Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est de plus en plus dégueulasse son fond de teint qui coule
Oh putain énorme les sosies d'aujourd'hui
JMM est un malade ! Le saut qu'il a fait !
Sur Virgin Radio ils ont annoncés une big émission entre TPMP et la matinal de Virgin Radio !
Il me semble que c'est vers fin mai, retranscription à la radio, et à la TV en prime.
Au programme, la matinal de Virgin et ses canulars téléphoniques, avec les blagues de TPMP. ^^
Vivement !
une putain de grenouille jean michel maire haha
nicow83 a écrit:
JMM est un malade ! Le saut qu'il a fait !
Pire que ça il est cinglé !
jom02 a écrit:
Sur Virgin Radio ils ont annoncés une big émission entre TPMP et la matinal de Virgin Radio !
Il me semble que c'est vers fin mai, retranscription à la radio, et à la TV en prime.
Au programme, la matinal de Virgin et ses canulars téléphoniques, avec les blagues de TPMP. ^^
Vivement !
ça risque d'être énorme !!
Alain Bernard était l'invité de l'émission ?
Oui !
Je vais me taper la rediffusion
Enorme ajd. :')
Dernière modification par Clement._ (14-05-2013 22:17:42)
Il m'fait marrer Alain Bernard, il a un corps monstrueux et une toute petite tête x)
Camille Combal @camillecombal
Sebastien Patrick est passé devant Daft Punk en vente de singles.
La logique est enfin respectée!!
Lol. ^^
«Quand il pète il troue son slip» détrône «Get Lucky » sur iTunes
On finissait par croire Daft Punk indétrônable pour les six mois à venir. Mais non, «Get Lucky» s’est fait voler la première place. La chanson qui a réussi cet exploit? «Quand il pète il troue son slip». Et ce n’est pas une blague.
En seulement quelques heures, la chanson parodique de Sébastien Patrick alias Cartman s'est glissée en première place du top des ventes sur iTunes en France...
http://www.20minutes.fr/insolite/115582 … cky-itunes
hahaha énorme le debut d'émission
Enora s'était clamé, mais là se soir elle dit beaucoup de merde... (C'est un viol toutes les 7 minutes en France en 2012 par exemple).
Enora, qu'elle arrete de sucer tout le monde. Hier on l'a bien vu dans les questions en 4/3 avec psy4.
La vidéo hommage de Sebastien Patrick
Enorme! J'adhère de plus en plus, et je peux de moins en moins me passer de cette émission !
Psyquatra a écrit:
J'accroche de moins en moins personnellement...
Pareil. Ils deviennent de plus en plus des parodies d'eux-mêmes. Chaque personne surjoue de plus en plus son personnage, au final, ils ne sont même plus eux-mêmes (Lemoine ça va, il reste pareil qu'au début).
Ah, j'suis pas tout à fait d'accord. Des fois, c'est vrai qu'ils en rajoutent. Mais c'est loin d'être toujours !
Enfin ce que j'aime bien, c'est que ça se prend pas le chou, c'est drôle et après une journée de taff ou de partiels, ça fait toujours plaisir de regarder l'émission.
Après ce n'est que mon avis !
jom02 a écrit:
Vivement !
C'est pas la tentative pour rentrer dans la Guiness book de l'émission la plus longue ?
Lien
Mr.Red a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'accroche de moins en moins personnellement...
Pareil. Ils deviennent de plus en plus des parodies d'eux-mêmes. Chaque personne surjoue de plus en plus son personnage, au final, ils ne sont même plus eux-mêmes (Lemoine ça va, il reste pareil qu'au début).
Faut dire que lui, il ne peut pas trop jouer beaucoup de rôle.
Il rigole jamais ^^
J'pense pas qu'ils surjouent (à part Cyril bien sur) ils ont juste pris confiance en eux. Mattez Louvin...
Aujourd'hui, Sakho et Zaho sont invités.