Ventoux , et pourquoi pas des Aubenas. ^^.

On regarde et on apprécie. Car on peut dire ce que l'on veut. Mais quel belle etape.

wiggins est dopé, sa c'est sur déja après il y en à sans doute d'autres aussi  tongue (en fait les 158 coureurs qui restent sont dopés)

#1611 22-07-2009 22:54:38

smc14400
Banni
Serveur 1
Lieu: Foot-Land =D
Site web

Pour moi T.Hushovd a pris une bonne piqure ce matin  big_smile
Lui qui arrive toujours dans le groupeto en haute montage il mais 6minute au peleton tout seul

Supporter Caennais & Marseillais
   Marseille ==> 1° de Ligue 1
      Caen ==> 1° de Ligue 2

#1612 22-07-2009 22:54:41

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

parisiendu69 a écrit:

Tevez-63 a écrit:

wiggins est dopé, sa c'est sur déja après il y en à sans doute d'autres aussi  tongue (en fait les 158 coureurs qui restent sont dopés)

Bla Bla Bla. On en a rien à foutre du dopage.

(PS : Et les footballeurs, c'est des saints, n'est-ce pas ?)

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1613 22-07-2009 22:56:05

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Ricco, dopé ou pas, il a la classe.  cool

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#1614 22-07-2009 22:58:01

parisiendu69
Membre
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

parisiendu69 a écrit:

Tevez-63 a écrit:

t'en à rien à foutre du dopage, sa veus pas dire que les autres en on rien à foutre, car le dopage truque et fausse le sport (quoi que vu le nombre de dopé qu'il y à sa le fausse plus trop, tu vire tout les dopés et c'est le japonais de bouyges qui gagne le tour)
et j'ai jamais dis que les footballeurs était des saints  wink

#1615 22-07-2009 23:00:16

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

smc14400 a écrit:

Lui qui arrive toujours dans le groupeto en haute montage il mais 6minute au peleton tout seul

Connait le cyclisme ne te limite pas au tour de France et tu verra que t'es propos ne merite meme pas de reponse.

Wiggins c'est dopé. Ta pris de son Urine et ta trouvé de la Cera. ???? smile

Arashiro  love love love love

#1616 22-07-2009 23:01:50

monaco-09
Invité
Serveur 1

Sinon sans dire t'en vois des japonnais sur le tour parisien ?  mad lol sinon  on voit bien que contador et au dessus vous avez vu l'acceleration qui la fait la meme attendu au ventoux va tout peter smile

#1617 22-07-2009 23:02:48

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

parisiendu69 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

parisiendu69 a écrit:

t'en à rien à foutre du dopage, sa veus pas dire que les autres en on rien à foutre, car le dopage truque et fausse le sport (quoi que vu le nombre de dopé qu'il y à sa le fausse plus trop, tu vire tout les dopés et c'est le japonais de bouyges qui gagne le tour)
et j'ai jamais dis que les footballeurs était des saints  wink

Je te demande donc d'aller poster sur tous les autres topics de ce forum touchant au sport. Le cyclisme est victime de sa magnifique lutte contre le dopage, et toi, innocent et nôngfù que tu es, tu continue à préserver cela. Nôngfù !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1618 22-07-2009 23:04:50

parisiendu69
Membre
Serveur 1

monaco-09 a écrit:

Sinon sans dire t'en vois des japonnais sur le tour parisien ?  mad lol sinon  on voit bien que contador et au dessus vous avez vu l'acceleration qui la fait la meme attendu au ventoux va tout peter smile

il y en à 2, un chez bouyges et un chez je sais plus qui
wiggins= dopé, vous en avez vu beaucoup des dopés qui se changent en quelques moi en grimpeurs sans le renfort d'une bonne dose d'EPO ou de ne je sais quelle autre connerie?

#1619 22-07-2009 23:05:16

smc14400
Banni
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

parisiendu69 a écrit:

Tevez-63 a écrit:

Rien a foutre du dopage
Bah dis donc va faire un tour de France sans dopage tu va bien avoir des surprise
Pour moi Contador dois pas etre cline je peut me tromper maus voila après chacun ses opignion

Caen ==> 1° de Ligue 2

#1620 22-07-2009 23:06:36

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

parisiendu69 a écrit:

wiggins= dopé, vous en avez vu beaucoup des dopés qui se changent en quelques moi en grimpeurs sans le renfort d'une bonne dose d'EPO ou de ne je sais quelle autre connerie?

On a déjà eu ce débât là. Tu as du retard. Désolé à toi d'avoir manqué ça.

smc14400 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

parisiendu69 a écrit:

Rien a foutre du dopage
Bah dis donc va faire un tour de France sans dopage tu va bien avoir des surprise
Pour moi Contador dois pas etre cline je peut me tromper maus voila après chacun ses opignion

T'as rien compris. C'est evident.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1621 22-07-2009 23:07:37

monaco-09
Invité
Serveur 1

smc14400 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

parisiendu69 a écrit:

Rien a foutre du dopage

Les clines c'est juste qu'il est bon il a fait des test anti-dopage si je ne m'abuse ya pas longtemps smile les forts point barre smile

#1622 22-07-2009 23:07:57

loicm
Modérateur
Serveur 1

Au regard de l'étape d'aujourd'hui, je suis vraiment déçu que Amstrong et Contador soit dans la même équipe sad

#1623 22-07-2009 23:08:41

smc14400
Banni
Serveur 1
Site web

Tevez-63 a écrit:

smc14400 a écrit:

Connait le cyclisme ne te limite pas au tour de France et tu verra que t'es propos ne merite meme pas de reponse.

Wiggins c'est dopé. Ta pris de son Urine et ta trouvé de la Cera. ???? smile

Arashiro  love love love love

Meme pas de réponse désolé mais voila les cycliste qui se dope y en a marre
On dis il parle que du dopage dans le cycliste mais exuse tu en a au moins 1 tout les mois
Il foudrais que tout les cyclistes soit controler a chaque étape
Il arrive allé HOP dans la camionette
Mais il voudrais des truc pour savoir directement si il sont doper ou pas
On met un truc a réactif dans la pisse est voila
Après si il ont des doute il envoie sa au labos et le coureur repart pas le lendemain

Caen ==> 1° de Ligue 2

#1624 22-07-2009 23:09:33

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

L'autre c'est Beppu chez Skil.
Bon les pro dopage , soit vous degagez soit vous dites des choses interessantes et auquel on peut reagir parce que intel et dopé etc etc . . . c'est pas super instructif.
Sans preuve comme cela.Faible lache.Vous etes des gens qui poluez le vélo qui ne comprennaient rien. Vous croyez que le cyclisme se resume au tour de France .
Reflechissez avant de tenir de tel propos , on appelle sa de la difamation.

#1625 22-07-2009 23:16:06

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

smc14400 a écrit:

Meme pas de réponse désolé mais voila les cycliste qui se dope y en a marre
On dis il parle que du dopage dans le cycliste mais exuse tu en a au moins 1 tout les mois
Il foudrais que tout les cyclistes soit controler a chaque étape

On va mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. (Je suis très optimiste, oui)

Le cyclisme est le sport le plus contrôlé au monde, et de très très loin. Un leader d'équipes est en moyenne contrôlé tous les jours, et parfois même (pour les meilleurs) une fois avant l'étape, et une fois aprés. Armstrong sest d'ailleurs fait contrôlé en début de semaine à 6h du matin. Mais dans quel autre sport peut-on prétendre lutter autant contre le dopage ? Aucun, c'est simple. Le cyclisme agit de plus en plus contre ce fléau pendant qu'au foot, on se limite à 2 contrôles par an. Ensuite, si les cyclistes sont dopés, mais que dire des footballeurs ? Ronaldo qui tape un sprint à 35 km/h à 65 ans (et 130 kg). Torres, en finale d'Euro, qui met 170 mètrs à sont défenseur directe, pourtant réputé rapide. Non, mais faut arréter de se voiler la face et tout envoyer vers le seul sport au monde qui défend ses convictions. Le cyclisme est le sport le plus courageux (celui qui investit le plus contre le dopage) et les footballeurs iennent lui cracher à la gueule. Mais quel honte ! Quel comble !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot