Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 04-08-2009 22:58:27

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Bonsoir, Tevez. big_smile

Débât de ce soir ? Sanchez sur le podium à Madrid ?


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#77 04-08-2009 22:59:05

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

oui, il est pret il a fait l'impasse sur le TDF il le sera, mais il y a du monde qui veut sa place !!

Hors ligne

 

#78 04-08-2009 23:04:44

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Srna-RJ a écrit:

Bonsoir, Tevez. big_smile

Débât de ce soir ? Sanchez sur le podium à Madrid ?

Je t'attendais eperdument .

Pour me faire une idée la decu il me faudrait la liste des engagés .
Mais il pourrait faire comme en 2007 et finir sur le podium bien sur , mais sa depend des engagés .


»      Tevez  |  Sporting club Billom    |       «
#32

Hors ligne

 

#79 04-08-2009 23:07:00

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Exact. Sans la liste des engagés, c'est pas évident. Aprés, on peut se douter de la fatigue de certains ayant fait le Tour.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#80 04-08-2009 23:09:52

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Comme debat je te proposerais , Que pensais du retour de Vino :p .


»      Tevez  |  Sporting club Billom    |       «
#32

Hors ligne

 

#81 04-08-2009 23:14:51

Nondedieu
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 25-07-2009

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Tevez-63 a écrit:

Comme debat je te proposerais , Que pensais du retour de Vino :p .

Vino ! love


Non de dieu =O     ©    You'll Never Walk Alone ... Liverpool !

S A N G & O R   ×  T O U R S   F C  × B O S T O N   C E L T I C S

Hors ligne

 

#82 04-08-2009 23:15:05

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Je ne sais pas trop quoi penser.

• D'un côté, un attaquant de plus. Pour la course, c'est pas plus mal. Valverde ne sera pas le seul sur la Vuelta.
• D'un autre, j'ai jamais aimé ce coureur. Son retour me dérange un peu.

Bruynel ne veut pas de lui dans l'équipe. Tu as lu ça ? ^^


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#83 04-08-2009 23:21:32

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Oui , j'ai vu sa. Mais Bon on est chez Astana et Vino est obligé de faire la Vuelta car les dirigeants vont faire une pression monstre pour son retour.
D'ailleurs je sais pas si t'as vu la photo lequipe avec son maillot ''vino 4 ever ''  lol.
Il sera attaquant mais bon sa premiere course est la vuelta et il va etre dur de faire quelque chose.


»      Tevez  |  Sporting club Billom    |       «
#32

Hors ligne

 

#84 04-08-2009 23:25:26

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

L'incertitude du retour à la compétition.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#85 04-08-2009 23:28:46

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Ouais , Vino j'aimais bien quoi , mais bon qu'il vise le maillot de meilleur grimpeur . Ou alors 5 eme , comme Basso au Giro


»      Tevez  |  Sporting club Billom    |       «
#32

Hors ligne

 

#86 04-08-2009 23:29:30

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Tu l'apprécie toujours ?


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#87 04-08-2009 23:30:51

Antoine-49
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-06-2009

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Superbe topic vivement la Vuelta impatient

Magnifique big_smile

Contador ne fera pas la vuelta ?
car il n'est pas dans les favoris ?

Dernière modification par Antoine-49 (04-08-2009 23:31:31)


█        █    ▀▀▀▀█   ▀▀▀█▀▀▀
█        █        █  █         █

█▀▀▀▀█        █  █         █        ->    Le renouveau est en marche !
█        █    ▄▄▄▄█         █

Hors ligne

 

#88 04-08-2009 23:35:26

Nondedieu
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 25-07-2009

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

IL avait remporté une si belle étape au Tour, mais tous le monde parlaient de MR Amstrong qui avait traversé un champ ..

Vino. love


Non de dieu =O     ©    You'll Never Walk Alone ... Liverpool !

S A N G & O R   ×  T O U R S   F C  × B O S T O N   C E L T I C S

Hors ligne

 

#89 04-08-2009 23:40:44

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Srna-RJ a écrit:

Tu l'apprécie toujours ?

Ricco et Vino , la difference bien qu'il soit tous les deux dopés.C'est l'attitude.

Vino je le trouvait simpa attachant , Ricco trés trés hautun  ( bas l'orthographe ) .
Aprés on aime ou on aime pas . J'aime pas les dopés je pense qu'il merite une sanction a vie , aprés y'a les lois et je respecte les lois donc pour moi quand ils reviennent il merite le respect.Moi ce qui me derange en Ricco c'est son attitude .

J'ai fait le rapprochement avec Ricco mais je pense que ta question et la haine que j'ai envers Ricco avait un lien de promiscuité.


»      Tevez  |  Sporting club Billom    |       «
#32

Hors ligne

 

#90 04-08-2009 23:44:31

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Ma question allait engagé directement sur le cas Ricco, c'est sûr. Tu me connais bien. Si tu ne parlais pas de Ricco, j'allais le faire. :p

Ricco a le globe, la hargne, l'attaque (la vraie). J'adore. Vino, lui, n'a jamais rien fait d'autres que refusé avoué s'être dopé (malgré toutes les preuves.). Ce n'est pas un pretexte pour ne pas l'aimer, mais, juste une n-ième chose.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#91 05-08-2009 00:01:25

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Aprés moi le moment ou je l'ai detestée Ricco ; parce qu'avant j'aimais bien . C'est col d'aspin dans l'etape qui arrive a Bagnére de Bigorre , t'as pas le droit d'aller plus vite qu'une mobylette . Sa a été un des plus belle aveux de dopage sur le velo.

Vino , vino. C'est du panache.


»      Tevez  |  Sporting club Billom    |       «
#32

Hors ligne

 

#92 05-08-2009 01:05:46

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Perso j'suis trop heureux du retour de Vino

Faut pas adopter la mentalité " Tout les dopé sont des connard il faut les virés "
L'intégralité du peloton prend des produit, simplement une petite partie se fait pincé.

Et bien souvent ceux qui donnent des lecons dans les medias sont les 1ers concernés.


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#93 05-08-2009 01:15:31

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

auxerrois28 a écrit:

Perso j'suis trop heureux du retour de Vino

Faut pas adopter la mentalité " Tout les dopé sont des connard il faut les virés "
L'intégralité du peloton prend des produit, simplement une petite partie se fait pincé.

Et bien souvent ceux qui donnent des lecons dans les medias sont les 1ers concernés.

J'adopte la mentalité qui me semble la plus aproprié.
Et tout les dopés oui , il faut les virer . Tu met des sanctions a vie au moindre cas de dopage je t'assure que aprés 2 ou 3 gars pris . Des dopés y'en aura plus beaucoup.

Si tu pense que l'integralité du peleton est dopée alors dis a Kenny (Van Hummel) de changer de pharmacie . Parce que c'est de la dobe ce qu'il prend.


»      Tevez  |  Sporting club Billom    |       «
#32

Hors ligne

 

#94 05-08-2009 11:35:06

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Va faire le Tour de France sans prendre de produit si t'es toujours vivant on ne reparlera  hmm

SI Mikel Astarloza est dopé, tu peux croire que les Schleck n'ont pas gagner donc il sont pas dopés ou que Boonen est propre parce qu'il est belge mais tu te fais des illusions. On s'en fiche du dopage, c'est leur problème. Di Luca s'est fait côntroler positif seulement 2 fois sur le derneir Giro et pourtant il avait pris de la CERA sur toutes les étapes.

Bernard Kohl l'a dit lui même, si les côntroles étaient fiables à 100% : il se serait fait prendre au moins 150 fois. Pourtant, il n'a subi qu'un seul côntrol positif.


Edit : Rapport de Van Hummel ? c'est un sprinteur pas un grimpeur  neutral

Dernière modification par auxerrois28 (05-08-2009 11:35:53)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#95 05-08-2009 13:58:01

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

auxerrois28 a écrit:

Va faire le Tour de France sans prendre de produit si t'es toujours vivant on ne reparlera  hmm

SI Mikel Astarloza est dopé, tu peux croire que les Schleck n'ont pas gagner donc il sont pas dopés ou que Boonen est propre parce qu'il est belge mais tu te fais des illusions. On s'en fiche du dopage, c'est leur problème. Di Luca s'est fait côntroler positif seulement 2 fois sur le derneir Giro et pourtant il avait pris de la CERA sur toutes les étapes.

Bernard Kohl l'a dit lui même, si les côntroles étaient fiables à 100% : il se serait fait prendre au moins 150 fois. Pourtant, il n'a subi qu'un seul côntrol positif.


Edit : Rapport de Van Hummel ? c'est un sprinteur pas un grimpeur  neutral

C'est un sprinteur t'as dit tous les coureurs , je sais pas pour moi un sprinteur est un coureur .
C'est des pros , et y'a tout le systeme de massages , recup dans des bassines de glacons etc. . .  . Compare moi pas avec un pro stp .

Va monter en haut de l'everest  sans prendre de produit on verra si t'es toujours vivant. Le meme argument debile.

Qu'est tu fait un rapport entre Mikel et les Schleck c'est pas parce que le 150 eme est dopé que les 150 devant le sont. T'as cru c'etait le tour du dopage.C'est beau de faire son savant parce que tu lit l'equipe et que t'as regarder le tour de france ce mois ci.

Les controles ne sont pas totalement fiable , ok je suis d'accord avec toi , mais sans se faire choper ''au moins 150 fois '' il s'est fait choppé et c'est le principal.


»      Tevez  |  Sporting club Billom    |       «
#32

Hors ligne

 

#96 05-08-2009 18:11:19

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

auxerrois28 a écrit:

Va faire le Tour de France sans prendre de produit si t'es toujours vivant on ne reparlera  hmm

Rien que pour contrer ton faible argument wink

http://www.guillaumeprebois.com/les-defis/l-autre-tour/
http://www.rfi.fr/sportfr/articles/091/ … _53610.asp
http://www.dailymotion.com/video/k3onvyJNGL06WWpmvv

L'autre tour
En raison des polémiques sur le dopage entourant le cyclisme depuis de nombreuses années, Guillaume Prébois a effectué le tour de France 2007 « à l'eau claire » en parcourant chaque étape la veille de l'étape officielle. Il est accompagné de Fabio Biasiolo, suivi et contrôlé par un médecin chaque jour. Tout ceci pour montrer qu'il est tout à fait possible, pour une personne suffisamment entraînée, de réaliser le Tour de France avec une moyenne proche de 30 km/h (inférieure d'environ 10 km/h par rapport à la course officielle) sans avoir recours à des pratiques illicites. Il faut préciser que ce tour a été fait en respectant les usages de la route (intersections, circulation automobile, feux rouges, etc.), contrairement au peloton professionnel pour qui la circulation est bloquée. Le fait de rouler en peloton fait également augmenter la moyenne. Cependant, cet autre Tour a pu s'effectuer à un rythme régulier, contrairement à la course dont le rythme varie de manière importante du fait des attaques.
  (Source : Wikipédia)

Au passage, il n'est pas mort, il a fait ça en 2007, les 3 grands tours en 2008 et réalise actuellement le tour du monde en 80 jours, en vélo wink

Dernière modification par gaugo34 (05-08-2009 18:15:13)


╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

Hors ligne

 

#97 05-08-2009 18:25:20

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

C'est bizare je l'ai pas vu sur le Tour de France t'as personne normale.


Bien de croire que les gars roulent à l'eau claire ? Rien que Lance Arstrong a déjà été contrôlé plusieurs fois positifs, ca démontre toute l'éfficacité de la lutte antidopage. Même chez le sjuniors le dopage est monnaie courrante alors les mecs qui font le tour...


ca me fatigue de parler de  dopage, il y en a toujours eu dans ce sport et il y en aura toujours.


Astarloza 150eme ? ah ok.. (je fait semblant de  pas comprendre comme toi avec van hummel...)

Si tu veux jouer à ca et bien tu diras a Contador que sa pharmacie c'est de la merde en barre, je l'ai pas vu devant dans les sprint..

Dernière modification par auxerrois28 (05-08-2009 18:40:39)


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#98 05-08-2009 19:00:31

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

auxerrois28 a écrit:

C'est bizare je l'ai pas vu sur le Tour de France t'as personne normale.

Il passe un jour avant le peloton, et la circulation n'est pas coupée pour lui. Je doute fort que tu ais attendu sur le bord de la route la veille du passage des coureurs
Si tu ne l'as pas vu, tant pis. C'est prouvé que ce journaliste a fait le tour de France à 30km/h de moyenne, avec un bon entraînement, un régime adapté, sans se doper et c'est tout !


auxerrois28 a écrit:

Bien de croire que les gars roulent à l'eau claire ? Rien que Lance Arstrong a déjà été contrôlé plusieurs fois positifs, ca démontre toute l'éfficacité de la lutte antidopage. Même chez le sjuniors le dopage est monnaie courrante alors les mecs qui font le tour...

Ne déforme pas mes propos wink Où ai-je dit que personne n'était dopé ? Je sais qu'ils prennent tous quelque chose, ce n'est pas pour rien que la majorité des coureurs sont asthmatiques. Pour Armstrong, il a déjà été contrôlé positif, mais a réussi à démontrer que c'était un traitement contre une maladie.

auxerrois28 a écrit:

ca me fatigue de parler de  dopage, il y en a toujours eu dans ce sport et il y en aura toujours.

Le cyclisme n'est pas la seule victime du dopage wink


╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

Hors ligne

 

#99 05-08-2009 19:06:31

auxerrois28
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Epernon City 28
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Oui mais pourqoi vélo = dopage.  Ce qui me fatigue le plus ce sont les gens qui pensent que Boonen est net parc qu'il est belge, que Le Mevel c'est un francais donc propre et qui insultent les dopés de tout les noms.

Quand j'entend fignon qui dit que Di luca ou Vinokourov sont des " cons" avec tout le respect que je lui dois il ferait mieu de revenir un peur en arrière.


Sonon je suis d'accord avec toi , si  control il y avait dans le foot ce serait l'hécatombe.


AuXeRrOiS28 Epernon City 28 [Membre CTM]
Go Scousers !! You'll Never Walk Alone Liverpool !!

Hors ligne

 

#100 05-08-2009 19:09:10

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: /// Tour d'Espagne 2009 \\\ Gran Vuelta a España

Vélo = dopage car le vélo est le sport le plus engager dans la lutte contre ce fléau, à admettre et virer les tricheurs.


╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot