Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dimanche je vais voir le match. J'espère qu'on fera un v
Big hommage au king et surtout la victoire contre os porcos !
Je posterai le billet du match quand je serais sur l'ordi.
100.- le billet d'avion +25e le billet du match pour mon salaire d'esclave c'est "tranquille". Grave il faut faire un truc inoubliable, mais le billet je l'ai depuis une semaine (c'etais prévu que j'y aille).
Ca va. Moi j'suis obligé d'aller à Nantes pour avoir un vol direct pour Lisbonne t'façon ^^
Et cet été j'ai du faire Lisbonne-Faro en car, laisse tomber.
Ah chaud. Moi j'ai le permis donc pas de souci pour les déplacement mais j'habite (mes grand-parents) à 40min de lisboa donc pas trop loin mais c'est la première fois que je conduis seul la bas donc ça va être ouch dans les petites routes ahaha
http://www.youtube.com/watch?v=cKaQ8U_1IwA tcheck à la fin quand le gardien arrete le tir. Qu'elle classe ! Plus jamais on aura quelqu'un comme lui !
Un petit billet sur la victoire de Porto demain lucewnzo
Ah non, faut un match nul. Surtout avec le nul du Sporting ce soir.
Gros match ouais, Garay monstrueux. Après c'est surtout Porto qui s'est chié, c'était très pauvre offensivement, et défensivement Mangala & Danilo étaient à l'ouest. Surtout Danilo, le match scandaleux qu'il tape avec ses deux cartons complètement débiles.
La seule action sérieux qu'ils ont c'est Jackson HJ au moins d'1 mètre. J'me demande comment il fait pour pas voir. (Bon y'a aussi le retour à la faute où Quaresma fait une passe de fou pour lui)
Rodrigo monte en puissance de fou, dommage il avait la balle du 3-0 là. Marko j'ai l'impression que c'est tout ou rien avec lui. Il choisit ces matchs comme Gaitan au début, mais aujourd'hui ses accélérations ont vraiment fait la diff. C'est ouf comme Oblak est sécurisant au cage. Sinon Lima je l'ai presque pas vu j'crois.
Matic à chelsea "que" pour 25M n'imp !
J'en ai marre qu'on vende tous les mecs important en Hiver comme des cons
Obligé y'avait une clause dans le contrat de Matic quand on l'a pris qui disait ça...
Mais on devait pas récup des joueurs de Chelsea en échange ? Ca en parlait avant mais là plus rien.
Ouais.. J'étais pas au courant de la clause donc aucune idée..
50M + Neto c'est parfait. Pis on fait revenir pizzi et Markovic passe en pointe mais bon c'est la théorie ça
Ouais j'ai vu mais un portugais dans le onze ne ferait pas de mal ahaha
Aaaah Rodrigo et Garay aurait refusé le Zenit... Bien.
Paris sur Gaitan et Markovic. Ola John ça négocie à Hambourg.
Amorim cette année il est super chaud ça fait plaisir.
Batshuayi il est chaud parait-il
Y'a pas un topic Portugal ici ?
Ederlson (Braga) va signer à Braga, ça donne quoi ?
Pourquoi Diego Reyes joue si peu à Porto ?
Et Fernado qui part de Porto y'a moy ?
ValentinoPerez a écrit:
Matic à chelsea "que" pour 25M n'imp !
En gros c'est un prêt.
Le même prix que le club l'avait acheté.