Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cledinho a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Déception pour Frank Schleck, Vanendert, Van Den Broeck, Leipheimer, Valverde ! Je passe sur Basso et Scarponi qui sortent du Giro sans ambition sur ce Tour. Catastrophe pour Samuel Sanchez, très loin du compte et Rolland ça s'arrange pas...
Performances à leur niveau pour Wiggins, Evans, Klöden et une bonne surprise pour Menchov et Nibali.
Enfin, Cancellara s'impose en patron !Froome et Hesjedal sont là aussi.
Froome, c'est l'équipier de Wiggins même s'il a largement le niveau pour être leader dans d'autres équipes et Hesjedal ne pourra pas réitérer son Giro, son pic de forme ( exceptionnel ) est passé !
BloodyBeetroots a écrit:
Déception pour Frank Schleck, Vanendert, Van Den Broeck, Leipheimer, Valverde ! Je passe sur Basso et Scarponi qui sortent du Giro sans ambition sur ce Tour. Catastrophe pour Samuel Sanchez, très loin du compte et Rolland ça s'arrange pas...
Performances à leur niveau pour Wiggins, Evans, Klöden et une bonne surprise pour Menchov et Nibali.
Enfin, Cancellara s'impose en patron !
C'pas une surprise pour Frank...
9éme Gilbert pas si mal !
http://www.pluzz.fr/tour-de-france--pro … 14h20.html
[Présenté par Thierry Adam, Laurent Fignon, Jean-Paul Ollivier.
Diffusé samedi 30 juin 2012 à 14h20.]
En dessous de la vidéo, t'as les noms des commentateurs.... Laurent Fignon.... Jerry... Bravo fr3...
Sa fais quand même deux ans
GG les Euskaltel.
L'étape d'aujourd'hui se finira au sprint ou elle est un peu plus dur a l'arrivée ?
L'arrivée se fera en côte donc une finale pour les puncheurs .
Ouais, c'est un final de puncheur. M'enfin, c'pas comme si c'était tout plat sur le long de la course hein. J'vois bien, même si c'est moins probable, un baroudeur l'emporter.
Dernière modification par aurege (01-07-2012 11:37:44)
Je sais pas, les 5 dernières km sont exactement comme l'étape du mont des Alouettes l'année dernière (ou Gilbert l'avait emporté)
Après c'est sur que le profil général de l'étape est plus compliquer mais je vois bien les sprinter être dans le peloton aux abords des 10 derniers Km.
Après, cette étape peut être intéréssante pour un Sagan, Boasson Hagen, et Gilbert evidemment ^^
ou si quelques "favoris" veulent se montrer peut être Evans et Valverde ^^
Enfin moi je pense pas que ce sera une échapé qui ira au bout, moi je pense a un groupe de coureur 10? 20? qui fera la différence dans les 5-10 derniers Km et qui mettera une vingtaine de seconde au peloton
Dernière modification par gone44 (01-07-2012 12:20:30)
Sprint. Sagan, ou Cancellara lui même.
Je vois bien Philippe Gilbert gagner cette étape.
La petite cote finale n'est pas si terrible, et vu le faux plat montant après, quelques sprinters peuvent bien passés ^^ Un Rojas par exemple !
Sinon bien sur Sagan et Gilbert.
Composition du groupe de tête : Gene (Europcar), Urtasun (Euskaltel), Bouet (AG2r), Edet (Cofidis), Delaplace (Saur) et Morkov (Saxo-Bank)
Sympathique échappée tout comme le profil de l'étape
BlackMes. a écrit:
Je vois bien Philippe Gilbert gagner cette étape.
+1.
Je sens bien Samuel Sanchez ou Hushovd s'imposer
Taarabt- a écrit:
Je sens bien Samuel Sanchez ou Hushovd s'imposer
Hushovd est forfait , il a une infection virale.
grenoble a écrit:
Composition du groupe de tête : Gene (Europcar), Urtasun (Euskaltel), Bouet (AG2r), Edet (Cofidis), Delaplace (Saur) et Morkov (Saxo-Bank)
Sympathique échappée tout comme le profil de l'étape
Thierry Adam ne pourra pas nous dire que cette échappée est éclectique
roran46 a écrit:
grenoble a écrit:
Sympathique échappée tout comme le profil de l'étapeThierry Adam ne pourra pas nous dire que cette échappée est éclectique
T.Adam est ce que CJP est au football : un inculte ^^
Sinon pour la course du jour, c'est un profil très intéressant qui peut sourire à pleins de coureurs différents.
Les sprinteurs, le parcours est casse pâte mais pas insurmontable, et sur la forme du moment, Cavendish très affuté comme sur le Ster ZLM Toer où il fait 2 d'une étape très accidenté pourrait l'emporter.
En cas d'un gros durcissement ( non, pas de ce genre là...), on peut imaginer un coureur comme Evans faire une bonne place, capable de sprint de bucheron, comme sur le Dauphiné.
Plus raisonnablement, les deux favoris logique sur ce genre d'arrivées sont Edvald Boasson Hagen (le final ressemble beaucoup à l'étape de Lisieux qu'il gagne l'an dernier) et à Sagan. Des deux, Edvald est le plus puissant, et son manque d'explosivité ne devrait pas poser de problème vu le peu de pentes dans le final ( les monts boulonnais seront une autre histoire). Son problème sera plus la présence de Cavendish... Et si le final est sinueux, Sagan risque d'être irrésistible.
Un cran en dessous, encore que, on peut citer Gilbert évidemment, qui réalise un bon prologue, et qui aurait été un des favoris l'an dernier, même si je le vois plus dans les monts boulonnais, Valverde, même si son niveau n'est pas très rassurant, ou encore Simon Gerrans, redoutable sur ce genre d'arrivée. Attention aussi aux Astana.
Côté français, outre Chavanel très en jambes, je vois surtout Julien Simon et Tony Galopin qui ont un terrain de jeu parfait pour eux.
Enfin, je rêverais qu'un Cancellara s'échappe au kilomètre après la partie difficile, profitant d'une désorganisation du peloton. En jaune, ça serait beau.
Nicolas Jay qui nous explique que Petacchi a crevé de la roue arrière GAUCHE, quelle bande d'incompétents sur France Télévision, mon dieu !
BloodyBeetroots a écrit:
Nicolas Jay qui nous explique que Petacchi a crevé de la roue arrière GAUCHE, quelle bande d'incompétents sur France Télévision, mon dieu !
je croyais que c'était moi qui avait mal compris.
Chut à cause d'un spectateur, bravo connard t'as tout gagné, t'as largement le temps de faire des photos maintenant.