Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
J't'approuve, Nico. J'aurais 17 fois préféré que Cavendish s'impose que Voeckler. Voeckler a profité de la maladresse du peloton ; Cavendish, lui, aurait gagné à la pédale, comme plus fort. Et puis, tant que ni un Euskaltel, ni Nibali, ni Kreuziger, ni Ricco, ni Zubeldia, ni Gesink, ni Menchov, ni Fulgsang ne s'impose, ça m'interesse pas. (Et ceux, sur n'importe quelle étape de la saison)
Tu peux arréter de regarder le Tour alors. ><'
jeandub a écrit:
Etape finie au sprint.
BJ thomas Manque plus que le pharmacien se craque en montagne et ça sera nickel
floodman → Comme si une étape se gagnait au mérite..
jeandub → Xiéxié du conseil.
Dernière modification par Srna-RJ (08-07-2009 18:16:13)
lecorse a écrit:
jeandub a écrit:
Etape finie au sprint.
BJ thomas Manque plus que le pharmacien se craque en montagne et ça sera nickel
C'qui le pharmacien ?
floodman a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J't'approuve, Nico. J'aurais 17 fois préféré que Cavendish s'impose que Voeckler. Voeckler a profité de la maladresse du peloton ; Cavendish, lui, aurait gagné à la pédale, comme plus fort. Et puis, tant que ni un Euskaltel, ni Nibali, ni Kreuziger, ni Ricco, ni Zubeldia, ni Gesink, ni Menchov, ni Fulgsang ne s'impose, ça m'interesse pas. (Et ceux, sur n'importe quelle étape de la saison)
Sa fait partie du vélo , le peloton n'avait pas a jouer au chat et a la souris et sur cette étape Thomas a largement plus mérité de gagner que Cavendish.
Je trouve aussi et largement !
chapeau les echapées
ils ont été fin et ont gagné leur duel avec le peloton
Enorme Voeckler le plus malin de tous et avec les jambes.
pressé de voir une etape sans oreillette aussi
Pfff, franchement je préfère voir un français qui ne gagne pas une étape mais qui se donne en montagne pour le général plutôt que l'habituelle victoire d'étape puis le lendemain grosse fringale...
Seul consolation, cette étape m'a rapportée 50 euros^^.
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Sur de toi ?! Demain c'est pour un Euskaltel, donc bon il peut continuer à regarder ^^ (J'ai parié sur ca, vu le final difficile !).
J'espère que Gesink va continuer quand même...
nicow83 a écrit:
jeandub a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Sur de toi ?! Demain c'est pour un Euskaltel, donc bon il peut continuer à regarder ^^ (J'ai parié sur ca, vu le final difficile !).
Pas sûr que ce soit pour un Euskaltel demain. Il n'y a pas de gros puncheur dans l'équipe. Il y avait bien Sanchez, mais il se réserve pour la vuelta et les championnats du monde. Txurruka doit être le plus puncheur, c'est dire.
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
jeandub a écrit:
Pas sûr que ce soit pour un Euskaltel demain. Il n'y a pas de gros puncheur dans l'équipe. Il y avait bien Sanchez, mais il se réserve pour la vuelta et les championnats du monde. Txurruka doit être le plus puncheur, c'est dire.
Je vois bien Anton quand même sur les hauteurs de Montjuïc il a déjà gagné et Sanchez ne peut pas se contenter de faire de la figuration ^^
Srna-RJ a écrit:
floodman → Comme si une étape se gagnait au mérite..
jeandub → Xiéxié du conseil.
No rage l'ami
La vie est belle , est Voeckler a MERITE de gagner.
nicow83 a écrit:
Je vois bien Anton quand même sur les hauteurs de Montjuïc il a déjà gagné et Sanchez ne peut pas se contenter de faire de la figuration ^^
Sanchez, il est pas sur le tour. Il a choisit d'aller s'entrainer sur le parcours de la prochaine Vuelta. Anton, on verra bien. I hope !
Voeckler l'Alsacien !
Largement méritée sa victoire !
Bravo Thomas
Même s'il profite de l'erreur du peloton ca fait plaisir!!
Déçu que Sanchez soit pas là en effet...
Fallait écouter RMC, au moment des infos de 18h. " Victoire de Mathieu Voeckler " etc etc
Ca sent le mec dans sa voiture à 18h, didn't it, Max' ? :p
En gros ouais Tout ça pour apprendre que l'échappé était allée au bout, que y avait eu aucun changement au classement, à part pour Gesink. Quelle étape j'ai loupé
Tu as tout de même loupé le coup de bordure, coupant le peloton en 4, avant qu'il ne se regrouppe, 30 kms plus loin. :p
Ah merde ! J'ai dû louper l'attaque au kilomètre zéro aussi non ? 'Tin, le blase.
Et pas seulement.. L'incident mécanique de Boonen était un événement incontournable de l'étape. Bref.. C'était l'étape à pas loupé, et tu l'as loupé.
Quand je pense que je vais voir l'étape d'Arcalis grâce à la fin de mon stage vers midi. Ils auraient dû échanger les deux étapes !!
Non, mais c'est sûr. Quelle malchance !