Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouep bonne 4/3 aujourd'hui !
Le duo d'invité est bon aussi, 2 très bonne émission qui s’enchaîne pour moi (après un coup de mou la semaine dernière ^^).
Dès qu'Hanouna a parlé d'oiseau comment la tête à Eboué elle a trop changé.
gone44 a écrit:
j'ai pas trop compris leurs truc avec le canard avec Chameroi...
Ou a moins que j'ai compris mais en fait c'est pas drole
Il fait toujours le canard avec sa go, du coup ils l'appellent le canard maintenant
" Il m'a mis un coup d'aile, un coup d'aile à moi " ^^
Le perroquet sur la côte j'ai bien rigoler aussi !
@Jo c'est plus marrant quand tu as toi aussi un pote qui fait le cannard avec sa meuf mais oui c'est drole une fois, aprés sa gave !
Les invités sont énorme donc automatiquement ça se ressent sur les émissions !
Hâte de voir PEF et à quand Maurice
D8 aujourd'hui
00h55 - 2h45 : TPMP du 30/04
7h55-9h35 : TPMP du 25/04
9h35-11h25 : TPMP du 26/04
11h25-13h30 : TPMP du 30/04
18h30 - 20h55 : TPMP le best of
TPMP8, votre nouvelle grande chaine
Ah c'est un best of
Clement._ a écrit:
Dès qu'Hanouna a parlé d'oiseau comment la tête à Eboué elle a trop changé.
On voyait bien qu'il n'appréciait pas tellement le cadeau d'Hanouna... ^^
Je ne vois plus l'hebdo donc il fait plaisir le Best of
Ce soir a 23h, c'est un best of encore ? Pourquoi ?
Sur mon site de programme TV, c'est marqué "best of" et c'est à 23h15 Oo
Dernière modification par Dav- (02-05-2013 19:23:54)
Enorme Sebastien Patrick ! Pan pan pan je lui mettrai bien une cartouche , pan pan pan ...
"Sébastien Patrick FC @SebPatrickOff 4 min
Putain j'ai pris un panard pas possible ce soir ! J'étais comme un gitan au salon de la caravane ! RDV dans J-12 pour le single ! #TPMP"
"Comme un gitan au salon de la caravane" !
Je n'ai pas pu voir l'émission aujourd'hui mais je vois tout le monde allumer Enora sur FB sur un truc qu'elle aurait dit sur la violence à l'école, c'est quoi l'histoire ?
Psyquatra a écrit:
Putain j'ai pris un panard pas possible ce soir ! J'étais comme un gitan au salon de la caravane ! RDV dans J-12 pour le single ! #TPMP"
Il l'a dis pendant l'émission en plus. ^^
Ca devient n'importe quoi ahah bataille d'eau sur hanouna. X)
Dernière modification par ArenoJAZ (02-05-2013 20:15:55)
Psyquatra a écrit:
Putain, c'est connu depuis 40 ans comme expression aussi ça. ^^ Vous vivez où ?
Yeezy a écrit:
Je n'ai pas pu voir l'émission aujourd'hui mais je vois tout le monde allumer Enora sur FB sur un truc qu'elle aurait dit sur la violence à l'école, c'est quoi l'histoire ?
Je sais plus, elle est tellement casse couille quand elle hurle que je met en mute
De mémoire, elle était pour le clip d'Indochine car c'était de l'art etc. Elle s'est surement emporté et s'est mise à hurler, comme d'hab...
Dav- a écrit:
Yeezy a écrit:
Je sais plus, elle est tellement casse couille quand elle hurle que je met en mute
De mémoire, elle était pour le clip d'Indochine car c'était de l'art etc. Elle s'est surement emporté et s'est mise à hurler, comme d'hab...
Ouais rien d'étonnant donc. ^^
Best of apparemment ce soir...
Dav- a écrit:
Yeezy a écrit:
Pour elle tirer sur quelqu'un ou le crucifier, c'est un art.
Moi, je suis d'accord avec Carrière et Enora sur le coup. Marre de la censure. C'est un art, point (tout comme certains tableaux, certains films etc).
Si ça plaît pas à certaines chaînes, ben qu'ils le diffusent pas, c'est tout. Mais de là à l'interdire...
Après ça va aller jusqu'où ? Censure des films à la tv ? Qu'ils arrêtent de faire chier.
Comme a dit Moreau si on censure ça, on peut censurer aussi Orange Mécanique.
Clement._ a écrit:
Comme a dit Moreau si on censure ça, on peut censurer aussi Orange Mécanique.
Ah jamais, comment je vais faire avec mes droogies pour une bonne petite fête d'ultra-violence ?
Bon, faut que j'aille voir ce clip pour que je me donne un avis... Je peux couper le son ? Parce qu'Indochine...
Ouais, c'est offishal maintenant pour le Best-Of.
La raison ? Le film mis par D8 ce soir est trop long pour assurer derrière la diffusion d'une émission.
Tout les mercredi, Cauet fait son émission à cette heure, et tout les mercredi d'après ce que j'ai lu, elle fait un tabac.
Ils voulaient juste pas la faire.
C'est vraiment chelou. Pourquoi ne pas la diffuser demain, au pire... Je pige pas ce qu'il y a Lundi x)
Mercredi sera ferié en plus, donc y'aura encore un best of
Dernière modification par Dav- (02-05-2013 22:08:40)