Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1551 22-07-2009 20:13:31

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Re: ★ Tour De France-Edition 2009 ★

Willorio a écrit:

C'est pas parceque F.Schleck est sur le podium que c'est un niveau de merde.

Un peu si. Franck Schleck, en montagne, c'est carrément pas une flèche..

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1552 22-07-2009 20:23:20

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

Willorio a écrit:

Pardon yikes? ^^.

Rapelle toi l'année derniere qui avait remporté de la plus belle des manieres la premiere etape pyrénnéennes.

»      Tevez  |  Sporting club Billom    |       «

#1553 22-07-2009 20:25:24

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Tevez-63 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Willorio a écrit:

Pardon yikes? ^^.

Rapelle toi l'année derniere qui avait remporté de la plus belle des manieres la premiere etape pyrénnéennes.

Tu parles d'une référence.. L'an dernier, le Tour a été remporté par Sastre, absolument pas une référence. Il n'y a que 2 grimpeurs sur ce Tour, et c'est un fait. Quand tu vois que des Franck Schleck, Nibali, Wiggins et Armstrong peuvent prétendre à un podium, il est légitime de douter de la qualité du Tour..

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1554 22-07-2009 20:40:21

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

johnfrusciante a écrit:

scofild-01 a écrit:

Je ne fait pas ma loi, je te dis juste qu'au lieu de raconter des conneries de dopage sur Armstrong tu devrait de taire, je n'ai pas de cerveaux pour trouver des arguments ? Tu en à toi pour dire que Armostrong est dopé non ?

Tu demandes à l'équipe.fr ils te répondront car ce sont eux qui ont publié les résultats des tests il y a 4/5 ans d'un laboratoire français qui avait les échantillons d'urine, résultat il avait pris de l'EPO en 1999 te comme par hasard l'année de son premier succès sur le tour. Mais il a toujours nié ces résultats et on n'en entend plus parler maintenant.
Puis avec la médiatisation à outrance de son retour, il est quasiment devenu un dieu.

lecorse a écrit:

Vous continuez à défendre un mec qui a pourri 7 années de cyclisme à plus d'une centaine de coureurs. C'est grave ca.

Sur ce... je vous souhaite une bonne fin de soirée... (puisqu'on s'est très bien que c'est un débat sans fin..)

On est daccord wink
C'était énorme au Verbier quand Armstrong était incapable d'accélerer lol, ça fesait un bail que j'attendais ça...
Son équipe médicale avait du se tromper dans les doses, les gros vilains mad

#1555 22-07-2009 20:49:57

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

Tevez-63 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Pardon yikes? ^^.

Tu parles d'une référence.. L'an dernier, le Tour a été remporté par Sastre, absolument pas une référence. Il n'y a que 2 grimpeurs sur ce Tour, et c'est un fait. Quand tu vois que des Franck Schleck, Nibali, Wiggins et Armstrong peuvent prétendre à un podium, il est légitime de douter de la qualité du Tour..

Fallait-il encore le faire. Franck est un bon grimpeur car a part Ricco qui va se refaire choper pour dopage je lui donne pas 1 an ,qui voit tu , qui n'est pas sur ce tour capable de grimper mieux que Franck. ?

#1556 22-07-2009 21:12:22

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Srna , je veux des explications big_smile

#1557 22-07-2009 21:16:50

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Tevez-63 a écrit:

Fallait-il encore le faire. Franck est un bon grimpeur car a part Ricco qui va se refaire choper pour dopage je lui donne pas 1 an ,qui voit tu , qui n'est pas sur ce tour capable de grimper mieux que Franck. ?

Euh.. Le vrai Menchov. C'est tout. On est dans une période, depuis 2/3 ans, où il n'y a que trés peu de très bon grimpeur. J'attends une nouvelle génération, la génération Fuglsang, Gesink, Van Den Broeck, Nibali et autres, parce que là, c'est le néant.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1558 22-07-2009 21:21:01

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Mouais , mais j'en vois aucun gagner le tour. Puis contador est parti pour en gagner encore au moins 2 ou 3 . Voir plus. Seul Andy s'il fait des gros entrainement C.L.M et augmente sa progression en montagne peut le battre. Surtout qu'il aura l'aide de Fulglsang .

Pierre Rolland <3 .

#1559 22-07-2009 21:23:52

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

2 ou 3, seulement ? Armstrong a gagné sont premier à 28 ans. Contador va gagner son second à 27 ans. Il a 2 ans d'avance. Il peut en gagner 8, oui. Et j'espère..

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1560 22-07-2009 21:28:07

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

Tevez-63 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Tevez-63 a écrit:

Pardon yikes? ^^.

moi je dis , si on attribue un role de leader a J. van den brouck   sa peux etre un futur potentiel vainqueur ,
chaque fois vu a l'attaque et asser bon lui manquais un ptit truc ,
en voyant cela , si il économise ces forces et ne va pas dans les échappés, je penses qu'il peut suivre les meilleurs smile

sinon a part contador , il y a rien d'autre sur le tour de potable neutral
il se ballade contador.

j'espere que l'année prochaine  J.  vdb    prenne un role + important  (a rappeler que c'est sont 1er TDF)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#1561 22-07-2009 21:30:28

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Les gars je reviens du CLM , enfin de ma partie (Talloires) ^^

On a pris l'emplacement de mon tag , j'ai l'seum , mais j'en ai retrouvé un autre , je vais le mettre cette nuit smile

#1562 22-07-2009 21:32:38

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Je pense que Andy en gagnera puis tu sais , quand la justice espagnole va ouvrir le dossier Puerto  . . .J'ai bien peur.

Jurgen , mais on a bien vu dans arcalis quand il a attaqué , sa a était un sacrée coup d'épée dans l'eau.

#1563 22-07-2009 21:38:56

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

Tevez-63 a écrit:

Je pense que Andy en gagnera puis tu sais , quand la justice espagnole va ouvrir le dossier Puerto  . . .J'ai bien peur.

Jurgen , mais on a bien vu dans arcalis quand il a attaqué , sa a était un sacrée coup d'épée dans l'eau.

il est encore jeune aussi , moi je dis c'est un futur bon pour le TDF , et cva relancer un peu la belgique , qui n'as plus rien eu depuis Eddy...

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#1564 22-07-2009 21:39:41

Klaw
Membre actif
Serveur 1 et 2

Srna-RJ a écrit:

Willorio a écrit:

Bah si la preuve aujourd'hui --*

#1565 22-07-2009 21:39:48

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

26 ans d'accord c'est jeune , mais faut pas tarder yikes .

#1566 22-07-2009 21:51:38

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

F. Schlek une flèche ? lol

Tu as 2 types de coureurs :
Ceux qui montent à bon train, en essayant d'épuiser les autres par petite attaque (Les frères Schlek + à peu près tous les autres ^^)
Et tu as ceux, qui sont des grimpeurs peucheurs, où là, c'est beaucoup plus efficace (Contador et Armstrong)
Eux ils montent à bon train mais ils ont en plus, la giclette, qui fait toute la différence par rapport aux autres.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#1567 22-07-2009 21:58:25

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

nico412 a écrit:

Ceux qui montent à bon train, en essayant d'épuiser les autres par petite attaque (Les frères Schlek + à peu près tous les autres ^^)
Et tu as ceux, qui sont des grimpeurs peucheurs, où là, c'est beaucoup plus efficace (Contador et Armstrong)
Eux ils montent à bon train mais ils ont en plus, la giclette, qui fait toute la différence par rapport aux autres.

On voit pas le meme tour , ou alors tu regarde la rediffe de 2005 . Armstrong c'est maintenant le coureur typique qui monte au train. C'est fini l'epoque giclette.

Et Andy lui l'a cette giclette , forcement il l'a moins que contador mais lui c'est impressionant. Aprés si t'inverse Armstrong et Shleck je suis plutot d'accord.
Mais bon sa tout le monde le sais.

#1568 22-07-2009 22:02:12

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Tevez-63 a écrit:

nico412 a écrit:

On voit pas le meme tour , ou alors tu regarde la rediffe de 2005 . Armstrong c'est maintenant le coureur typique qui monte au train. C'est fini l'epoque giclette.

Et Andy lui l'a cette giclette , forcement il l'a moins que contador mais lui c'est impressionant. Aprés si t'inverse Armstrong et Shleck je suis plutot d'accord.
Mais bon sa tout le monde le sais.

Est ce que j'ai parlé précisement du tour 2009 ?

Non.

Donc mon argument tient.

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#1569 22-07-2009 22:04:25

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Ben jsais pas on va pas parler du passé. Sinon t'as oublier Kubler Bahamontes Poulidor Anquetil Bobet ou meme qui sait Garin wink.

#1570 22-07-2009 22:05:32

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Klaw a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Willorio a écrit:

Vois ses adversaire aussi.. Nibali, Armstrong, Kloden, Uran, Van Den Broeck. Youhou !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1571 22-07-2009 22:06:41

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

Klaw a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Vois ses adversaire aussi.. Nibali, Armstrong, Kloden, Uran, Van Den Broeck. Youhou !

Uran qui sera d'ailleurs a surveiller dans les futurs années , trés beau coureur ce petit. Dommage qu'il ai crevé.

#1572 22-07-2009 22:06:46

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

A. Schlek, pour moi, est bon, je ne dit pas le contraire, mais il n'a pas encore la giclette de Contador ou Valverde. Dans quelques années, s'il continue a bien courir, il aura surement cette facultée. Pour l'instant, c'est non.

Ma suggestion

#1573 22-07-2009 22:08:34

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

J'attends aussi le retour de Basso . Car si la liquigas fait venir Basso Pelizotti Kreuziger et Nibali. Les 4 au top de leurs forme ce peut etre interessant.

#1574 22-07-2009 22:09:10

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Tevez-63 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Klaw a écrit:

Uran qui sera d'ailleurs a surveiller dans les futurs années , trés beau coureur ce petit. Dommage qu'il ai crevé.

Je pense aussi que dans les années à venir, il peut pretendre à quelque chose en montagne.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1575 22-07-2009 22:12:19

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1

C'est le plus jeune du tour. Prometeur comme Arnold Jeanesson aussi smile.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot