Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sont tous aussi dopés que moi
Guinnessboy a écrit:
Sont tous aussi dopés que moi
Non exagère pas!!
Moins que toi
Abandon de Gesink.
jeandub a écrit:
Abandon de Gesink.
Pourquoi??
Fracture au coude. deg'.
Yankees74 a écrit:
1 - Voeckler
2 - Feuillu
3 - Chavanel
Balèze le gars
Srna-RJ a écrit:
Fracture au coude. deg'.
Victime d'une chute au plus mauvais moment, le grimpeur batave a perdu 9'35" avant d'annoncer son abandon. Il souffre d'une fracture de l'extrémité inférieure du radius gauche.
Ce temps de merde.
je vois chavanel gagné
EDIT: CHUTE DE SASTRE !!!!
Dernière modification par ESWitry (09-07-2009 13:59:05)
Le temps est à l'orage en Espagne
J'espère pas trop de chutes graves
Oué Sastre à terre et ce n'est que le début à mon avis.
wé la pluit je pense que c bon pour les Francais l'échappé chavanel millar va etre difficile selon moi soit quelqu'un va les reprendre soit tous le peloton et si c tous le peloton je pense que chavanel va sortir du peloton aux 5 km ( sylvain)
EDIT: A j'avais pas vu augé les a repris 3 bon rouleur si il s'entende bien sa peut aller au bout
Dernière modification par ESWitry (09-07-2009 14:03:49)
Millar est trop dangereux au général, et le peloton ne se fait pas avoir deux fois.
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J't'approuve, Nico. J'aurais 17 fois préféré que Cavendish s'impose que Voeckler. Voeckler a profité de la maladresse du peloton ; Cavendish, lui, aurait gagné à la pédale, comme plus fort. Et puis, tant que ni un Euskaltel, ni Nibali, ni Kreuziger, ni Ricco, ni Zubeldia, ni Gesink, ni Menchov, ni Fulgsang ne s'impose, ça m'interesse pas. (Et ceux, sur n'importe quelle étape de la saison)
Tu peux arréter de regarder le Tour alors. ><'
si c'est pour que cavendish gagne tous c'est pas la peine Voeckler a était intelligent pas comme certain en écrivant leur message
jeandub a écrit:
Millar est trop dangereux au général, et le peloton ne se fait pas avoir deux fois.
oui si sa continue a plus d'une minute il est premier l'écart ne passsera pas au dessus de 5 min
EDIT: augé et chavanel sont sortie du peloton aussi pour prendre des point pour la montagne je pense que l'on va voir de belle bagarre a chaque fois
Dernière modification par ESWitry (09-07-2009 14:10:47)
La météo peut jouer un rôle aujourd'hui.
Il me plait bien ce petit Veikkanen moi
En plus il habite à 10KM de chez moi
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (09-07-2009 14:22:16)
jeandub a écrit:
La météo peut jouer un rôle aujourd'hui.
oui c'est sur au faite j'avais dit que augé et chavanel se battrai pour les cote résultat :
Augé 3 points
Chavanel 2 points
millar 1 points
Sprint :
Chavanel 6
augé 4
millar2
Dernière modification par ESWitry (09-07-2009 14:23:38)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
En plus il habite à 10KM de chez moi
dommage il sera pu avec le maillot a pois demain
augé : 6 points
Veikkanen : 9 points
reste 30 points a distribuer pendant cette étape je vois augé avec le maillot a pois ce soir bon je reviens en fin de course
ESWitry a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
En plus il habite à 10KM de chez moidommage il sera pu avec le maillot a pois demain
augé : 6 points
Veikkanen : 9 points
reste 30 points a distribuer pendant cette étape je vois augé avec le maillot a pois ce soir bon je reviens en fin de course
C'est vrai
Les français offre du spectacle cette année J'en vois bien 1 dans les 10 premiers
Regarde le tour et après tu pourras parler
il osnt loin au général mais anime les étape la preuve aujourd'hui alors quand on c'est pas on se la ferme
pour moi un de ces cinq la va gagner :
Cavendish,posatto,Frere,Chavanel(sylvain) ou augé