Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Andy est 39ème à 1"20.
Oui donc ce n'est pas une chute mais un mouvais placement, pour sa part. Sinon Andy Schleck est arrivé dans le même groupe que Contador il me semble.
Belle image pour la victoire, un champion national gagne.
Sinon la criminelle en jaune recherchée pour tentative d'attentat avec circonstances aggravantes elle n'est pas sur la route non plus.
elle a juste la mauvaise idee d'applaudir ce qui en colle une au gagnant de la loterie.
Contador c pu se que c'était, une petite côte et il se prend 1'20 ds la musette ....
Andy, n'est pas arrivé dans le même groupe que Contador.
Basso et Leipheimer était également dans le groupe de Contador. Mais comme Schleck, ils devraient être compté dans le premier peloton.
LENUUL a écrit:
Andy est 39ème à 1"20.
Et putain de bordel ...
voila le classement
http://www.letour.fr/2011/TDF/LIVE/fr/1 … index.html
Normalement ils devraient être compté dans le premier peloton, la chute ayant eu lieu dans les 3 derniers KM.
Quels incompetents ces commentateurs , faut savoir A. Schleck est dans quel groupe pfff
Oui normalement il doit être compté dans le 1er groupe.
Par contre Gesink est ou ?
Andy était avec Contador, juste au cas ou.
Mmh, en faite, j'crois que c'est mauvais pour la plupart des favoris du tour
Dernière modification par aurege (02-07-2011 18:02:25)
T'facon , Andy va gagner le tour quand même .
j'ai lu Style_Ven ton topic et j'ai cru voirque Le Mevel ne faisait pas le tour de France. Est-ce vrai ?
Contador va avoir du mal
jeandub a écrit:
Normalement ils devraient être compté dans le premier peloton, la chute ayant eu lieu dans les 3 derniers KM.
Non, à 9 KM...
La second est a 1.8 avec Chavanel !!!
Ancelotti.53 a écrit:
j'ai lu Style_Ven ton topic et j'ai cru voirque Le Mevel ne faisait pas le tour de France. Est-ce vrai ?
Contador va avoir du mal
Le Mevel n'a pas été sélectionné par son équipe.
Voeckler à 0:06. Bon ça pour la suite.
Mais qu'est qui fait Gilbert c'est trop toottt ! C'est pas vrai il les a laisser sur place ... Disait les commentateurs belge lors du sprint a la Flèche Wallonne
Ba la j'ai envie de dire la même
http://www.letour.fr/2011/TDF/LIVE/fr/1 … index.html
Il y a Chavanel, Basso, Wiggins, LL Sanchez, Brajkovic ou encore Hejsdal.
Andy était pris dans la chute à 1.8KM de l'arrivée, il me semble donc il devrait être compté dans le 1er groupe.
Voilà Andy est compté à 00"06.
grenoble a écrit:
jeandub a écrit:
Non, à 9 KM...
La second est a 1.8 avec Chavanel !!!
Je parle d'Andy, de Leipheimer et de Basso.
Andy on l'a clairement vu dans le premier groupe après la première chute, à moins d'une grosse hallu collective. Donc pour qu'il finisse dans le deuxième, il a dû être impliqué dans la deuxième chute, à 1,8KM de l'arrivée. Et les règles sont claires concernant les chutes ou problèmes techniques dans les 3 derniers KM...
LENUUL a écrit:
Bah voilà.
LENUUL a écrit:
OH YES !!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui ! La deuxième chute étant situé proche de l'arrivée (un certain kilométrage), le groupe est considéré dans le même temps que celui du peloton dans lequel il était !
Contador, Sanchez et Kreuziger perdent du temps eux.