Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hein
Matic a été acheté 2M par Chelsea, ensuite il a été échanger contre D.Luiz +25M, ou là sa valeur était de 5M
En gros on a fait 50M avec les 1M avec lesquelles on a acheté D.Luiz
Yohann. a écrit:
Y'a pas un topic Portugal ici ?
Ederlson (Braga) va signer à Braga, ça donne quoi ?
Pourquoi Diego Reyes joue si peu à Porto ?
Et Fernado qui part de Porto y'a moy ?
non
ça fait longtemps que j'ai pas maté braga
reyes est jeune encore il a le tps de faire ses preuves
si tu fous le prix pdc le laisse partir j'pense
Elderson est affreux, pour les supporters rennais qui s'en rappellent c'était Echiejile, qui était déja un latéral gauche réellement médiocre. Et pour Fernando, il est en fin de contrat la saison prochaine, il se peut donc qu'il parte à prix réduit.
Dernière modification par hardyboyzzz (16-01-2014 22:59:37)
Ya, mais le problème c'est qu'il marque pas souvent
Mouais c'est vrai, mais funes mori il est bon pour l'equipe B sinon il à pas encore le niveau
j'rigolais ^^ même funes mori il est pété les mecs de river plate était aux anges qu'on le prenne ^^
Y'a pas de tueur en pointe en B. Et cet été faudra chopper un bon 9 parce que ça m'étonnerai qu'entre Rodri Lima et Takuara y'en ai aucun qui partent
Dis moi Lucci Djuricic t'en penses quoi de ce joueur ?
Il à du temps de jeu ? Il est bon ?
Je demande parce que sur FIFA j'le trouve énorme et j'aimerai bien le suivre un peu irl.
Rodrigo de sure qu'il va partir vu que son "passe" n’appartient plus à benfica mais à un Chinois ou je sais plus quoi tout comme A.Gomes.
Kevinho. a écrit:
Dis moi Lucci Djuricic t'en penses quoi de ce joueur ?
Il à du temps de jeu ? Il est bon ?
Je demande parce que sur FIFA j'le trouve énorme et j'aimerai bien le suivre un peu irl.
il joue pas beaucoup my friend
ValentinoPerez a écrit:
Rodrigo de sure qu'il va partir vu que son "passe" n’appartient plus à benfica mais à un Chinois ou je sais plus quoi tout comme A.Gomes.
C'est pas à jorge mendes plutôt ??
Non c'est aux chinois qui voulait racheter valance. Il traine beaucoup avec Mendes
Demain je bouge à nyon pour les -19. Avec les NN en plus.
Ouais en plus je suis en vacances donc tranquille. Grave match sans forcer. Bien pour porto aussi
Le festival de Salvio !
N'empêche votre maillot est magnifique ! Je l'avais déjà dit en début de saison, je voulais faire du buisness avec Lucci mais il n'a pas vu mon post
Tous mes maillots perdent le sponsor devant
Actuellement j'ai St ...... char ... Sur mon maillot de Liverpool
Nan mais honnêtement il déglingue cette année. Si tu peux me l'avoir dis moi tout en mp lucci
Dernière modification par Benjaa (13-04-2014 00:48:14)
Putain de victoire ! Meme à 10 ça suffit !